Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    C1. BARCA 2-0 INTER: "LE CHAMPION D'EUROPE MAITRISE LE CHAMPION D'ITALIE"

     

    1252366559_san-siro.jpg

     

    UEFA.COM - En remportant son match à domicile contre le FC Internazionale Milano, le FC Barcelona a pris les commandes du Groupe F de l'UEFA Champions League, et surtout rassuré ses fans.

     

    On avait rarement vu le Barça de Pep Guardiola le dos aussi près du mur, même si le FC Rubin Kazan ne s'était pas imposé, en fin d'après-midi, dans l'autre match (0-0 contre le FC Dynamo Kiev), les tenants du titre devaient l'emporter pour garder espoir.

     

    Ils étaient en plus privés de Lionel Messi et Zlatan Ibrahimović (blessés). Mais s'il y avait un enseignement à tirer du début de rencontre, c'est que les champions d'Espagne n'ont pas fuit leurs responsabilités.

     

    Ils n'ont pas plié sous la pression et se déplaceront chez le FC Dynamo Kiev en sachant qu'un nul les enverra en 8es de finale. C'est en effet le grand Barça qui étouffait dès les premières minutes la défense italienne.

     

    À tel point qu'il n'était pas étonnant de voir les Catalans ouvrir le score après neuf minutes. Sur un corner de Xavi Hernández, Thierry Henry prolongeait au premier poteau et Gerard Piqué était là pour inscrire son premier but de la saison en Champions League.

     

    Un peu plus d'un quart d'heure plus tard, sur une action collective marquée du sceau "blaugrana", Xavi, encore lui, alertait sur la droite Dani Alves dont le centre sans contrôle était repris par Pedro Rodríguez.

     

    Le héros du Barça en Super Coupe de l'UEFA voyait Júlio César détourner sa tentative dans son but. Les Interistes sortaient la tête de l'eau seulement en fin de première période avec une tentative de Diego Milito qui était sauvée par Valdés.

     

    En début de seconde période, le ballon restait dans les pieds espagnols, ou plutôt sur la tête de Xavi qui, sur un centre de Dani Alves, obligeait César à aller chercher un ballon dans son soupirail droit.

     

    Le gardien brésilien remettait ça, quelques minutes plus tard, sur un coup franc d'Alves. L'entrée de Mario Balotelli ne changeait rien pour les joueurs de José Mourinho, incapables d'imposer leur jeu.

     

    Ils disputeront leur qualification à domicile contre Kazan, dans deux semaines.

     

    TABLEAU RECAPITULATIF

     

    BARCELONE 2-0 INTER

     

    Buteur(s): 10' Pique, 26' Pedro

     

     

    BARCELONE: 1 Valdes; 2 Dani Alves, 3 Piquè, 5 Puyol, 22 Abidal (89' 19 Maxwell) ; 6 Xavi, 16 Busquets, 15 Keita; 8 Iniesta (93' 28 Jonathan), 17 Pedro (85' 11 Bojan), 14 Henry

     

    Entraineur: Josep Guardiola

     

     

    INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso (46' 11 Muntari), 8 Thiago Motta, 5 Stankovic (71' 45 Balotelli); 22 Milito (82'7 Quaresma), 9 Eto'o;

     

    Entraineur: Josè Mourinho

     

     

    Arbitre: Massimo Busacca (Suisse)

     

    Averti(s): Thiago Motta, Puyol, Pedro, Chivu, Zanetti

    Expulsé(s): Néant

     

     

     

    Retranscrit par Antony (Uefa.com, Internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Dés les premieres minutes on a vu que Samuel et Lucio seraient dépassé tout le long de la rencontre c'était tellement flagrant. Donc je reproche a Mourinho, de pas avoir placé Cordoba titulaire, sa technicité et sa vitesse, aurait aidé, peut etre pas a gagner le match, mais a etre moins ridicule.

