Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡”đŸ‡č Portugal


koukou

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Mourinho et la sélection : «Sujet clos»

 

José Mourinho ne veut plus entendre parler de l'histoire qui l'a mis en relation pendant un moment avec le poste de sélectionneur intérimaire du Portugal : «En tant que Portugais, je suis toujours disponible pour parler de la sélection. En tant que (possible) entraßneur, c'est fini, a-t-il expliqué lundi en conférence de presse. C'est un sujet clos et je ne veux plus en parler. Le sélectionneur (portugais) aura toujours mon soutien en tant qu'entraßneur de trois joueurs de la sélection. S'il a besoin de ma collaboration ou de mon opinion sur ces trois joueurs, je suis toujours ouvert au dialogue.»

 

La Fédération portugaise avait tenté de convaincre Mourinho de diriger la sélection lors des deux prochains matches de qualification pour l'Euro, aprÚs le nul contre Chypre et la défaite en NorvÚge mais le Real Madrid aurait refusé, selon la presse espagnole. Le poste a finalement été confié à Paulo Bento.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...sujet-clos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ahhhhhhhh la rage. C.Ronaldo fait une action terrible, il fait un petit lob a Casillas le ballon franchi la ligne et Nani la touche de la tĂȘte deja dans le but et l'arbitre annule le but pour hors jeu de Nani.

Ronaldo est inconsolable sur ce coup car c'Ă©tait un grand but face a un grand gardien.

 

Portugal mene 1-0. Busquets cherche encore le ballon devant les pieds de C.Ronaldo..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent déjà quelques highlights du match voici un site portugais qui fait les résumés de match en direct avec quelques videos des moments clés.

 

http://estadiovirtual.sapo.pt/jogos/1907.html

 

Le but de C.Ronaldo mal annulé est à la 36 Úme minute mais faut peut etre attendre un tout petit peu qu'ils le mettent en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel but!!!!!! Une belle Madjer de Postiga (qui est passé par Sainté) sur un caviar de Moutinho. :D

 

 

Edit : Je viens de revoir le premier but annulé a C.Ronaldo pour Hors jeu de Nani. Il y a une double faute d'arbitrage sur le but car Piqué au sol couvre Nani et en plus au moment ou il touche le ballon, le ballon a deja franchi la ligne.

 

Et 3-0, le Portugal se balade face au champions du monde. Je regagne espoir en voyant cette Ă©quipe et ce match.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'autres encore vont se ramener et vont trouver l'excuse du match amical ! Un champion du monde qui se prend 2 raclĂ©es de suite en 2 matchs amicaux, c'est pas normal quand mĂȘme..

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 4-0.

 

Les espagnol passeraient moins de temps le bras en l'air a demander des hors jeu, ils prendraient peut ĂȘtre moins de buts. Ils se sont fait avoir souvent avec des passes a la limite du hors jeu dans leurs dos.

Bien dit. Tout le temps en train de pleurnicher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡”đŸ‡č Portugal
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...