Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vu de la Suisse: "Serie A: ’Xherdan Shaqiri à l’Inter, c’est fait!’"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vu de la Suisse:

 

RTS.CH - L'international suisse Xherdan Shaqiri quitte le Bayern Munich pour rejoindre la Serie A à l'Inter Milan, a annoncé le club italien. Il est prêté pour six mois jusqu'à l'été 2015 avec ensuite option d'achat jusqu'en 2019.

 

 

"Accord total entre l'Inter Milan et le Bayern Munich pour l'arrivée de Xherdan Shaqiri en "nerazzurro", il ne manque que la signature", a écrit le club lombard sur son compte Twitter. Le milieu de terrain offensif est attendu vendredi pour la visite médicale à Milan.

 

 

Salaire triplé

 

L'ensemble de l'opération, prêt et transfert définitif, coûterait environ 21,5 millions de francs, selon la presse italienne. Le salaire annuel du joueur est estimé à trois millions de francs, le triple de celui touché au Bayern.

 

 

Shaqiri jouait peu en Bavière face à la concurrence de joueurs comme Franck Ribéry ou Arjen Robben.

 

Outre l'Inter Milan, Liverpool et Everton ainsi que la Juventus avaient montré leur intérêt pour Shaqiri, qui avait au Bayern un contrat jusqu'en 2016. L'international suisse aux 42 sélections avait quitté Bâle pour l'Allemagne en 2012, pour une somme de transfert de 12 millions de francs

 

 

©RTS.CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

J'avoue Kart :blushing::laugh:

 

Que ça sent bon de retrouver une Inter avec une ame, on peut dire merci à Thohir si on veut mais pour moi, la véritable star qui ramène ces joueurs. C'est Mancini the gentleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur les réseaux sociaux Shaqiri est très aimé donc la vision des gens sur l'inter a rapidement changé ..

Même les fan du PSG aurai aimé que ce soit lui qui remplace : " Cette chévre de Lavezzi " xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Osvaldo doit rester!!!!!! il faut s'asseoir à une table et mettre les choses à plat, on peut pas le virer juste pour une crise de nerfs ! moi aussi je lui en aurai collé une à Maurito !

 

2/ Vidic doit partir car le rapport qualité/prix est NUL !! Un bon Nastasic serait l'idéal !!

 

3/ Khrin, Obi,Kuz, Mbaye, John, Naga, doivent partir !!! L'idée Motta (il rassemble les 3 premiers cités à lui seul ahah) me plait bien :smile:

 

4/ Refourguer Guarin absolument car il va lui rester très peu de place ! ça allégera nos dépenses !

 

5/ Nos latéraux sont nul, flairer une bonne affaire d'ici le 31, je fais confiance à Ausilio il m'a juste bluffé, il a fait 90% du mercato en 1 semaine!

 

Vidic >>>

Nastasic <<<

 

Mbaye, John, Naga >>>

Un latéral <<<

 

Khrin, Obi,Kuz, Guarin >>>

Motta <<<

 

En attaque on est bon !!

 

En conclusion : je suis juste BLUFFE par Ausilio, pour moi il a bouclé notre mercato en 1 semaine ! notre ligne d'attaque est complète et à maintenant une TRES belle gueule! Maintenant on a 1 mois pour faire des petites retouches mais l'essentiel à été fait et c'est juste génial ! Moi qui étét écoeuré de cet direction quand elle a raté Cerci, me voila fou de joie avec Shaqiri ! Je fermerais ma G.... la prochaine fois et je reconnais m'etre trompé, bravo Ausilio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime c'est que nous sommes au début du mercato et on a pas trop fait trainer les négociations. C'est pas mal ça j'aime bien.

 

Maintenant à nous d'aller chercher la CL. Ça reste l'objectif du début de saison au passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...