     

    Maintenant, hormis ca, on a pas joué, on a pas eu le ballon, le Barça à a peine forçé, bref, c'était assez pitoyable a voir, et le pire dans tout ça, c'est l'impression d'impuissance, il n'y avait rien a faire, le meilleur à gagner, et il n'y a finalement pas de regrets, puisqu'aucunes alternatives était possible, finalement au-dela de la prestation de nos joueurs, remercions le FC Barçelone de pas nous en avoir mis deux de plus. -_-

     

     

    Ah oui, j'oubliais, Motta et Milito, n'aurait pas du finir le match, d'aprés moi, et pourtant, je suis souvent chauvin, mais la ils ont été miraculés, parce que les fautes a répétitions, et les gestes d'humeur, ca passe a un moment, mais là, c'est trop.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Après chaque journée de Ligue des Champions, la plupart des membres balance sur l'Inter, les joueurs et tous ce qu'il y a autour.

    Mais bon sang réveillez vous, que ce soit face à Barcelone au n'importe qui d'autre ce sont toujours les mêmes prestations de notre part !

     

    Modifié par NEPTUNE

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tout est dans le mental, comme je l'ai dit, que t'échanges les 2 équipes, que tu joues avec Gerrard Messi Ronaldo on se fera poutrer quand même, moi qui pensait que le match de Kiev était le déclic, en fait non, on a toujours cette mentalité de loser en LDC, un complexe d'infériorité

    c'est même pas dit qu'on batte Kazan...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon on va pas revenir sur les détails du match, ça ferait trop mal -_-

    On a pris une leçon de football, le score n'est peut-etre que de 2-0 mais la prestation de l'Inter a été ridicule n'ayons pas peur des mots. Les joueurs ont eu peur, ils n'ont pas joué une seule seconde au foot, et le Barça n'a pas dû déployer un jeu flamboyant pour nous battre, on aurait dit un match d'entrainement pour eux...

     

    Je vois beaucoup de monde remettre ne cause la tactique ou certains joueurs, c'est clair que ça a un impact sur la prestation, mais le plus flagrant c'est l'état d'esprit de tout le monde :ermm: Ya un réel probleme de ce coté dès qu'on joue en ldc, je pense pas que ce soit une histoire de niveau, on a quand meme une équipe relativement compétitive pour cette compétition, mais ils n'affichent pas le meme état d'esprit que championnat. Je veux bien que ce soit le Barca en face, mais ya un minimum quand meme, avec les joueurs qu'on a on devrait quand meme etre capable de se créer des situations offensives :huh:

     

    Un autre probleme que j'ai vu certains évoquer, je pense que le club a sous-estimer l'importance de ce match, plus encore après avoir pris connaissance du résultat entre Rubin et Kiev. Mourinho disait deja depuis quelques jours que ce match n'était pas décisif, que ne pas le gagner n'était pas un drame, je comprends pas cet état d'esprit. Un match de LDC on se doit de le jouer à fond, surtout une affiche aussi belle entre 2 grandes équipes. Mais bon Mou' a fait ce choix-la et j'espere qu'il n'aura pas à le regretter par la suite, j'ai beau etre confiant, on a pas gagné d'avance contre les russes.

     

    Sinon pour ceux qui ont descendus certains joueurs, notamment Cambiasso, ça m'a choqué. Cuchu c'est juste un joueur qui doit passer à coté d'1 match sur 100, et là certains lui sont tombé dessus, ya comme un probleme la :ermm:

    Deja ça peut arriver a tout le monde de faire un mauvais match, maiis en plus dans un match comme hier où tout le monde a été nul, je vois pas pourquoi on devrait s'acharner sur un joueur en particulier.

     

    RDV contre Kazan, on a largement les moyens de gagner, et meme après le match d'hier je crois qu'on a toujours les moyens d'arriver en 1/4 voire mieux en LDC cette saison.

    Mais on va surement encore avoir le droit aux "blabla l'Inter ne fera encore rien cette saison" ou "blabla on battra pas Rubin on est nul blabla" , etc.. Le genre de truc qui me dépasse.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement un moment j'ai preferé zapper sur arsenal telment le spectacle était nul. il y a vraiment du travail à faire, sinon même en cas de qualification on se fera massacrer en huitième de finale. :vnr:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Y'a eu personne dans mon cas.

    J'étais dans un café 100% barcelonais. Sa allait d'un gamin de 5ans jusqu'à un papa de 50ans.

    Entré dans le café avec mon maillot de l'Inter, on m'a pas raté et je les ais cassé un par un. Même avec les 2 buts, malgré que 45 personnes m'ont gueulé dans les oreille et m'ont secoué le corps comme un mixeur. On a perdu mais c'est pas pour autant que j'ai enlevé mon maillot ou que je me suis taillé pendant le match. A la fin du match, j'ai pas parlé et je suis sorti.

