Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. ATALANTA 0 – 2 INTER : "BALOTELLI SHOW"


Messages recommandés

Sa fait plusieurs jours que j'ai pas posté ça me fait bizarre du coup :bigrin: j'étais trop habitué à mes 20 messages/jour :bigrin:

 

Donc ce que je peux dire comme ça, c'est qu'on a vu une Inter différente, plus joueuse et c'est déjà bien. L'Atalanta a essayé de nous remuer en début de seconde période, mais on a su résister derrière. Offensivement, on a vu que Mario nous ramène beaucoup de possibilités, tant dans sa protection de balle spectaculaire (son physique oblige) et sa mobilité très impressionante. Même sans réel 10 (Stankovic a fait un bon match, contrairement à ses habitudes), on a su assez bien combiner et ça sa fait vraiment plaisir. Ce ne fut pas un festival offensif ou collectif, mais c'est déjà beaucoup mieux, on s'est remuer, avons marquer quand il le falait (notre gros problème de ces derniers moi étant le réalisme) et avons fait l'essentiel, les 3 points. Balotelli devant le but il ne lui faut qu'une demi-occasion pour marquer, c'est vraiment bien pour lui, lui qui s'est battu comme un mort de faim sur tous les ballons. En espérant une confirmation contre la viola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...