Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26 mai 2024: soirée organisée par le site. 1er devis dispo. SONDAGE


Envisagez vous de participer? En partant sur 40 euros la salle   

17 membres ont voté

  1. 1. Envisagez vous de participer? En partant sur 40 euros la salle



Messages recommandés

Salut à tous les gars,

Content de voir au travers de vos like un certain enthousiasme vis à vis de notre idée. J'espère que nous serons nombreux ;). L'avantage concernant l'organisation de cet évènement est que l'on s'y prend très tôt. 3 mois et 1 semaine pour être précis, c'est largement suffisant pour faire un truc top 🙂.

Comme informé hier, je vais donc contacter le propriétaire de la salle que j'ai trouvé. 

Mais voici le descriptif ; je pense que ça va vous plaire. Je souligne en bleu ce qui me semble positif pour tout le monde

" L'Espace Nature au Creux du Chêne vous accueille pour tous vos réceptions privées et vous propose un barnum de 130 m² avec tables et chaises pour 90 personnes, un coin cuisine avec une chambre froide, un réfrigérateur et une cuisinière électrique et barbecue sur une aire naturelle de camping de 1ha clos en bord de marne.

Sur ce terrain vous trouverez un parking, une aire de jeux pour enfants, un sentier sportif et botanique, un bloc sanitaire et surtout des hébergements insolites et des emplacements de camping pour dormir sur place jusqu'à 66 personnes.

Nous sommes situés à 1h de Paris et 45mn de Reims à 5mn de l'autoroute A4.

Si vous choisissez de dormir sur place vous pourrez profiter de notre cabane dans les arbres mais aussi d'une roulotte, d'un tipi indien, d'une tente inuite, d'un voilier un mobil-home, une tente militaire et une caravane vintage .

Nous disposons des labels Bienvenue à la ferme, Gite de France et d'un agrément jeunesse et sport.

Ouverture 2ème week-end d'Avril au 2ème week-end d'octobre.

Nous vous proposerons des prestataires pour vos repas, vos activités musicales, vos décorations florales et pour toutes autres demandes. "

 

Ca me parait pas mal du tout. Je vais voir pour qu'il intègre bien un aménagement d'une grande télé avec la chaine diffusant le match. Ils parlent de 250 euros minimum..mouais, perso je table plutôt sur 350 à 400. Mais encore une fois ça reste dérisoire si 25 ou 30 personnes sont présentes. Je vais par ailleurs lui informé que nous arriverons à partir de 17h et repartirons le lendemain en fin de matinée. 

Je vous tiens au courant.

 

  • J’aime 6
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

" L'Espace Nature au Creux du Chêne vous accueille pour tous vos réceptions privées et vous propose un barnum de 130 m² avec tables et chaises pour 90 personnes, un coin cuisine avec une chambre froide, un réfrigérateur et une cuisinière électrique et barbecue sur une aire naturelle de camping de 1ha clos en bord de marne.

des hébergements insolites et des emplacements de camping pour dormir sur place jusqu'à 66 personnes.

Nous sommes situés à 1h de Paris et 45mn de Reims à 5mn de l'autoroute A4.

Si vous choisissez de dormir sur place vous pourrez profiter de notre cabane dans les arbres mais aussi d'une roulotte, d'un tipi indien, d'une tente inuite, d'un voilier un mobil-home, une tente militaire et une caravane vintage .

 

En exclu @Le pied -Sephiroth- tendre entrain de réserver la salle :phear: 

 

tumblr_opg2mg54E11ua3he1o1_500.gif

 

Profitez-en bien pour ceux qui iront et faites gaffe à pas faire tomber le savon! :bigrin: 

il y a 8 minutes, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

Ca me parait pas mal du tout. Je vais voir pour qu'il intègre bien un aménagement d'une grande télé avec la chaine diffusant le match. Ils parlent de 250 euros minimum..mouais, perso je table plutôt sur 350 à 400. Mais encore une fois ça reste dérisoire si 25 ou 30 personnes sont présentes. Je vais par ailleurs lui informé que nous arriverons à partir de 17h et repartirons le lendemain en fin de matinée. 

Je vous tiens au courant.

 

Petit conseil, renseigne-toi bien aussi avec l'entourage autour que l'on vous fasse pas chier avec un éventuel tapage nocturne & cie. Limite vous prenez @Samus pour faire le videur à l'entrée (faut juste pas le nourrir après minuit et ne pas le mettre en contact avec de l'eau :bigrin: )

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise juste que si jamais certains font les cons de dire qu'ils se déplacent et qu'au final @Le pied -Sephiroth- tendre se retrouve dans la merde seul sur place,  que ceux-ci seront d'office banni du site. De plus, dans le cadre de l'organisation, @Le pied -Sephiroth- tendre vous demandera bien sur vos coordonnées (en MP) à ne pas divulguer ici!

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Je précise juste que si jamais certains font les cons de dire qu'ils se déplacent et qu'au final @Le pied -Sephiroth- tendre se retrouve dans la merde seul sur place,  que ceux-ci seront d'office banni du site. De plus, dans le cadre de l'organisation, @Le pied -Sephiroth- tendre vous demandera bien sur vos coordonnées (en MP) à ne pas divulguer ici!