    Bon bah c'était difficile mais bon tenpis, on sait pas jouer au football.

    Essayons de gagner contre le Rubin, sinon baah on retourne à notre Calcio -_-

     

    J'ai trop parlé !!!! J'peu vous dire qu'on m'a pas raté

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi je pense que deja, jamais mais jamais on doit jouer au nou camp avec deux pointes.

    Quand tu sais que tu doi faire face a un milieu de terrain redoutable je pense qu'on aurait du gonfler le milieu de terrain ou jouer avec quaresma etoo et balotelli, pour leur creer des problemes en les etirant sur les cotés nottament vu les carences defensives de alves et abidal........

    et pour 10mn de jeu quaresma avec le peu de ballon kil a eu s'est bien debrouillé. il pourrait nous etre utile.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Après chaque journée de Ligue des Champions, la plupart des membres balance sur l'Inter, les joueurs et tous ce qu'il y a autour.

    Mais bon sang réveillez vous, que ce soit face à Barcelone au n'importe qui d'autre ce sont toujours les mêmes prestations de notre part !

    Contre Kiev, il y a eu du mieux, c'est peut etre l'arbre qui cache la foret, soit, mais contre Kazan et le premier contre Kiev, c'était plus du pas de chance et manque d'envie, tandis que la, contre le Barça c'est littéralement du j'en foutisme... :blink:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Syndrome LDC :unsure:

     

    Comme d'hab quoi... -_-

    Obligé y'a une malédiction

     

     

     

     

    RDV face à Kazan, qui jouera le match le plus important de son histoire pour l'instant.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    steph'

    Posté(e) (modifié)

    La défense n'a ptet pas été exemplaire mais elle a quand même su éviter quelques buts en plus, Cordoba ou pas Cordoba, hier il n'aurait rien changé. Encore une fois je le répète, la défense a passé tout son temps à essayer de masquer les bourdes innombrables au milieu. Ce même milieu qui n'a jamais été foutu de donner quoique ce soit à manger à nos attaquants.

     

    Que Zanetti se réveille et commande sérieusement ses troupes au lieu d'être si passif. Jamais une gueulante comme à la Maldini ou Totti, c'est dingue. Même Puyol hier tu le voyais très actif, tout comme tu vois Terry ou Ferdinand remonter les bretelles des siens dans n'importe quel match.

    Que Motta aille faire un stage pour apprendre à jouer au ballon.

    Et qu'il emmène Stankovic avec lui qui n'y est plus du tout depuis quelques matchs.

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    Contre Kiev, il y a eu du mieux, c'est peut etre l'arbre qui cache la foret, soit, mais contre Kazan et le premier contre Kiev, c'était plus du pas de chance et manque d'envie, tandis que la, contre le Barça c'est littéralement du j'en foutisme... :blink:

     

    Face à Kiev chez eux nous avons rien foutu non plus, on revient au score puis on gagne grâce à une réussite énorme..rien d'autre.

    Contre Kazan et celui contre kiev à San Siro à aucun moment nous avons pris le dessus sur eux, et les scores sont logique.

     

    Moi hier soir je vois pas un manque d'envie de notre part, je vois tout simplement une équipe complètement à la rue à cause de la qualitée des adversaires.

    Modifié par NEPTUNE

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Beaucoup de commentaire sur ce match. Et j'ai du mal a croire qu'un supporter puisse penser que l'Inter a jouer ce match pour le gagner !!!?

     

    Tactique = 0, motivation = 0, pressing = "c'est quoi ? a quoi sa sert", fatigue fin de match = batterie "hight"

     

    Aller jouer chez eux avec cette tactique c'est du suicide. Je le dit et le répèterais toujours, pour ce faire le Barça, essayer de jouer a leur jeu c'est mort d'avance ! comme le dit Mourinho, des Xavi et Iniesta sont sur une autre planète, ils sont unique. Pour gagner c'est du Chelsea 2009 façon Guus Hidink qu'il faut !

