Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    INTER 2- 1 MILAN : "MILANO SIAMO NOI"

     

    Image IPB

     

     

    MILAN - L’Inter de Milan, plus que jamais leader incontesté de la Serie A, a frappé très fort en remportant le derby face au Milan Ac deux buts à un grâce à ses deux argentins Cruz l'homme-but du moment et Cambiasso.

     

    Le Club lombard compte toujours sept points d'avance sur l'As Rome victorieuse de la Sampdoria samedi et huit points sur la Juventus qui a battu Sienne cette après-midi.

     

    L'Inter est donc championne d'automne à deux journées du terme des matchs aller, et semble lancée irrésistiblement vers un nouveau scudetto.

     

    Un Derby special

     

    Les nerazzurri affolent les compteurs, et les records.

     

    Seule équipe invaincue encore invaincue en Europe ils affichent un bilan simplement irrésistible, et cette 17éme journée vient à point nommé pour le confirmer.

     

    Un derby plus passionnant que jamais, pour cause cela faisait longtemps que le football Milanais ne dominait autant, attisant la jalousie du reste du monde en enchainant scudetti et coupes. Une rencontre entre le champion d'Italie et le récent champion du monde, le suprématie et la rivalité étant en jeu Morganti, l'arbitre du match, a dû sortir les cartons pour calmer les nerfs.

     

    Le bijou de Pirlo, L'intenable Jimenez, Cruz encore et toujours

     

    Tout commence bien pourtant pour le Milan Ac, fort de leur victoire cette semaine contre le Boca Junior ils abordent avec confiance les premières minutes, Maldini semble retrouver ses jambes de vingt ans et ne lâche rien aux premiers assauts interistes.

     

    A la 17éme minute, premier coup d'éclat qui allait lancer la partie: Appel tranchant d'Inzaghi fauché par Cordoba à quelques mètres de la surface, Pirlo le maitre artificier ne se fait pas prier pour expédier le ballon pleine lucarne sans que Julio Cesar esquisse le moindre geste, un chef d'œuvre.

     

    La réaction interiste, piqué dans son orgueil ne se fait pas attendre. sur un centre de Cruz repoussé in extremis par le portier, Jimenez reprend de plein fouet sur la transversale.

     

    A la demi-heure de jeu, Kaka part en solitaire, et réalise un véritable show, avant de se faire reprendre par la défense Interiste.

     

    Samuel se tord la cheville sur l'action, et doit céder sa place à Materazzi. Acculé dans son but, le Milan cède logiquement sur une magnifique inspiration de Cruz après un travail remarquable d'Ibrahimovic : Contrôle parfait, il résiste à la pression de Seedorf pour ajuster d'une frappe sèche du gauche Dida sur un angle fermé.

     

    Neuf buts en neuf titularisations, un modèle rare de réalisme.

     

    Sous l'impulsion d'un Jimenez intenable l'Inter continue sa pression et rate de peu le deuxième but par son capitaine Zanetti qui voit sa frappe flirté avec le poteau, mais le score reste de 1-1 à la mi-temps.

     

    L'assaut victorieux, La boulette de Dida, Le Milan pousse au cœur

     

    Les changements à semblent redonner un nouveau souffle au Milan Ac, Gilardino bouge mieux qu'Inzaghi et Serginho apporte de la percussion sur son flanc.

     

    Mais c'est l'Inter qui va finalement prendre le dessus, Cambiasso omniprésent récupère un ballon mal-relancé et reprend instantanément vers le but.

     

    Dida légèrement masqué est coupable d'une erreur qui coute cher à son équipe, mais ce but n'est que le fruit logique de la domination interiste.

     

    Les Rossonerri, assommés par ce but et par la fatigue risque le but du K.o., mais résiste bien grâce à un grand Nesta et tente même dans les dernières minutes d'arracher le match nul au cœur, par ce dernier tout d'abords qui voit sa reprise contré dans la surface, quelques minutes avant par Kaka dont la reprise de volée est repoussée par Julio Cesar puis par Ambrosini qui manque la balle d'égalisation d'un cheveux.

     

    Rien y fait, l'Inter est plus que jamais reine de la Serie A ,et remporte au terme d'un derby spectaculaire et disputée une victoire méritée.

     

    La bande de Mancini ne lâche rien, qui pourrait bien arrêter leur chevauchée infernale?

     

    Tableau Récapitulatif

     

    INTER-MILAN 2-1

     

    Buteur(s): 18' Pirlo, 36' Cruz; 64' Cambiasso.

     

    Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel (37' 23 Materazzi), 6 Maxwell; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 26 Chivu; 11 Jimenez (80' st 30 Pelé); 8 Ibrahimovic, 9 Cruz (86' st 29 Suazo)

     

    Entraineur: Roberto Mancini

     

    Milan: 1 Dida; 44 Oddo, 13 Nesta, 4 Kaladze, 3 Maldini; 8 Gattuso (45' Emerson), 21 Pirlo, 23 Ambrosini; 22 Kaka, 10 Seedorf (58' st 27 Serginho); 9 Inzaghi(Gilardino 45').

