Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MATCH NUL 2-2 ENTRE LA SAMPDORIA ET L'INTER


Nathy

Messages recommandés

L’Inter et la Sampdoria ont fait match nul 2-2 lors du match avancé de la 10ème journée de championnat. Première mi-temps riche en émotions et épisodes importants. La partie commence mal pour les Nerazzurri qui, à la 6’, se retrouvent menés d’un but : centre depuis la gauche de Pisano pour Diana qui, de la tête au second poteau, donne l’avantage aux blucerchiati même si au début de l’action, il a un jeu dangereux (jambe trop haute) sur Figo, au milieu du terrain. Mais l’Inter se réorganise immédiatement et trouve l’égalisaton à la 31’ après avoir manqué déjà quelques occasions : corner tiré depuis la gauche par Mihajlovic, Bonattoli libère sa défense. Le ballon reste intériste et arrive jusqu’à Martins. Le nigérian saute extrêmement haut et remet sur Cambiasso qui contrôle de la poitrine et frappe du gauche dans la foulée pour tromper Antonioli. Mais a la 35’ la Sampdoria marque à nouveau : centre de Zenoni depuis la droite et Diana bat Julio Cesar de la tête depuis le milieu des 16m. Seulement 4 minutes après, l’Inter recolle une seconde fois au score : coup franc botté par Mihajlovic du côté gauche et grande élévation de Cordoba, dont la tête bat le gardien Antonioli. Après la reprise, les Nerazzurri contrôlent le jeu et se créent quelques occasions de mener au score, dont 2 très importantes par l’intermédiaire d’Obafemi Martins qui se retrouve par 2 fois en excellente position, mais dans chacun des cas, la balle a terminé sa course dehors.

Prochain rendez-vous des Nerazzurri : mardi 1er novembre lors de la 4ème journée de Ligue des Champions, l’Inter reçoit Porto au Giuseppe Meazza, match comptant pour le Groupe H.

 

SAMPDORIA-INTER 2-2

 

Buteurs: 6' et 35' Diana, 31' Cambiasso, 39' Cordoba

 

SAMPDORIA: 21 Antonioli; 77 Zenoni, 14 Castellini, 15 Sala, 26 Pisano; 34 Diana, 4 Volpi, 17 Palombo (26' st 11 Zauli), 7 Gasbarroni (11' st 22 Tonetto); 10 Flachi, 18 Bonazzoli (42' 8 Dalla Bona)

A disposition: 1 Castellazzi, 13 Kutuzov, 19 Falcone, 20 Borriello

Entr. Walter Novellino

 

INTER: 12 Julio Cesar; 2 Cordoba, 25 Samuel, 11 Mihajlovic, 16 Favalli (42' st 20 Recoba); 7 Figo (35' st 13 Zé Maria ), 19 Cambiasso, 8 Pizarro, 21 Solari (19' st 33 Wome); 10 Adriano, 30 Martins

A disposition: 1 Toldo, 3 Burdisso, 55 Maa Boumsong, 9 Cruz

Entr. Fernando Orsi

 

Arbitre: Farina de Novi Ligure

 

Avertissements: Diana, Figo , Favalli

 

 

Posté le : 30/10/05 à 02:16, par Nathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Deux buts encaissés de la tête, des actions pour chaques équipes, de superbes arrêts pour Antonioli et Julio Cesar, finalement le match est méritée pour les 2.

 

On est passé pas loin de la défaite avec cette transversale de Bonazzoli, c'est pas si mal que ça je pense ce match nul... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais c'était la bonne occasion pour recoller au podium et serrer l'écart. Le Milan et la Juve ne perdront pas beaucoup de points en route, à nous d'en faire de même et j'espère sérieusement que le mois de novembre sera vraiment parfait vu que le calendrier n'est pas vraiment difficile. En ligue des champions, on affrontera Porto et Artmedia à domicile mais à huis clos glare.gif et en championnat il y aura réception de Parme et déplacement à Rome et à Messine. ça n'a donc pas l'air difficile bien que ça sent bon les matchs pièges. Mais bon, si on veut gagner quelque chose, il faudra cinq victoires sur cinq pour le mois de novembre et j'espère sincérement que Mancini et ses joueurs vont se remettre en cause et se bouger un peu. nonono[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont montré du caractere, la defense a peché mais sans materazzi c'est pas la meme chose

gagner a la Samp, va pas etre aisé pour toute les equipes, le milan a perdu la bas...

comme le dit Dje novembre est le mois clef, surtout le derby qui est capital!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient inquietant qaund meme, nos resultats sont assez ireguliers, faut absolumnt qu'on enchaine les victoire sinon on risque de conceder trop de points, et alor le titre se joura encore entre la juve(buerk) et le milan( mad.gif )

 

+1 je pensais meme déjà à se concentrer sur la LDC ... ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maleuresement ont est trop irreguliers, nos resultat et n'otre jeu le prouve faut maintenant se tourner ver la suite.....

Je sais pas pour vous mais j'ai presque l'impression que le titre se jouerat entre la Juve et le Milan, mais c'est juste une impression faut pas perdre espoir quand tout est possible il reste encore plein de journer et faut rattraper les points perdu le point positif est que la juve est perdu mais on a maleuresement laisser echaper des points precieux. Les 3 points lor de cette journée etait obligatoire surtout que les 2 premier s'affronter.

pour se match 2 buts de la tete sa fait mal on a jamais mener au score en plus, j'ai pas vu l'Inter au meilleur de sa forme ils ont été bouffé par la sampdoria au niveau du jeu. Quand on regarde le match, je trouve que le match nul est meritant pour les 2 equipes meme si en 2nd periode on aurait bien pus prendre l'avantage. Bref se match est finie tournons-nous ver la suite donc ver la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...