    Comme on avais tenté plus ou moin de le faire au match aller, match qui pour moi avais été bon au contraire de beaucoup ici. Mais tactique qui coute enormement d'energie a l'équipe ! (on connais les match qui suivent)

     

    Donc j'en revient a ce que je disait au début, Mou ne partais pas pour gagner le match. Il a surement voulu voir ce que l'équipe était capable de faire en la jouant de façon classique. Au moin il est fixé :nikel:

    Mais surtout ne pas ce tuer pour la Fio et la Juve. Pour être tranquille en tête de serie A en février et jouer sereinement les tours éliminatoires !

     

    Moi sa ne change absolument rien j'ai l'Inter dans le coeur. J'espère juste que ce match aurais fait quitter le navire au pseudo supporter Nerazzurri :scarf:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Messi n'avait même pas besoin d'entré car ses camarades fesaient deja le boulot

    c'etait vraiment honteux de voir Stankovic qui n'arrivait même pas à contrôler le ballon ni se placer il gênait même le milieu défensif de l'inter alors qu'Abidal fesait un match impeccable lol !

    Cela a trop durer maitenant ....... Alors.........Car on souffre de cette honte !

    ca suffit !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pittoresque l'équipe d'hier. Pas d'envie, aucune motivation rien de rien.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Jai méme pas envie de me moqué tellement l'Inter a été nul et le mot humiliation est mérité et est méme peu approprié au vue de la féssée.

     

    Jsuis passé sur le topic du barça et jy est lu de ces horeurs genre on est mort on va perdre chez nous, on ne fait plus peur, le Barça est prenable, sans Ibra et Messi on va se faire bouffer bref tout un tas de truc qui a fait que en regardant le match j'avais le sourir, la pluspart on vu en ibra et messi les seul menace devant , comme si les attaquant qu'on a sur le banc n'avais pas de fierté, ce que Pedro a fait hier Zlatan ne l'aurais surement pas fait . Maicon se faisant humilié par un gosse c'est l'image la plus violente que jai vu hier. Sinon bas maitrise TOTAL, c'était fluide, yavait du mouvement et du pressing a gogo bref un barça des grand soir qui a fait taire tout les posts que jai lu sur le topic et notament les postes de joie suite a lannonce de la blessure de Messi ( ouais jsuis trés rancunié -_- ). D'ailleur a la fin du match j'été dégouté je voulais un score fleuve.

     

    Jai eu de la peine pour Zanetti et Eto'o, ils n'ont pas été super mais ce sont des joueurs que je kiffe, et j'aurais aimé qu'ils soit sur le banc et qu'il n'est pas a prendre ce qu'ils ont prit hier. Motta tout simplement ridicule on la viré parcqu'il mérite pas le barça , mais quand je le regarde il ne mérite pas l'Inter n'on plus, il a passé son temps a cassé et a embrouillé piqué. Je vais pas tous les faire mais c'était pas fameux. Oui comme jai lu yavait aussi de la peur, Mais une grande équipe comme l'inter devrais savoir la gérer cette peur et au contraire jai rarement vu une équipe autant paniqué.

     

    La palme du meilleur joueur est pour Mario Balotelli ( j'ai hésité a mettre Q7 ) Vif, technique, rapide, déséquilibrant,créateur Mario a tout fait hier, pff jcomprend pas qu'un grand comme Mourinho le fasse rentrer, et je comprend pas non plus l'attente qu'il y a dérriére ce joueur ????? Jai lu ( je sait plus de qui ici dailleur ) que Pedro est moyen ???? mais si Pedro est moyen Mario c'est quoi ????

     

    Un match a oublié pour vous, mais ya aussi des leçons a en tirer l'Inter est loin ya un fossé énorme entre vous et nous méme si javoue qu'hier on a jouer mieux que d'habitude, et pour nous avoir Ibra et messi c'est bien mais quand ils sont pas la et que ça travail sérieusement, on a pas besoin d'eux.

     

    Valdes a jouer hier ????????? :mellow:

    Modifié par PEP-TEAM

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :laughing[2]:

     

    Le pire, c'est que tu as raison PEP-TEAM.

     

    FORZA INTER

    Modifié par Vic'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je m'y attendais moi, je l'avais compris dés le match aller quand je faisais partie des peux gars du forum qui se tuaient à dire que ça n'allait pas, que c'était limite catastrophique de montrer aussi peu de caractère sur le terrain, dans la foule des optimistes qui cariaient à l'exploit d'avoir arraché le nul à domicile, ceux dont les prétentions étaient plus grandes des prestations montrées sur le terrain.

