Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER-ASCOLI 2-0: GRAZIE CAPITANO


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

L'Inter gagne 2-0 contre Ascoli un match de la 10ème journée de la Serie A Tim 2006-2007.

 

Première mi temps sous le signe nerazzurro, l'Inter a en effet crée plusieurs fois les fondations pour arriver au but mais les joueurs trouvent un Ascoli énormément fermé en défense et prêt à repartir en contre. Les nerazzurri passent enfin à l'avantage à la 41' grâce à Javier Zanetti après pratiquement quatre ans de son dernier but officiel (06/11/2002 Empoli-Inter 3-4) : splendide action personnelle d'Ibra sur le côté gauche qui centre pour Crespo qui lui centre tir mais Zanetti est là pour dévier la balle et marquer le goal d'ouverture.

 

A la reprise le 2ème but arrive très vite (8 ') : très belle balle d'Ibra pour Figo sur la droite, le portugais centre pour Crespo, Cudini en glissade enfile la balle dans son propre filet en tentant d'anticiper l'attaquant argentin. Les nerazzurri créent d'autres excellentes occasions en zone offensive mais à la 19' Banti siffle un pénalty pour Ascoli pour une faute de main de Maicon dans le rectangle nerazzurro : Fini tir, Julio Cesar plonge bien à sa droite et repousse en corner.

 

Belle victoire de l'Inter qui tient la tête du classement avec Palermo vainqueur 2-0 aussi à la Sampdoria.

 

Prochain match le jeudi 9 novembre contre Messine pour les huitièmes de finale de la Tim Cup 20.30 au stade "San Filippo".

 

 

INTER-ASCOLI 2-0

 

But: 41' prem. mt Zanetti, 8' sec. mt Cudini (csc)

 

 

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 11 Grosso (7' st 7 Figo); 4 Zanetti, 14 Vieira, 15 Dacourt, 5 Stankovic (31' st 91 Mariano Gonzalez); 8 Ibrahimovic, 18 Crespo (45' st 21 Solari)

Banc: 1 Toldo, 16 Burdisso, 77 Andreolli, 9 Cruz

Entraîneur: Roberto Mancini

 

 

ASCOLI: 1 Pagliuca; 32 Nastase, 5 Minieri, 6 Cudini, 3 Lukovic (34' st 20 Perrulli); 16 Giampà (7' st 9 Paolucci), 27 P. Zanetti, 10 Galloppa, 8 Fini, 14 Skela (7' st 2 Gotti); 11 Bjelanovic

Banc: 33 Eleftheropoulos, 7 Fontana, 41 Pecchia, 77 Nsiabamfumu

Entraîneur: Attilio Tesser

 

Arbitre: Luca Banti di Livorno

 

Avertissements: Crespo, Samuel, Maicon, Stankovic, Fini, Minieri

 

Posté le : 05/11/06 à 19:30, par Olivier

Source(s) Associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Désolé de venir tirer un coup de gueul mais quand je lis ça :

 

INTER MILAN - ASCOLI : 2-0

Buts : Zanetti (41e), Cudini (53e c.s.c.)

 

Face à un mal classé qui n'a pas encore remporté un seul match cette saison, l'Inter Milan a eu quelques difficultés avant de trouver l'ouverture en fin de première période grâce à son capitaine Zanetti, buteur à la réception d'un centre de Crespo (1-0, 41e). En deuxième mi-temps, les Nerazzurri, à défaut d'être toujours bien inspirés, eurent un peu de chance pour asseoir leur succès puisque Cudini marquait contre son camp (2-0, 53e) avant qu'un penalty de Fini, sifflé suite à une main de Maicon, ne soit détourné par Julio Cesar (65e).

<_<<_<<_<

 

Par contre Goal.com, ça va, c'est très neutre :

Sortis vainqueur du derby de la semaine dernière puis revenus de Moscou avec le moral gonflé à bloc, les Nerazzuri ont signé un nouveau succès en Serie A. Un succès qui les voit porter leur total de points à vingt-quatre et leur série de matches sans défaites à dix. Javier Zanetti avait ouvert la marque à quatre minutes de la fin de la première mi-temps. Le capitaine adverse Mirko Cudini a inscrit, contre son camp, le second but des Lombards suite à un centre de Luis Figo. Le portugais était hors-jeu lorsqu'il a hérité d'un caviar de passe de Zlatan Ibrahimovic.

 

L'équipe aussi ça va encore, c'est très bref... :

l'Inter Milan et Palerme, sont facilement venus à bout d'Ascoli et de la Sampdoria (2-0).

 

 

Comment ce fait-il que le site d'aurosport soit aussi anti-Inter. Franchement c'est manifeste et incroyable je trouve <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des jaloux, des gros jaloux bref je me demandez combien de temp palerme allez tenir téte à l'inter comme sa parce qu'il sont bien gentil mais il commence à souler un peu faudrait pas qu'il s'enflamme trop je trouve et donc il y a un palermo-inter dans trois journée à palermo j'ai déja hâte d'y étre sa va étre chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beau travail de l'équipe particulierement Julio et Zlatan ;)

+1

 

Je ne veux pas faire mon chieur mais y a pas mal de fautes dans l'article et une ponctuation quasi inexistante :ermm:

Curva_Nord :fouet:

 

 

Sinon, belle photo de Matrix avec ses fils :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le but contre son camp, si le defenseur n'etait pas intervenu, Crespo l'aurait marqué.

Sur le but de Zanetti, je sais pas si la balle de Crespo allait deja dans les buts.

 

Tout ca pour dire qu'il doit etre degouté de s'etre fait piquer 2 buts haha.

 

Excellent boulot de Ibra sur les 2 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé Curva :nikel:

En ce qui concerne le Match, l’équipe a joué à l’économie car la dernière semaine a été intense physiquement, avec le derby et le déplacement en Russie, n’empêche que c’est une victoire précieuse qui nous permet de rester en tête et surtout de mettre le Milan à -17(9) ^_^

La bonne nouvelle de la journée est le But du Capitano après 4années de disette Forza Zanetti :wub:

Faut continuer sur notre lancée et prochaine étape en championnat Parme qui nous a pas sourit l'année dernière ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...