     

    Entraineur: Carlo Ancelotti

     

     

    Arbitre: Emidio Morganti d'Ascoli Piceno

     

    Averti(s): Pirlo, Cordoba, Gattuso, Jimenez, Materazzi, Ambrosini, Cruz

     

    Expulsé: Néant

     

     

     

    Posté le 23 décembre 2007 à 18.30 par Seth

     

    Sources associé(e)s: Gazetta.it, Eurosport.fr, Inter.it


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Merci Randy !

    On est magique tout simplement :bigrin:

    +7 sur le 2eme c'est déja pas mal B)

    sur le Milan je compte meme plus... :laugh:

     

    Merci L'Inter pour ces moments magique :nikel:

     

     

    ps : Randy, Rihanna c'est ma femmeeeeuuu aussi pas touche ! :P

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un match tant attendu, un match qui commence avec un geste de nos joueurs respectable dès l'entrée des joueurs Bbilanais sur le terrain et féliciter leur dernier trophée. Durant le match, ce fût beaucoup plus fermer et physique (conséquence de pas mal de cartons jaunes).

     

    Le coup franc de Pirlo comme à son habitude et qui fait mal d'entrée de jeu. L'Inter a tenté moulte fois de revenir à la marque, un tir d'Ibra qui passe trop au dessus mais le geste est à souligner. Ensuite une transversale de Jimmy qui aurait pu changer la donne. Fallait attendre une action collectif et un contrôle de balle de Cruz superbement maîtrisé pour tromper 3 défenseurs et Dida.

     

    Seconde mi-temps, on retombe sur un combat en milieu de terrain essentiellement, mais survient finalement le tir de Cuchu et un Dida qui a joué à son plus haut niveau pour qu'on reprenne l'avantage. On a tout de même souffert à vouloir relacher la pression mais la victoire et là, on prend les 3 points et on bat les "champions du monde desclubs", on fini sur une bonne note pour la trêve hivernale et on peut fêter Noël et Nouvel an comme il se doit.

     

    Forza Inter

     

    Milano Siamo Noi

     

    Milano è solo Nerazzurro

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Milan n'a qu'un club, l'Inter :nikel:

     

    Enorme victoire des notre, et meme si je la pensais plus facile, l'honneur est sauf. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Randy !

    Merci L'Inter pour ces moments magique :nikel:

    on peut remercier Dida aussi^^ :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous avez oublié de parler du geste très classe de la part de nos joueurs : une haie d'honneur pour les joueurs du Milan. :blink: Après les insultes dans le vestiaire après leur victoire en LDC, après leurs banderoles insultantes, je pensais que dans ce derby, ce serait surtout une multitude de genoux qui allaient faire CRAC. Il faut rappeler le geste noble de nos joueurs qui sont des gentlemen comparé à ceux du Milan.

    Pour la rencontre, j'ai été assez énervé après le coup-franc de Pirlo qui survient après une simulation de Inzaghi qui en a tenté plusieus encore et qui n'a pas eu une seule fois un carton jaune. Je trouve ce genre de geste plus grave qu'un tacle par-derrière. Y a aussi Kaka qui s'est essayé et Maicon et Jimenez côté Inter. :nazz:

    On a remporté la rencontre grâce à des joueurs qui ont été énormes sur ce match : Cruz, Cambiasso, Zanetti, Jimenez, Chivu, et Julio Cesar nous ont montré leurs meilleurs côtés. :smile: Samuel faisait aussi un super match avant de sortir sur blessure :( en espérant que ce n'est pas trop grave. Côté Milan, Kaka, Nesta et surtout l'incontournable Pirlo ont été au-dessus du lot. Ibrahimovic a déçu ou a plutôt confirmé mes impressions qu'il ne savait pas répondre présent dans les grands rendez-vous. Materazzi m'a également déçu, il n'a pas été rassurant même s'il s'est bien repris sur la fin. Coté milanais, les joueurs qui ont raté leur match : Gattuso (incroyablement mauvais avec des fautes à répétition, on aurait dit que sa seule intention était de casser des jambes <_< ), Maldini et Dida (je ne me lasse pas de revoir le but de Cambiasso :bigrin: ).

    Côté coaching, je dirais qu'Ancelotti a fait un très mauvais coaching : j'étais rassuré quand Inzaghi est sorti pour laisser place à l'inutile Gilardino. Mancini m'a également un peu crispé : sortir Jimenez qui faisait un super match alors qu'on est pas tout à fait à l'abri d'un second but du Milan pour un jeune comme Pelé qui aurait pu être paralysé par le contexte. Et puis faire rentrer Suazo était une bonne initiative mais j'aurais préféré qu'il sorte Ibra plutôt que Cruz.