     

    Pourquoi avoir eu tellement d'espoir pour cette rencontre, pourquoi s'exclamer chaque an de pouvoir battre les meilleurs et remporter la ligue des champions, alors qu'on était au courant de nos lacunes si difficilement remplissables ? Pourquoi avoir tout le temps les yeux plus gros que le ventre alors qu'on sait qu'on est vaincu d'avance ? Ou est elle cette dose de folie qui permet aux équipes courageuses de jouer la victoire avec n'importe quel adversaire ?

     

    J'ignore ce que je trouve le plus lamentable dans tout ça, qu'on n'arrive jamais à apprendre de nos erreurs en se prenant pour des durs alors qu'il n'en est rien, ou bien que l'Inter qu'une équipe de millionnaires qui prend de la gloire à battre des petites équipes de championnat aussi inférieures à nous que nous le sommes au Barça, du moins mentalement.

     

    C'est vraiment affligeant, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ce match était sous les projecteurs du monde entier. Peut on blâmer le monde de nous trouver risible ? A part nous les gentils fidèles supporters qui aimons notre club sans raison valable à part un attachement excessif malgré ses interminables figures de merde, pourquoi devraient ils nous apprécier eux ?

     

    Hier soir, j'ai vu une inter descendue sur le terrain pour disputer un match contre Bologne, pas le Barça.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement chacun son trip, mais perso je comprends pas quel est le plaisir de supporter une équipe (peu importe laquelle) quand on a aucune dose d'optimisme.

     

    Je vois pas comment on peut dire qu'un match est couru d'avance, si Alcoron s'était dit ça ils n'auraient pas explosé la Réal; si Rubin s'était dit pareil ils auraient pas gagné au Nou Camp, et ya des centaines d'exemples.

     

     

    Le pire c'est que là on parle de l'Inter, pas du petit club du coin de la rue. C'est clair qu'il y a un probleme en Coupe d'Europe depuis quelques temps, mais heureusement qu'on pense pas tous comme ça, genre "sur un malentendu ça peut passer" voire carrément ne meme pas avoir le moindre soupçon d'espoir, comme si on était un club banal. Je trouve ça triste.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Match décevant pour ma part, j'attends une réaction de notre part pour le prochain match

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pourtant, nos prestations sont à telle image.

    C'est encore plus pathétique de se faire humilier de la sorte après une telle dose d'optimisme qu'on a vu avant le match.

     

    Une équipe doit garder en tête la possibilité de gagner sans prétendre je ne sais quoi et tout démontrer sur le terrain. Nous c'est le contraire.

    Modifié par Klash

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'admire Mourinho, mais ya des jours ou jme demande si il réfléchis ou si il voulais nous donné le matche et hier il été là bouche B a voir souffrir sa team. Franchement je l'est pas reconnu, rien pas un geste pas de recommandation et dans la bataille tactique qui le liais a Pep il a eu tout faux -_-

     

    Franchement Mou ma vraiment donné l'impression de baissé les bras je l'est rarement vu comme ça <_<

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ya optimisme et optimisme aussi, c'est clair qu'on pouvait pas se permettre d'etre ultra-confiants et dire qu'on allait tout démonter.

     

    T'as ceux qui disaient qu'on allait perdre et qui disent qu'ils étaient juste réalistes, mais est-ce que le fait d'avoir été optimiste et d'avoir penser qu'on pouvait faire quelquechose c'était irréaliste? Meme après la leçon qu'on a pris, je continue à penser que non.

     

    Le jour où j'aurais plus cette flamme, c'est que j'aurais plus de passion.

    Après chacun sa façon de voir les choses.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quelle flamme? As tu vu une flamme hier dans le match? Que du blabla, on est bien redescendus sur terre, que ce soient les joueurs et les fans.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi jcontinu à croire qu'on peut les battres avec un ptit plus de temps et l'équipe au complet

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement chacun son trip, mais perso je comprends pas quel est le plaisir de supporter une équipe (peu importe laquelle) quand on a aucune dose d'optimisme.