Merci pour tes conseils l'ami. Je vais évidemment prendre le maximum de renseignements.

Concernant un bannissement du fait d'un lapin, je ne me prononce pas. Je compte simplement sur les membres pour ne pas nous faire faux bond. N'oublions pas que c'est dans 3 mois, ça laisse du temps pour voir si vous pouvez venir ou non. Bref, je compte sur votre bienveillance pour être présent ou, à défaut, de ne pas prévenir à la dernière minute 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la demande de devis envoyé au fameux lieu que j'ai trouvé (je vous tiens volontairement au courant de tout):

 

Cher Monsieur,

L'objet de la fête que j'organise est la célébration d'un titre de champion d'Italie avec l'Inter Milan. Il s'agit d'une fête entre supporters francophones pour fêter ce qui sera, le 20ème championnat de l'Inter.
Nous souhaitons donc vivre ce moment ensemble.

Mon besoin, pas bien difficile à y répondre, mais néanmoins IMPERATIF: il nous faut une grande télé reliée avec une box. Pour le reste, nous nous chargerons de payer pour regarder le match sur Bein Sport (cet aspect est donc de notre ressort). Mais j'insiste, sans une grande TV avec une box fiable, inutile d'aller plus loin dans la lecture de ce message.

Concernant les besoins matériels. Nombre d'entre nous risquent de dormir sur place. Je table sur 20 personnes, donc mettez ce nombre dans votre devis (on ajustera une fois que j'ai le nombre précis). Nous n'avons pas besoin de couvertures, chacun apportera la sienne ou encore un sac de couchage. 

Nous n'avons pas besoin de traiteurs, mais simplement de l'utilisation de vos matériels en cuisine et du barbecue. Nous apporterons tout ceux dont nous avons besoin.

Les organisateurs de cette soirée veilleront à la bonne tenue de la soirée (pas de débordement à cause de l'alcool par exemple). Néanmoins, merci de me préciser si le voisinage est proche.

Concernant le paiement, nous allons chacun participer à part égale. Avoir ce devis rapidement est donc important. Je ne pourrais malheureusement, sur un plan strictement lié à l'organisation, tout payer d'avance. Je vous propose de vous verser un acompte comme garantie, puis de vous payer l'intégralité le 26. 

Merci d'avance pour votre réponse rapide.

Cdt 

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

Voici la demande de devis envoyé au fameux lieu que j'ai trouvé (je vous tiens volontairement au courant de tout):

 

Cher Monsieur,

L'objet de la fête que j'organise est la célébration d'un titre de champion d'Italie avec l'Inter Milan. Il s'agit d'une fête entre supporters francophones pour fêter ce qui sera, le 20ème championnat de l'Inter.
Nous souhaitons donc vivre ce moment ensemble.

Mon besoin, pas bien difficile à y répondre, mais néanmoins IMPERATIF: il nous faut une grande télé reliée avec une box et des putes. Pour le reste, nous nous chargerons de payer pour regarder le match sur Bein Sport (cet aspect est donc de notre ressort). Mais j'insiste, sans une grande TV avec une box fiable, inutile d'aller plus loin dans la lecture de ce message.

Concernant les besoins matériels. Nombre d'entre nous risquent de dormir sur place. Je table sur 20 personnes, donc mettez ce nombre dans votre devis (on ajustera une fois que j'ai le nombre précis). Nous n'avons pas besoin de couvertures mais de pute, chacun apportera la sienne ou encore un sac de couchage. 

Nous n'avons pas besoin de traiteurs mais de putes, mais simplement de l'utilisation de vos matériels en cuisine et du barbecue. Nous apporterons tout ceux dont nous avons besoin.

Les organisateurs de cette soirée veilleront à la bonne tenue de la soirée (pas de débordement à cause de l'alcool par exemple). Néanmoins, merci de me préciser si le voisinage est proche.

Concernant le paiement des putes, nous allons chacun participer à part égale. Avoir ce devis rapidement est donc important. Je ne pourrais malheureusement, sur un plan strictement lié à l'organisation, tout payer d'avance. Je vous propose de vous verser un acompte comme garantie, puis de vous payer l'intégralité le 26. 

Merci d'avance pour votre réponse rapide.

Cdt 

 

 

Voici la vraie version adaptée :bigrin: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, daffy a dit :

@Le pied -Sephiroth- tendrequand tu parles du versement payer en intégralité avant le 26 , tu parles du 26 mars ?

Non le 26 mai, lorsque tout le monde sera présent. Je vais juste apporter une garantie si il le demande (ça se trouve ça le dérangera pas d'attendre le 26 mai)

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2024 à 16:38, Damien a dit :

Moi je viens que si Mika ramène sa femme.

Sinon comptez par sur moi.

Merci au revoir.

 

La même! Il va faloir mettre un système de tickets, la file d'attente sera longue (oui j'ai exprès évité de dire "la queue sera longue" :hehe:)

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le pied -Sephiroth- tendre a changé le titre pour 26 mai 2024: soirée organisée par le site. 1er devis dispo. SONDAGE

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...