Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PSV EINDHOVEN 0 - 1 INTERNAZIONALE FC


Doun

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Julio Cruz crucifie le PSV

 

Mauvaise soirée

Les champions des Pays-Bas devaient battre les Nerazzurri et espérer un faux pas du Fenerbahçe SK face au PFC CSKA Moskva pour continuer en UEFA Champions League, mais rien n'a tourné en leur faveur. L'expulsion de l'Equatorien Edison Méndez à la demi-heure de jeu a laissé présager une mauvaise soirée pour les Néerlandais, ce que le but de Julio Cruz à la 64e minute a confirmé.

 

 

Démarrage en trombe

La partie démarrait sur les chapeaux de roue et l'Australien du PSV, Jason Culina, reprenait un centre de Mike Zonneveld, de peu à côté, dès la 2e minute. Puis David Suazo lançait Santiago Solari, mais Heurelho Gomes s'interposait. Ibrahim Afellay tentait ensuite sa chance de loin.

 

 

Méndez voit rouge

La tâche du PSV devenait insurmontable à la 28e minute. Marco Materazzi dégageait au loin et prenait toute la défense néerlandaise à revers. Suazo filait au but mais était stoppé irrégulièrement par Méndez. L'arbitre Markus Merk, pour sa dernière sortie internationale, n'avait d'autre choix que de brandir le carton rouge.

 

 

L'Inter contrôle

L'Inter contrôlait le rythme du match. Solari et Maxwell combinaient sur le flanc gauche, et Julio Cruz décrochait souvent au milieu pour toucher le ballon. L'ancien attaquant de Feyenoord se créait une belle occasion avant le repos mais Gomes veillait au grain. Sur une rare incursion du PSV, Danko Lazović se défaisait enfin de Materazzi mais son tir enroulé du gauche passait à côté de la cage de Júlio César.

 

 

Suazo impressionne

Le PSV faisait face à une muraille. Les hommes de Jan Wouters avaient du mal à faire la différence, même si Carlos Salcido gâchait une occasion après un bon travail de Jefferson Farfán. Cruz échouait une première fois, mais ne laissait pas passer sa deuxième opportunité, à la 64e minute, puisqu'il était à la conclusion d'une action de grande classe de Suazo. Malgré les entrées de Kenneth Perez et Ismaïl Aissati, César passait une fin de soirée tranquille

 

 

Posté le : 13 decembre à 00.14 par Fredogol_9 & Ibracadabra Il Genio

Sources associé(e)s : UEFA.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

On finit en beauté cette phase de poule.Un nouveau but de Cruz qui est phenoménal en ce moment.

J'ai hate d'être le 21 décembre, jour du tirage au sort des huitièmes.Ce serait pas mal d'éviter Liverpool et Arsenal; par contre j'aimerais bien qu'on tombe sur Lyon, même si la tache ne serait pas facile non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire avec un but de Cruz. Apparemment Suazo a fait un très bon match, il commence à bien s'intégrer et à donner le meilleur :smile:

 

On connait donc nos adversaires possibles pour les 8° (Arsenal, Liverpool, Lyon, Olympiacos, Schalke ou Celtic). Perso si on pouvait éviter les deux clubs anglais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle victoire de l'Inter , un nouveau but de Cruz et un superbe match de Suazo qui a conclu l'une de ses belles actions en délivrant une passe décisive a Cruz , du grand art quoi ^^. L'Inter conclut sa phade de poule en beauté , on ne va pas s'en priver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo a, apparemment, fait un très grand match ... Cruz a encore marqué :wub:

Une belle Inter donc, j'espère trop que OL-Inter sera tiré ! :P

Pauvre Lyonnais, ils n'auraient aucune chance :bleee:

 

Si j'étais toi, je ne serais pas aussi serain.Ils sont imprévisibles ces Lyonnais.Ils sont capables de se trancander pour cette Ligue des Champions et grand nombre d'équipes sont tombées à Gerland, je pense au Real de Madrid notament.Donc on serait favoris c'est clair mais je ne serais pas rassurer de les jouer en Huitième, même si malgré tout ce serait une superbe affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finit en beauté cette phase de poule.Un nouveau but de Cruz qui est phenoménal en ce moment.

J'ai hate d'être le 21 décembre, jour du tirage au sort des huitièmes.Ce serait pas mal d'éviter Liverpool et Arsenal; par contre j'aimerais bien qu'on tombe sur Lyon, même si la tache ne serait pas facile non plus

 

 

moi ses le contraire , je veut qu'on tombe sur un Gros , de préférence sur un anglais , pour leurs Montrer a ses arrogant d'anglais qui est le Meilleurs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de boire, ca fait des lustres que tout le monde sait que c'est le 21 décembre :D

 

Edit F_9 : Tu veux +10% ? Accusations à tort, je ne bois pas ... -_-:bigrin: Je ne savais plus si c'était le 19 ou 21 ! Merci ;)

 

Edit C_N : Tu peux me mettre 100% je m'en fou total :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de l'Inter, 97,9% du travail est réaliser par Suazo, ensuite Cruz pouce la balle au fond.

Suazo c'est l'homme du match, vraiment très bon derrière les deux attaquants.

 

tas sorti la calculatrice franchement ou un petit theoreme,en tout cas cest bien precis :bigrin:

 

sinon gros match de suazo,a noté que son controle sur lexpulsion etait assez enorme,le ballon part en diagole 5m devant,heuresement quil a la vitesse

 

Edit F_9 : Pas de points, pas de majuscules et de nombreuses fautes. Soignes ta rédaction. Je ne le dirais pas deux fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de l'Inter, 97,9% du travail est réaliser par Suazo, ensuite Cruz pouce la balle au fond.

Suazo c'est l'homme du match, vraiment très bon derrière les deux attaquants.

 

tas sorti la calculatrice franchement ou un petit theoreme,en tout cas cest bien precis :bigrin:

 

sinon gros match de suazo,a noté que son controle sur lexpulsion etait assez enorme,le ballon part en diagole 5m devant,heuresement quil a la vitesse

 

Edit F_9 : Pas de points, pas de majuscules et de nombreuses fautes. Soignes ta rédaction. Je ne le dirais pas deux fois ...

 

-_--_-:P

Désolé mais ça m'a fait triper ^_^

 

Edit F_9 : J'ai fait qu'une faute, pas 50 ... -_-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné malgré le fait qu'on a joué différemment avec plusieurs remplaçants et notamment Rivas que j'avais complétement oublié. Et puis, c'est la première fois qu'on aligne trois attaquants. Bolzoni s'en est pas mal sorti. Et Puccio ? Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce joueur (nationalité, âge, poste réel...). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Puccio ? Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce joueur (nationalité, âge, poste réel...). Merci d'avance.

Sur le site officiel de l'Inter il y a quelques infos, je sais pas si tu les as vu : "Gabriele Puccio, difensore o centrocampista, è nato a Milano il 3 agosto 1989"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...