     

    Je vois pas comment on peut dire qu'un match est couru d'avance, si Alcoron s'était dit ça ils n'auraient pas explosé la Réal; si Rubin s'était dit pareil ils auraient pas gagné au Nou Camp, et ya des centaines d'exemples.

     

     

    Le pire c'est que là on parle de l'Inter, pas du petit club du coin de la rue. C'est clair qu'il y a un probleme en Coupe d'Europe depuis quelques temps, mais heureusement qu'on pense pas tous comme ça, genre "sur un malentendu ça peut passer" voire carrément ne meme pas avoir le moindre soupçon d'espoir, comme si on était un club banal. Je trouve ça triste.

     

     

    Ça fait juste 45 ans qu'on n'a rien fait en C1. J'essaye d'être optimiste, mais je ne suis ni aveugle ni masochiste.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Jai méme pas envie de me moqué tellement l'Inter a été nul et le mot humiliation est mérité et est méme peu approprié au vue de la féssée.

     

    Jsuis passé sur le topic du barça et jy est lu de ces horeurs genre on est mort on va perdre chez nous, on ne fait plus peur, le Barça est prenable, sans Ibra et Messi on va se faire bouffer bref tout un tas de truc qui a fait que en regardant le match j'avais le sourir, la pluspart on vu en ibra et messi les seul menace devant , comme si les attaquant qu'on a sur le banc n'avais pas de fierté, ce que Pedro a fait hier Zlatan ne l'aurais surement pas fait . Maicon se faisant humilié par un gosse c'est l'image la plus violente que jai vu hier. Sinon bas maitrise TOTAL, c'était fluide, yavait du mouvement et du pressing a gogo bref un barça des grand soir qui a fait taire tout les posts que jai lu sur le topic et notament les postes de joie suite a lannonce de la blessure de Messi ( ouais jsuis trés rancunié -_- ). D'ailleur a la fin du match j'été dégouté je voulais un score fleuve.

     

    Jai eu de la peine pour Zanetti et Eto'o, ils n'ont pas été super mais ce sont des joueurs que je kiffe, et j'aurais aimé qu'ils soit sur le banc et qu'il n'est pas a prendre ce qu'ils ont prit hier. Motta tout simplement ridicule on la viré parcqu'il mérite pas le barça , mais quand je le regarde il ne mérite pas l'Inter n'on plus, il a passé son temps a cassé et a embrouillé piqué. Je vais pas tous les faire mais c'était pas fameux. Oui comme jai lu yavait aussi de la peur, Mais une grande équipe comme l'inter devrais savoir la gérer cette peur et au contraire jai rarement vu une équipe autant paniqué.

     

    La palme du meilleur joueur est pour Mario Balotelli ( j'ai hésité a mettre Q7 ) Vif, technique, rapide, déséquilibrant,créateur Mario a tout fait hier, pff jcomprend pas qu'un grand comme Mourinho le fasse rentrer, et je comprend pas non plus l'attente qu'il y a dérriére ce joueur ????? Jai lu ( je sait plus de qui ici dailleur ) que Pedro est moyen ???? mais si Pedro est moyen Mario c'est quoi ????

     

    Un match a oublié pour vous, mais ya aussi des leçons a en tirer l'Inter est loin ya un fossé énorme entre vous et nous méme si javoue qu'hier on a jouer mieux que d'habitude, et pour nous avoir Ibra et messi c'est bien mais quand ils sont pas la et que ça travail sérieusement, on a pas besoin d'eux.

     

    Valdes a jouer hier ????????? :mellow:

     

     

     

    Je reconnais que si Ibra avait joué, il aurait problablement pas fait le match du jeune Pedro. (C'est une pépite ce joueur)

     

    Sans Messi et sans Ibra l'humiliation n'en est que plus terrible...

     

    Concernant Balotelli, gros + 1 le mec il joue comme si il avait 2 ballons d'or dans les jambes...

     

    EDIT

     

    Citation:et pour nous avoir Ibra et messi c'est bien mais quand ils sont pas la et que ça travail sérieusement, on a pas besoin d'eux.

     

     

    Oui sur qqu match j'suis d'accord mais sur la durée, ils sont quand même indispensable.

     

    Mais jouer comme ça sans plusieurs cadres, c'est tout simplement extraordinaire.

