Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Il cassera rien du tout. Balotelli est déjà au maximum de ses possibilités. Son potentiel c'est du vent. On en reparlera vous verrez ;)

 

 

Parfaitement raison, il n a pas le talent qu on lui prete.

Il a du talent mais il est trop bĂȘte pour pouvoir l'exprimer totalement et rĂ©guliĂšrement. Le mauvais reflet de la jeunesse de cette gĂ©nĂ©ration. Avec une bonne mentalitĂ© il aurait pu faire une grande carriĂšre je pense, lĂ  ça semble vachement compromis sauf changement radical, ce dont je doute trĂšs fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du talent mais il est trop bĂȘte pour pouvoir l'exprimer totalement et rĂ©guliĂšrement. Le mauvais reflet de la jeunesse de cette gĂ©nĂ©ration. Avec une bonne mentalitĂ© il aurait pu faire une grande carriĂšre je pense, lĂ  ça semble vachement compromis sauf changement radical, ce dont je doute trĂšs fortement.

 

Et meme Mourinho n'a pas réussi a lui changer sa mentalité, alors n'imaginons meme pas un entraineur X le transformer, j'y croit pas trop :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, il n'existe plus pour moi dÚs qu'il ne sera plus officiellement des nÎtres (car pour moi ça fait longtemps).

Personnellement, je considĂšre que ce sale individu ne pourra jamais se reprendre, quand t'es con un jour t'es con toujours comme on dit.

C'est facile de donner des excuses comme son jeune Ăąge, le respect c'est pas parce que t'es vieux que tu y adhĂšres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Parfois sur le terrain, ma tĂȘte me fait sortir du droit chemin. Je n’ai pas de problĂšmes pour contrĂŽler mon corps. Je n’ai jamais blessĂ© personne, jamais rĂ©agi violemment. Mais je laisse quand mĂȘme sortir un “Va te faire *****”. Je suis un garçon, pas un homme, mais j’en deviendrai un. Je veux toujours ĂȘtre au centre de l’attention. MĂȘme si je n’agis pas toujours comme je devrais, ça n’explique pas pourquoi tant de personnes ont quelque chose contre moi. Peu importe ce que je fais, les gens parlent toujours sur moi. Ils n’arrĂȘtent pas. Balotelli par-ci, Balotelli par-lĂ . Pourquoi ? » SOFOOT.

http://www.sofoot.com/balotelli-ne-peut-pa...30006-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre au moins que sa va lui faire prendre conscience pour qu'il foute pas sa carriĂšre en l'air. Car il y en a un max qui ont eu du potentiel, mais n'ont foutu que de la m****. Bonne chance a lui, sans rancune comme l'a dit Zai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Parfois sur le terrain, ma tĂȘte me fait sortir du droit chemin. Je n’ai pas de problĂšmes pour contrĂŽler mon corps. Je n’ai jamais blessĂ© personne, jamais rĂ©agi violemment. Mais je laisse quand mĂȘme sortir un “Va te faire *****”. Je suis un garçon, pas un homme, mais j’en deviendrai un. Je veux toujours ĂȘtre au centre de l’attention. MĂȘme si je n’agis pas toujours comme je devrais, ça n’explique pas pourquoi tant de personnes ont quelque chose contre moi. Peu importe ce que je fais, les gens parlent toujours sur moi. Ils n’arrĂȘtent pas. Balotelli par-ci, Balotelli par-lĂ . Pourquoi ? » SOFOOT.

http://www.sofoot.com/balotelli-ne-peut-pa...30006-news.html

 

A partir du moment ou il le reconnait qu'il fait l'idiot, mais pourquoi il continue?

 

Y a un deuxiĂšme mec dans son corps ou bien c'est quoi le bins la :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier, pour une fois ces derniÚres années on avait un attaquant Italien avec autant de qualité on tombe sur un gosse immature.

Si il explose a City tout le monde va dire que c'est l'Inter qui traite ses Italiens comme des chiens et qu'ailleurs ils explosent....

Surtout si Santon joue pas cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...