Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Je partage ton idée Lzine.

Ca me fait chier de perdre le pls grand potentiel ITALIEN .

Et ca me fait plaisir de me débarasser d'un ingrat pour un bon prix!

 

J'espere qu'en virant un Italien on en récupera un autre car la a part Santon qui peut rever a une place titulaire il n'y'a plus rien car bien que j'adore Matrix il jouera de moins en moins....

Qui vivra verra.... Meme si je sais que ceci inquiĂšte seulement les gens de souches italiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a pas encore signé, City a apparemment fait une offre de 25M+7M bonus. Il y a des chances pour que Momo accepte.

Moi je n'aurai aucun regret Ă  son dĂ©part, mĂȘme si l'idĂ©e qu'un talent italien ait aucune Ă©ducation, une mauvaise mentalitĂ©, etc. me fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier de perdre le pls grand potentiel ITALIEN .

Le plus grand potentiel italien... décidément chaque fois que je lis ça je me pisse dessus tellement c'est drÎle.

Potentiel de quoi ? du plus gros con de sa génération ? alors là oui c'est net, il n'a pas d'égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a mĂȘme pas de comparaison Ă  faire, les cas sont totalement diffĂ©rents.

 

 

Carlos quand il est arrivĂ© en europe il Ă©tait tout simplement la nouvelle gĂ©nĂ©ration de latĂ©ral trĂšs offensif tout le temps barrĂ© en attaque. Chose pas trĂšs orthodoxe en Italie et Ă  l'Inter oĂč la tradition du calcio voulait qu'un dĂ©fenseur reste Ă  sa place.

L'Inter n'a pas cru en ce type de défenseur et s'est planté.

 

Pirlo chez nous il Ă©tait censĂ© ĂȘtre un numero 9. Et Ă  ce poste il Ă©tait bon mais sans plus. Raison pour laquelle il n'est pas restĂ© chez nous.

Sans un concours de circonstance il aurait pu continuer longtemps son parcours, mais le fait est qu'un jour l'AC s'est retrouvé en difficulté au milieu du terrain et Pirlo a du jouer le bouche trou en tant que n°6.

Une révélation. Et un manque de bol pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kid trouve tu qu'il y'est un autre Italien de 19ans ou tu ressens une aussi grosse marge de progréssion possible?

Sans parler de tout les but qu'il a mis entre 17 et 19 ans !

Si il serait moins con il serait un titulaire indiscutable, pour moi il est presque aussi douĂ© que con mais nous n'avons peut etre pas les mĂȘmes critĂšres pour juger un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour moi le potentiel sportif ne fait pas tout. Perso je juge l'ensemble car je n'arrive pas à séparer le sportif du mental.

 

Par exemple, Cristiano Ronaldo, trĂšs honnetement, m'a l'air d'ĂȘtre un pauv' type imbu de sa personne, prĂ©tentieux avec tout autres qualitĂ©s dans ce genre.

Mais pour en ĂȘtre lĂ  oĂč il est aujourd'hui il ne s'est pas contentĂ© de son talent brut, il a mis de l'eau dans son vin et a bossĂ© plus que les autres, avant et aprĂšs les entrainements.

 

De tous les Ă©chos qu'on a de Balotelli, il vient aprĂšs les autres et repart avant eux.

Comme je l'ai dĂ©jĂ  dit, je ne nie pas son talent, car oui il a un gros potentiel. Mais avoir un potentiel ne veut pas dire ĂȘtre capable un jour de l'exploiter.

 

Son potentiel il pourra l'exploiter seulement s'il change radicalement de mentalitĂ©. Je ne pense pas qu'il en soit capable un jour. Je me trompe peut-ĂȘtre.

 

Il faut savoir que Balotelli j'ai fait partie de ses défenseurs, notamment quand il était victime d'insultes. Je l'ai aussi repéré assez vite, suivant les jeunes de la primavera.

 

Mais j'ai suivi aussi les Bolzoni, Napoli et autres qui n'ont jamais percé.

 

Pour Balotelli j'ai pesé le pour et le contre. Et si je ne veux plus en entendre parler à l'Inter, c'est parce qu'il nous a causé beaucoup de tort mais aussi parce que je suis persuadé qu'il nous en causera encore.

 

Il n'a aucun amour pour l'Inter, aucun projet d'avenir avec nous. C'est une perte de temps et un trop grand risque Ă  courrir.

Je pense au club avant tout et pour moi son départ est un moindre mal, à l'image d'Ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier de perdre le pls grand potentiel ITALIEN .

Et ca me fait plaisir de me débarasser d'un ingrat pour un bon prix!

C'est aussi ce que je ressens.

 

Je partage le mĂȘme avis que vous mĂȘme si ma pensĂ©e globale penche plus sur la deuxiĂšme proposition, j'aurais l'image de Balotelli comme un talent gĂąchĂ© par sa personnalitĂ© Ă  la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destro on l'a prĂȘtĂ©, j'espĂšre qu'on le gardera car il est hors de question de se passer de ce petit et de garder l'autre sac Ă  mer**.

 

Bah oui normal qu'il soit souriant à l'entrainement : on appelle ça un imbécile heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesper qu'on lui donnera une derniere chance!

ais ya un truc c'est que quand mancini été chez nous mario navait cosé aucun probleme

c'est aprés l'arrivé de mou qu'il a comencé les conneries donc peutetre qu'avec benitez cava changer...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...