     

    C'est pas du football, c'est de l'art

     

    Modifié par Gustavsson

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quel fardeau sa doit être d'etre les meilleurs, tout le monde supporte la même équipe que toi, je vous comprend vraiment pas, je serait content si l'inter raflait tout mais si tout le monde au tour de moi commence a devenir interiste, je me met une balle direct xD

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans un match tout est possible mais sincerement je pense que méme si les 2 équipes sont a fond, concentré etc etc l'Inter ne ferais toujours pas le poids (pour le moment) ne serait ce que sur le jeux, on sait ce qu'on a a faire puisqu'on joue tout le temps de la méme façons et ça aide (beaucoup méme), l'inter na pas tout le temps la méme façons de jouer et doit se réadapter au nouveau venu ou a un autre style de jeu, alors comment voulez vous etre stable ??????

     

    L'entente entre Xavi et iniesta par exemple n'est pas inné ou tombé du ciel, ils ont des années de matche ensemble derriére eux et surtout avec la méme philosophie depuis tout petit au bout d'un moment obligatoirement la mayonnaise prend ( ou alors faut s'appeler djibril cisse ou brandao :laughing[2]: )

     

    Pour ce qui est de l'optimisme quelque soit l'équipe que tu va affronter tu te dois de croire en ton équipe, et ne pas dire "on va se faire deglingué" c'est pas parcque tu joue un gros que la confiance en ton équipe doit s'évaporer, si tu ne croit pas en la victoire de ton équipe quelque soit ceux que tu affronte c'est que t'est pas un vrai ( ya y croire et etre sur, et etre sur cest pas bon :laughing[2]: ). Aprés ya optimiste et fanfaron ceux depuis une semaine qui parlais de nous écrabouillé chez nous par exemple, ou ceux qui été sur qu'au Nou camp Rubin allais en prendre 7 ou 8, tu peut etre sur de tes forces mais surveille ceux que ta en face parcque l'excés de confiance t'endors et aprés tu te retrouve a bataillé dans une poule sois disant facile <_< .

    Modifié par PEP-TEAM

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement chacun son trip, mais perso je comprends pas quel est le plaisir de supporter une équipe (peu importe laquelle) quand on a aucune dose d'optimisme.

     

    Je vois pas comment on peut dire qu'un match est couru d'avance, si Alcoron s'était dit ça ils n'auraient pas explosé la Réal; si Rubin s'était dit pareil ils auraient pas gagné au Nou Camp, et ya des centaines d'exemples.

     

     

    Le pire c'est que là on parle de l'Inter, pas du petit club du coin de la rue. C'est clair qu'il y a un probleme en Coupe d'Europe depuis quelques temps, mais heureusement qu'on pense pas tous comme ça, genre "sur un malentendu ça peut passer" voire carrément ne meme pas avoir le moindre soupçon d'espoir, comme si on était un club banal. Je trouve ça triste.

    Pour ma part, je l'ai senti au bout de trois ou quatre minute de jeu, ca fesait déja trois ou quatre fois que Lucio et Samuel était a la rue, je l'ai mal senti tout de suite, et pourtant avant le match, rien de tout cela, on s'est fait déglinguer, tant pis, on peut plus les rencontré avant les quarts, maintenant tout les autres matchs sont jouable, le Barça fait peur, je sais pas, mais quand on les laisse joué au football, comme ils l'entendent, peu ou personne ne peut les arrété...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a pris une leçon de football hier soir je me suis pas régalé pour l'inter mais voir le barça a été un plaisir pour l'amoureux du ffot que je suis, vraiment fort trop fort pour nous.

     

    Il faut tirer les enseignements d'une défaite pareille mais bon comme d'habitude on se dit ce sera le match prochain et ainsi de suite, il faut de la combativité, de l'envie et hier meme si le barça a été un ton au dessus nous n'avons rien démontré...il va falloir cravacher dur.

     

    En tout cas il faut félicité le barça pour leur partie sans messi et ibra ils ont été trés bon, ils sortaient d'une mauvaise passe ou ils avaient enchainé les mauvais résultats et ce n'était pas gagné d'avance.

     

    Maintenant il faut battre Kazan chez nous et pour une fois si possible éviter de se mettre rapidement en difficulté pr moi nous encaissons trop de buts et surtout nous courons trop aprés le score.

