Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Regarde ses stats par rapport a ses titularisations et reparle de régularité aprÚs.

 

En meme temps je comprend que les non italiens s'en tappent qu'on joue sans Italien mais Ribery qui n'a jamais rien respecté , jusqu'a y'a pas si longtemps il dérangeait personne en EDF.

 

 

Je t'assure d'ailleurs que beaucoup de non italiens aimeraient que l'Inter fasse jouer plus de locaux.

 

Seulement comme je l'ai déjà dit, on prendra pas des italiens juste pour le principe de prendre des italiens, s'ils sont mauvais ou perturbateurs, on va pas non plus les garder.

 

Et puis Ribery s'est toujours donnĂ© Ă  fond pour toutes les Ă©quipes pour lesquelles il a jouĂ©, il a beau avoir l'air d'un con (mĂȘme qu'il l'est en fait), il fait son job, non sans bruit certes mais il le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette année aurait été la bonne pour lui.

Ses sélections en azzuro vont lui permettre d'acquérir en maturité, de gagner de l'expérience et en équipe nationale si t'es pas "clean" à cÎté en club tu perds trÚs vite ta place et il me semble que ce soit l'un de ses objectifs principal le maillot national ne serait ce que pour qu'il soit reconnu et accepté comme italien.

Puis cÎtoyer les cadres l'aurait réconcilié avec le football italien, ils jouent presque tous en serie A et dans des équipes qui ne l'apprécient pas vraiment, ça aurait attisé les haines à son égard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué officiel de Balotelli:

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash...6_5847028_n.jpg

 

Traduction (par moi-mĂȘme):

 

"Je m'apprĂȘte Ă  commencer une nouvelle aventure.

 

Ca ne me plaßt pas de quitter l'Inter et l'Italie, parce que j'aurais préféré continuer mon apprentissage de footballeur professionnel dans mon pays.

 

Je vais oĂč j'espĂšre avoir du temps pour jouer car c'est trĂšs important pour moi : j'ai besoin de jouer, de faire des erreurs, d'apprendre et de jouer encore. Et d'une atmosphĂšre plus sereine autour de moi.

 

Je laisse derriÚre moi une année difficile : j'ai reconnu mes erreurs, mais je crois que je me suis souvent retrouvé au coeur de pressions et critiques qui, dans quelques cas, m'ont exaspéré.

 

Maintenant, je pense seulement Ă  bien faire avec ma nouvelle Ă©quipe et en Premier League. Je veux tout donner! (traduction incertaine)

 

Je remercie ma famille qui m'a soutenu avec tant de patience et d'affection, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Je remercie le Président Moratti, l'équipe avec laquelle j'ai partagé tant de victoires, les tifosi qui m'ont soutenu, mon entourage et mes amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, il aurait aimé avoir plus de temps de jeu... mais c'était dans ses mains ! Pendant un moment Eto'o n'était plus du tout dans le coup et Balo n'était pas dégueu, s'il avait continué sur sa lancée... enfin bref, adios et sans regret, c'est vraiment une bonne nouvelle et celui qui prendra sa place saura sûrement en tirer profit.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça faudrait déjà qu'il joue dans un club engagé en Champion's :bigrin:. Ibra en 3 matchs dans une seule saison nous en a mis 0, on est impatients de voir si celui-là fera mieux !

 

En tout cas c'est étonnant que vous soyez si sûrs que l'avenir de Balotelli est tout tracé. Si cette saison il ne réussit pas non plus à devenir titulaire, plus que jamais on pourra parler du meilleur transfert sortant de l'Inter.

 

Pour moi le meilleur transfert sortant est, et le restera, le dĂ©part d'Ibra VS Eto'o + 40M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a bien carotte Barcelone sur ce coup, mais prĂšs de 30M pour un gamin qui n'a encore rien prouvĂ© sur une saison complĂšte, sans compter les petits bonus Ă  cĂŽtĂ©, c'est quand mĂȘme un coup de maĂźtre.

 

Moratti a décidément bien appris de ses erreurs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça faudrait déjà qu'il joue dans un club engagé en Champion's :bigrin:. Ibra en 3 matchs dans une seule saison nous en a mis 0, on est impatients de voir si celui-là fera mieux !

 

En tout cas c'est étonnant que vous soyez si sûrs que l'avenir de Balotelli est tout tracé. Si cette saison il ne réussit pas non plus à devenir titulaire, plus que jamais on pourra parler du meilleur transfert sortant de l'Inter.

 

Pour moi le meilleur transfert sortant est, et le restera, le dĂ©part d'Ibra VS Eto'o + 40M€

 

Encore mieux c'Ă©tait, ibra contre Ă©to'o + 46 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli: «Mi dispiace lasciare l'Inter»

 

Je suis déçu de quitter l'Inter

 

:cry: Pour moi une grosse erreur ce transfert, comme les Pirlos...etc

1/ C'est pas lui qui a écrit ça: pas assez de neurones.

2/ On y croit tous :rolleyes:

 

Pour Pirlo son cas est compliquĂ© et a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© expliquĂ©. A la base il Ă©tait censĂ© ĂȘtre un 9, sauf que son rendement Ă  ce poste Ă©tait pas top. Et c'est en dĂ©pannage Ă  l'AC en 6 qu'il s'est rĂ©vĂ©lĂ©.

 

Balotelli a eu de nombreuses chances: il a jouĂ© 2 saisons, il n'a jamais Ă©tĂ© capable de s'imposer ni de se montrer correct sur et en dehors du terrain mĂȘme aprĂšs avoir Ă©tĂ© rĂ©primendĂ© et banni du groupe par Mou', avoir Ă©tĂ© mis Ă  l'Ă©cart par l'effectif, et a mĂȘme contrat des coĂ©quipiers (Chivu, Lucio, Matrix, Deki) Ă  en venir aux mains.

 

Un sac Ă  ***** qui n'avait pas sa place chez nous.

 

Mais que ce soit bien clair. MĂȘme s'il met 30 buts avec City et qu'il fini ballon d'or la saison prochaine, je m'en tape d'une force monumentale. Tout ce que je veux c'est qu'il disparaisse de notre club et qu'il ne porte plus notre maillot. Je suis exhaussĂ©.

Maintenant il peut faire ce qu'il veut ailleurs je m'en bat du moment que c'est pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathy pour la traduction !!! :nikel:

 

le kid : tu es sûr a 100% de sa ? parce qu'il me semble avoir deja entendu qu'il a été formé meneur et qu'il formait avec je ne sais plus quel milieu (Baronio je crois) de Brescia un tandem prometteur

Pour ce qui est du dépannage ça c'est vrai...

 

Lors de la deuxiÚme partie de saison (08-09), il s'est imposé devant Cruz, Crespo, Obinna, voir Adri (je me rappel plus si il etait toujours là) -_-

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais que c'Ă©tait Olivier :bigrin:

 

J'avais lu ça sur le magazine France Football de fin de saison (ou ils parlent des dates et joueurs clé qui ont permit de remporté le scudetto) ou sur sa fiche Onze Mondial, je m'en rappel plus car c'était l'année de sa révélation au poste de "relayeur" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit 9 ? je voulais dire 9.5. De ce que je me rappelle il était censé évoluer plus haut vers l'attaque et que ne convenant pas plus que ça on l'avait laché à l'AC qui le voulait pour ce poste là également. Et que c'est lors d'un dépannage qu'il s'est révélé au poste qui est désormais le sien.

 

Pour ça j'en suis sûr. Pour son poste d'origine, voilà ce dont je me souviens, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...