Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

JIMENEZ: "UN BUT QUI ME DONNE CONFIANCE"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

MILANIl lui aura suffit moins de dix minutes depuis son entrée sur le terrain pour inscrire son premier but officiel avec l’Inter.

 

Voici les impressions à chaud de Luis Jimenez :

 

"Cela faisait beaucoup de temps que je ne jouais pas et j’attendais mon opportunité, aujourd'hui je l'ai eu et cela s’est bien passé."

 

"Nous sommes qualifiés pour les huitièmes de finale de la Champions League et, désormais, nous sommes plus tranquilles."

 

"Mais nous voulons honorer la compétition et bien jouer contre le PSV pour conclure de grande manière le groupe."

 

Si je m'attendais à jouer plus après la blessure de Figo ?

 

"C’est normal qu’il y ait plus d’espace, mais cela me déplait tant pour Luis, qui au-delà d’être un grand champion, c’est une tres belle personne et un grand coéquipier de l’équipe, nous espérons qu’il reviendra rapidement sur le terrain."

 

"Je suis heureux pour mon but, poursuit-il, cela me donne confiance."

 

"Je suis à la disposition de l’entraineur, et j’espère exploiter les occasions qu'il me concédera. Je suis de toute façon content de faire partie de ce grand groupe."

 

Posté le 28 novembre à 18.20 par Randy

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Il a peut etre joué que 20 minutes mais en 20 minutes il a procurer 2 passe goals ou on s'est loupé et un but. Il a été rapide et pas de drible inutile

 

Merci Jimenez continue comme cela :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il continue dans sa lancée pour pouvoir jouer plus longtemps et ainsi donner confiance au coach qui lui donnera plus de temps. Joli but et s'il a pu lui donner confiance , c'est une bonne chose pour lui en restant concentré tout de même. Il est motivé a apporter son aide , ca fait plaisir même si comme souvent une évidence et une logique en ressortent générallement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...