     

    Enfin dés qu'il manque un joueur on a l'impression que c'est la fin du monde à quoi serve les remplacants alors? plus d'excuse il faut passer c'est indispensable sinon cela aura des répercussions sur notre saison.

     

    Foza inter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est normal qu'on monte pas en première ligne après ce match, on est encore en CL à ce que je sache non? Bon.

     

    La phase de groupe, tant qu'on la passe, c'est bon. Après, dès les huitièmes on pourra "manifester" notre mécontentement plus sérieusement en cas de défaite. Mais tant qu'on est encore dans la course, il n'y a pas de quoi s'allarmer

     

     

    Si je comprend bien il faut s'allarmer une fois qu'on est OUT de la compétition, plutot marrante comme vision des choses lol

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement chacun son trip, mais perso je comprends pas quel est le plaisir de supporter une équipe (peu importe laquelle) quand on a aucune dose d'optimisme.

     

    Je vois pas comment on peut dire qu'un match est couru d'avance, si Alcoron s'était dit ça ils n'auraient pas explosé la Réal; si Rubin s'était dit pareil ils auraient pas gagné au Nou Camp, et ya des centaines d'exemples.

     

     

    Le pire c'est que là on parle de l'Inter, pas du petit club du coin de la rue. C'est clair qu'il y a un probleme en Coupe d'Europe depuis quelques temps, mais heureusement qu'on pense pas tous comme ça, genre "sur un malentendu ça peut passer" voire carrément ne meme pas avoir le moindre soupçon d'espoir, comme si on était un club banal. Je trouve ça triste.

     

     

    Ça fait juste 45 ans qu'on n'a rien fait en C1. J'essaye d'être optimiste, mais je ne suis ni aveugle ni masochiste.

     

    Dans ce cas la faut faire quoi? On demande à ce que l'Inter ne joue plus en Europe ça sert à rien si notre destin est de perdre jusqu'a la fin des temps? C'est absurde.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non pas qu'on n ejoeu plus en Europe. Mais juste qu'on arrete d'etre optimiste pour rien alors que rien n'a changé.

    On peut commencer à etre optimiste lorsqu'on arrivera en quarts mais pas avant.

     

    Qd Montpelier etaient leader de Ligue 1 ils ne se sont pas dit c bon on va etre champion. Apres une seule victoire miraculeuse on s'est vu propulsé comme par magie en tete de notre poule. On peut etre amoureux du club mais avoir un minimum de realisme.

     

    Quand les joueurs enchaineront trois matchs consecutifs en champions avec de la grinta de la hrgne et de l'nvie meme sans gagner je commencerais a être confiant

    Modifié par djorcoba

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ba perso j'etais pas autant optimiste que la plupart ici qui nous voyaient gagner contre les espagnols mais la victoire était possible si on avait joué comme des hommes. Je comprend les prono de certains, on aurait pu gagner.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité stankovic

    Posté(e)

    Je relativise assez bien la rencontre, car tournons-nous faire une page de l'Histoire...

     

     

    Saison 2002-2003, on rencontre le Barça dans les phases poules, on fait match nul (0-0) chez nous, et puis on se prends une défaite 3-0 chez eux.

     

    Mais si mes souvenirs sont bons, on passe le second tour pour arriver en demi-finale de la C1 contre le Milan, où on se fait sortir pas deux matches nuls qui fait très mal à avaler.

     

    Donc je me dis, est-ce que l'histoire va se répeter pour cette année avec un meilleur dénouement finale :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est vrai on aurait pu gagner ce match si on aurait voulu mais bon jouer au barca les derniers champions de cette coupe c'est très dure aussi, ils ont un bon mental et sur leur terrain encore pire !!!

    Maintenant faut se concentrer sur nos prochains matchs et se qualifier pour les 8ième !!!

     

    forza inter !!!! :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    decu qu il ont perdu mes ont est pas a la hauteur d eux sa ses sur si ont avait messi se sera different mes bon :jzanetti:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Euh je pense pas que si on avait eu Messi avec nous, on aurait gagné Mardi... C'est pas si simple. :smile:

    Modifié par B4TISTA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A la Pinetina, il y avait uno striscione qui disait "Paga­ti da campioni; figura da co....oni !"

     

    Malheuresement ils ont raison...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 947
    Total des membres
    Yan5974200
    Membre le plus récent
    Yan5974200
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...