Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A, 25ème j. : Bologne 0-1 Inter : "Gabriel inscrit son premier but en Italie !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Serie A, 25ème j. : Bologne 0-1 Inter :

 

Bologne – Victoire fondamentale de l’Inter dans sa course à la Champion’s League. Dans un match très fermé et tactique, l’équipe bolognaise a su maitriser son sujet en endormant l’Inter et en jouant bien la défense. Pour preuve, l’Inter n’a quasiment pas été dangereuse durant la première période.

 

En seconde mi-temps, Pioli décide d’amener du sang neuf, en remplaçant respectivement, Candreva et Palacio par Banega et Gabigol. Ces deux changements vont s’avérer décisifs. Le premier est à la base de l’action, le seconde la finalise.De son côté, Handanovic se sera, à nouveau, montré décisif à la 94ème minute de jeu, en sauvant les siens sur un tir à bout portant de Torosidis. 

 

L’Inter recevra, ce dimanche 26 février l’As Roma à 20h45, dans une confrontation directe pour une place en C1.

 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

 

L’Inter a enfin retrouvé de la continuité. Elle a engrangé 48 points en 25 matches de Serie A. Il s’agit d’un résultat qui n’était plus arrivé, du coté nerazzurro, depuis la saison 2009-2010, une année marquée du Triplé d’un certain Josè Mourinho. Cette statistique met encore plus en évidence, le travail extraordinaire réalisé par Stefano Pioli. A présent, la Champion's League est un objectif atteignable, et comme dirait le dicton : Nulla E Impossibile Per Questa Inter…

 

 

TABLEAU RECAPTIULATIF:

Bologne 0-1 Inter

Buteur(s): 81′ Gabigol

 

Bologne (4-3-3): Da Costa ; Mbaye (64′ Krafth ), Torosidis, Oikonomou, Masina; Dzemaili, Pulgar, Nagy (69′ Taider); Verdi, Petkovic, Krejci.

Entraineur: Donadoni

 

Inter (4-2-3-1): Handanovic; Murillo (55′ Ansaldi), Medel, Miranda, D’Ambrosio; Candreva, J.Mario, Gagliardini; Candreva(74′ Banega), Eder, Perisic; Palacio (74′ Gabigol).

Entraineur: Pioli

Arbitre: Mazzoleni

Averti(s): Miranda, Gabigol, D’Ambrosio (I), Torosidis (B)

Expulsé(s) : /

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Vic14: "À part, vouloir "faire mousser" sur un site d'intéristes, je ne sais pas à quoi sert ton post"

 

Je voulais simplement faire remarquer que quand le cas change de camp, certains ( je ne te visais pas) souligner bien ce details!!!!

 

Quand a celui qui m'a sorti que j'avais besoin de lunette pour la voir dans la surface, je lui conseillerai vivement de consulter le reglement et de me faire part de son avis ensuite!

 

Lors du juve inter, certains ont pleurés pour un peno oubliés. Pas tous!!!

Par contre hier j'ai vu un seul commentaire sur cette action "eder qui shoot dans le tibia de..."

Mais bref. Y'a rien de personnel derriere hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...