Bien que l'Inter n'en ai pas spécifiquement parlé dans la presse, on peut remarquer de deux nouveaux sponsors l'arrivée sur son site officiel.
Boire pour oublier
Ce n'est pas la meilleure solution, mais elle peut s’avérer efficace... Certaines mauvaises langues diront également que c'est pour oublier Modric... Quoiqu'il en soit, l'Inter dispose à présent de sa propre bière officielle et nationale : Peroni.
Cette marque de bière est très bien connue en Italie. Cette dernière existe depuis 1846 et dispose d'établissements à Rome, Bari et Padoue.
Nouveau Sponsor Asiatique
Par le biais d'une publicité sur son site et à l'occasion de l’événement "818", le Suning a célébré le nouveau partenariat chinois qui lie l'Inter et Jomoo.
Jomoo est l'entreprise numéro un dans la production d'équipements sanitaires sur le territoire chinois. Jomoo Group Co. Ltd. a été fondée en 1989 et a son siège à Nanan City, en Chine.
Aucune conférence de presse n'a eu lieu pour annoncer l'arrivée de ces deux sponsors.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.