Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏆 Coppa Italia 2023/2024


Messages recommandés

Selon les informations relayées par la presse italiennes, il est "déjà" possible de définir le calendrier de la saison 2023/2024 à venir!

 

db2e6db40031038a7e4c8c9dbb3c4e31 (1).jpg

Le tout sous réserve d'une confirmation à venir de la part de la Lega Serie A

 

L'Inter serait donc de la premiĂšre partie de tableau et un possible remake de la Finale de la Coupe d'Italie 2023, avant un Ă©ventuel Derby Della Madonnina ou d'une confrontation avec l'Atalanta en demi-finale! La Lazio et la Roma pourraient se retrouver en demi-finale, tout comme la Juventus et le Napoli

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏆 Coppa Italia 2023/2024
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Juste vu les 20 derniĂšres minutes, mais les mecs n'y Ă©taient plus du tout sur la fin de match, ils se sont fait transpercer en milieu et perdu derriĂšre. Bon aprĂšs sur le rĂ©sumĂ©, ils ont quand mĂȘme 2 poteaux et n'ont pas Ă©tĂ© dominĂ© non plus. Un vrai match sans pour le Napoli comme ça peut arriver parfois, mais c'est vrai qu'Ă  domicile en prendre 4 par une Ă©quipe de milieu de tableau, ça pique quand mĂȘme un peu.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un compte Twitter belge, c'est pas cette Ă©quipe qui veut battre le barca. C'est l'Ă©quipe A.

Le Napoli a envoyé l'équipe B pensant sûrement les battre avec cette équipe. Que cette confrontation serve de leçon à tous, ne pas sous-estimer son adversaire en envoyer un XI ayant jamais joué ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

C'est bien un compte Twitter belge, c'est pas cette Ă©quipe qui veut battre le barca. C'est l'Ă©quipe A.

Le Napoli a envoyé l'équipe B pensant sûrement les battre avec cette équipe. Que cette confrontation serve de leçon à tous, ne pas sous-estimer son adversaire en envoyer un XI ayant jamais joué ensemble.

On va sĂ»rement envoyer l'Ă©quipe B face au 4eme de sĂ©rie A 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

🔙 12/01/2022 Inter 2-1 Juventus !

La Supercoppa Ă©dition 2021-22 s'est dĂ©cidĂ©e Ă  la 121e minute avec un but d'Alexis Sanchez qui a fait dĂ©lirer le Giuseppe Meazza đŸ€©

Sur le bord du terrain, Leonardo Bonucci, qui voulait que ses co-Ă©quipiers fassent une faute "tactique" au milieu du terrain pour lui permettre d'entrer en vue des pĂ©nalty, se fait charrier par un secrĂ©taire nerazzurro : "Et maintenant tu vas entrer ?đŸ€Ł".

Le Rubentino s'Ă©nerve, pousse le secrĂ©taire et Ă©copera d'une amende de 10 000€.

420141940_799556322188044_2672734132483484602_n.jpg

 

😂

420187035_799556348854708_8388458262593415526_n.jpg

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que la Fiorentina gagne cette Ă©dition.

Déjà de 1: parce que je ne peux pas blairer les équipes qui restent (l'atalanta ça me ferait chier surtout qu'Epstein gagne un titre).

Et de 2: pour tout le boulot que fais Italiano la-bas,il mĂ©riterait d'ĂȘtre rĂ©compensĂ© par un titre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La Juventus est en finale de la coupe. Pourtant la Lazio avait fait son retard de 2 buts pris lors du match aller mais les turinois ont marqués dans les 10 derniÚres minutes.

Juventus Turin-Lazio Rome (2-0;1-2)

L'autre demi-finale retour se jouera demain entre l'Atalanta et la Fiorentina,avec une petite avance pour les florentins qui ont gagnés le match aller (1-0)

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GregButcher a dit :

L'Atalanta rejoint la Juventus en finale de la coupe aprĂšs sa victoire (4-1) face Ă  la Fiorentina.

Il y avait 2-1 et donc égalité sur les 2 matches jusqu'à la 90e+4 puis le but du 4-1 à la 90e+8

Surpris de l'écart 

La Fiorentina avait reposé plusieurs cadres ce week-end contre la Salernitana (Belotti, Bonaventura,...) mais visiblement ça n'a pas suffit 

L'Atalanta est sur une bonne dynamique 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le but de Scamacca

Petit regret qu’on l’ait loupĂ© ce joueur, il fini super bien la saison. Avec lui Ă  la place d’Arnautovic, on aurait eu aucun point faible cette saison.

Enfin bref, les deux sont fragiles donc il faut aussi de la chance 

Arnaquetovic et SCAMacca

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
Il y a 9 heures, Abdel5457 a dit :

Superbe le but de Scamacca

Petit regret qu’on l’ait loupĂ© ce joueur, il fini super bien la saison. Avec lui Ă  la place d’Arnautovic, on aurait eu aucun point faible cette saison.

Enfin bref, les deux sont fragiles donc il faut aussi de la chance 

Arnaquetovic et SCAMacca

De toute coeur avec l'atalanta, de part son travail depuis des années sans rien gagner.

ça à été un club compliqué pendant plusieurs années, européeens et tout.

Et cette Juve immonde en face.........

Allez les nerrazurri ;) 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut un petit club ou il a du temps de jeu à scamacca, l'atalanta c'est parfait. Chez nous il n'aurait eu que des miettes et pas de quoi se mettre en valeur surtout avec l'euro qui arrive. 

Franchement je ne suis pas fan de l'atalanta mais si la juve peut finir avec encore aucun titre cette saison, ça me va trÚs bien. 

Pour la beauté du football, il ne faut pas qu'un mec comme allegri gagne un titre. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...