Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Benito Lorenzi ...


Impe34

Messages recommandés

Image IPB



C'est avec une grande tristesse que je vous apprends le décés de l'un des plus grands joueurs de l'Inter, Benito Lorenzi surnommé "Veleno" est décédé à l'âge de 81 ans aujourd'hui. Il a passé 11 saisons sous nos couleurs entre 1947 et 1958. Avec l'Inter ce joueur à la technique au dessus de la moyenne, à la roublardise et au caractére bien trempé, remporta 2 Scudetto en 1953 et 1954. Lorenzi totalise avec l'Inter 143 buts en 314 matchs. Il fût aussi International Italien avec 14 selections pour 4 buts.

Je ne sais pas si vous avez regardé ce reportage sur les Derbys entre le Milan et l'Inter, mais un jour de derby alors que l'Inter mené 1-0, le Milan obtient un penalty, et Lorenzi discrétement, a glissé une moitié d'orange sous le ballon au point de penalty, et le tireur milaniste a raté son tire car le ballon a été devié par l'orange qui été sous le ballon, et tout les supporters Milanistes l'ont vu faire, et il a eu des milliers de menaces de morts plus ou moins farfelues, il a du fuire la pelouse en courant, et finalement l'Inter gagna le derby grâce à la malice de ce joueur. Enfin cette anecdote montre toute la roublardise de notre Lorenzi.


Adieu l'artiste et Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Et encore c'est loin d'être la seule blague qu'il ait fait le Veleno ^_^ (seul joueur a avoir fait expulser Giampiero Boniperti, claque à son coéquiper Bearzot,insultes marrantes...)

 

Mais c'etais aussi un battant j'ai vu le résumé d'un derby où il fini le match avec un gros bandage sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...