Ce samedi aura lieu la rencontre opposant l’Inter à Manchester United dans le cadre de la première rencontre de l’International Champions Cup. Antonio Conte et Nicolò Barella se sont livrés à la presse
Nicolò Barella
"Les sensations sont bonnes, l’Inter m’a énormément voulu et je chercherai à lui renvoyer l’ascenseur pour la confiance accordée. J’ai rejoint mes équipiers un peu plus tard et je chercherai à être à 100% le plus tôt possible."
"Je suis extrêmement convaincu par le projet de l’Inter, le meilleur pour moi, avec un grand entraîneur. Je suis ambitieux et je veux m’améliorer. Les entraînements sont très durs mais ils seront utiles dans le temps. Je cherche à me remettre au niveau avec les autres. L’entraîneur demande beaucoup et nous devons abattre pas mal de travail."
Place à Conte
Lukaku ?
"Vous savez que c’est un joueur qui me plait, mais c’est un joueur de Manchester United. Je le connais très bien, depuis quelques temps déjà, lorsque j’entrainais Chelsea. Demain, nous aurons un match important, même si ce niveau est difficile, il faudra le considérer comme un amical car ce sera pareil pour eux. Notre pré-saison s’est bien passée, j’espère voir des améliorations pour mon équipe."
Icardi ?
"La situation est claire, comme le Club. Il ne rentre pas dans le projet interiste. Ce ne sera pas simple de jouer face à des équipes telles que Manchester United ou la Juventus sans attaquant en début de saison, mais le mercato est encore ouvert. J’estime que nous évaluons les joueurs à céder et à recruter."
Perisic ?
"C’est un joueur qui a des caractéristiques spécifiques et je veux comprendre s’il pourra évoluer dans la position que j’ai à l’esprit. J’ai le temps pour l’évaluer et pour savoir si je parviendrai à faire ce que j’ai en tête avec lui."
Un retard dans le Mercato ?
"C’est difficile de prévoir le mercato, nous avons la nécessité d’agir de façon rationnelle et de créer un groupe. Avec le club, nous avons la même vision pour les entrées et les sorties, je suis confiant, même si je m’attendais à ce que l’on soit plus avancé."
Nainggolan ?
"Pour lui aussi, le Club a été clair. Il est aussi écarté du projet. Face à Manchester United, je jouerais sans attaquants."
Le Saviez-vous ?
Questionné également dans le cadre de la confrontation face à l'Inter, Solskjaer a confirmé l'absence de Lukaku pour ce match :
"Lukaku ne sera pas disponible demain, il n'est pas en forme."
Le Mercato ?
"Il n'y a eu aucune nouveauté depuis ma dernière déclaration sur le joueur."
Darmian ?
"Aussi bien lui que Fred se sont entraînés à domicile. Je suis sur que Fred veut revenir au plus vite."
L'Inter ?
"Je vais aligner des joueurs durant 45', d'autres 60' et encore 70'. Il y a une aussi d'autres possibilités, mais je ne compte pas changer toute l'équipe à la fin de la première période."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.