Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Genoa 0-0 Inter: les réactions d’après-match.


Damien

Messages recommandés

1358114380_177278.jpg

 

GÊNES - Place à la jeunesse pour ses déclarations d’après match puisque sur les quatre interventions pour les médias, trois joueurs ont moins de 20 ans. Tommaso Rocchi faisant office d’épouvantail dans ce bain de jouvence.

 

Internazionale.fr vous propose de découvrir leurs réactions.

 

On commence par le petit dernier, l’autrichien Lukas Spendlhofer qui a effectué ses débuts avec l’Inter avec seize minutes de jeu :

 

"Je dois remercier le coach, qui me connait bien, et le club tout entier qui m’ont donné cette opportunité de jouer, puis tous les joueurs de l’équipe première qui m’ont félicité. Je ne peux pas oublier de dire merci aussi à ma famille. C’était génial de jouer avec mes coéquipiers de Primavera en équipe première."

 

"Je suis très content sur ce qui s’est passé aujourd’hui. Nous parlerons avec le club, je suis heureux et je me sens bien."

 

 

Au tour de Marco Benassi qui a effectué sa cinquième apparition en Serie A.

 

"Aujourd’hui, c’était mieux que ces derniers temps. Nous sommes allés là-bas pour gagner, comme toujours, mais il ne faut pas jeter ce point qui est important. Nous nous sommes améliorés sur plusieurs aspects, comme la circulation du ballon, et nous pouvons encore progresser. Nous construisons de bonnes fondations, et si nous travaillons dur, ce sera encore mieux. Face à la Lazio, nous avions eu sept-huit occasions franches, mais sans succès, c’est un point à améliorer. Mon avenir ? Je suis heureux ici et nous verrons la suite avec le club cet été."

 

 

Après avoir effectué ses débuts avec l’Inter il y a quelques jours seulement, Simone Pasa a fêté sa première titularisation ce dimanche. Voici ses impressions pour Inter Channel :

 

"Nous avons tenu sur ce terrain et c’était délicat à certains moments. Personnellement, je souffrais un peu quand Boriello attaquait de derrière, mais l’entraineur m’a bien expliqué ce qu’il fallait faire et les choses sont rentrées dans l’ordre. Cette saison n’a pas été simple, et nous les jeunes, nous avons fait du bon travail, prenant les opportunités comme elles venaient même si nous sommes tristes pour les coéquipiers que nous devons remplacer."

 

A quel point est-ce important d’avoir Nagatomo à ses côtés ?

 

"C’est un joueur qui vous aide énormément de par ses qualités. Vous vous sentez plus en confiance avec lui. Cambiasso ? Il m’a beaucoup parlé et m’a aidé dans les différents mouvements des équipes. Avoir quelqu’un comme lui aide beaucoup. L’avenir ? Nous devons en parler. Ce qui est important pour un jeune, c’est de jouer. Le faire ici à l’Inter serait fantastique, mais je comprends que l’équipe est pleine de joueurs de qualités et que ce ne sera pas facile. Nous verrons."

 

 

Enfin c’est le trentenaire Rocchi qui conclut :

 

"C’est dommage pour cette barre transversale, j’ai senti qu’elle rentrait. Le football est fait d’épisodes. Nous savions que ça allait être difficile car ils voulaient éviter la relégation. Nous avons bien tenu le ballon et bien exploité le terrain, mais nous n’avons pas été assez dangereux devant. Nous n’avons pas non plus su exploiter les occasions comme il le fallait."

 

"Cassano ? Il a les bonnes qualités offensives importantes pour un attaquant, mais c’est une année particulière. Tout ceux qui ont foulé la pelouse dernièrement ont tout donné. Avec Alvarez par exemple, nous avons vu de belles choses dans les dernières rencontres."

 

 

Rédigé par gladis32 & p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...