    Sinon je suis ravi d'avoir assisté à un super match :nikel: et déçu que ce soit déjà fini. :( J'a hâte d'être au prchain derby.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur Inzaghi il y avait bien faute,sur le reste tu as presque raison à pars le fait de ton étonnement de l'entrée de pelé fallait bien baissé le rythme du match et entrer un récupérateur, et puis je penses que pour la sortie de Cruz, Mancio avait tous raison même si le match d'Ibra était médiocre ,Ibra a la capacité de garder le ballon et on avait besoin de ça en fin de match sinon tu as tout juste super résumé.

     

     

    Edit_Didju222: On ne cite pas le post précédent et fait gaffe à ton orthographe, commence par une majuscule, finit par un point et surtout relis. On le dira pas mille fois ;)

    Modifié par Didju222

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Trop beau ce match =D (on aurait quand même du essayer de se debrouiller pour y aller :P)

     

    Nan, mais j'avais une fête de famille et je me suis quand même débrouillée pour suivre ce match, c'était la folie =D

     

    Merci a l'inter!! A tous nos joueurs pour ce qu'il nous font vivre :coeur:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quelle belle victoire ! Sans m'enflammer, je me demande qui pourrait arrêter l'Inter ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A cette question, je te répondrais: personne en Italie, mais au niveau Européen, je suis moins sur de notre force meme si elle reste énorme.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On verra ça en Mars prochain face à Liverpool ... Et puis en Mai, s'ils vont en finale ! ^_^

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a été énorme. :nikel:

    Franchement c'est impressionnant, avec les blessés qu'il y a. :o

    Cruz, Cambiasso, Jimenez, Cordoba et Chivu, je les mettrais tous homme du match, ils ont été énorme, j'arriverais pas à en sortir un du lot. :nikel:

    Sinon Ibra m'a beaucoup déçu, à part sur le premier but, il a rien mais alors rien foutu. :nazz:

     

    Sinon HS mais les types de Canal+ sont vraiment de gros et éternels frustrés, s'acharner sur Matrix c'est vraiment bas mais très bas. ;) Et je parle pas des commentaires pro Bbilan :laugh: Je me suis bien marrer. :nazz:

     

    Ah oui j'ai oublié notre geste au début.

    Moi ça m'a fait rire car ça les a bien démonter, eux qui nous chambre avec leur écriture sous le maillot, et nous qu'on leur fait la haie d'honneur, ça leur est revenu dans la gueule, c'est la meilleure chose que l'on pouvait faire à part leur mettre une branl** bien sûr :bigrin:

    Modifié par Didju222

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour a tous,

    Je suis aux anges, cambiasso et jimenez c'est du grand art, aussi un grand merci a toute l'equipe pour ces moments de joie, youpiiiiii a nous le calcio.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il est vrai que l'Inter on fait un très grand match et on peut remercier tous les joueurs face a leur prestation!!

    Je suis d'accord sur le fait que aucune equipe italienne ne peut les arrétés,puisque la seule qui pouvait le faire c'était le milan et la preuve que aujourd'hui que ce n'est paspour tout de suite!!! :D

     

    En tout cas j'espere juste que L'inter va faire aussi bien en Ligue des Champions face a Liverpool (je n'en doute pas) et la gagnera cette année.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement, j'ai regardé vite vite (trop stressé) le match parceque je l'ai enregistré vu que je n'étais pas là le week end, et pour l'instant je n'ai qu'une seule question à poser : Mais qui peut nous arrêter ?

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nous meme. Rien ni personne d'autre. Et on le démontrera face à Liverpool, j'en suis persuadé. ;)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'espère, ce serait triste 3 jours après le centenaire et le jour de mon anniversaire de se faire éliminer... L'année passée il y avait un derby ce jour-là, et on l'avait gagner ^_^ J'espère que ce jour nous portera encore chance :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur Inzaghi il y avait bien faute,sur le reste tu as presque raison à pars le fait de ton étonnement de l'entrée de pelé fallait bien baissé le rythme du match et entrer un récupérateur, et puis je penses que pour la sortie de Cruz, Mancio avait tous raison même si le match d'Ibra était médiocre ,Ibra a la capacité de garder le ballon et on avait besoin de ça en fin de match sinon tu as tout juste super résumé.

     

     

    Edit_Didju222: On ne cite pas le post précédent et fait gaffe à ton orthographe, commence par une majuscule, finit par un point et surtout relis. On le dira pas mille fois ;)

    la prochainne fois je le metrais pour toi sous word pour l'orthographe -_--_--_-

     

    +10% pour provocation ;)

     

    Edit_Didju222: Je te demande pas d'écrire comme dans un livre mais quand je vois "apar" ça fait soucis et tes petites remarques tu te les garde pour toi, vexé ou pas, c'est pareil.

    Les 10% que t'a mis Randy sont mérités, fin de la discussion si il y a un problème, c'est par MP sinon tu t'en reprend 10. ;)

    Modifié par Didju222

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Belle victoire, offensivement le Milan c'est pas du tout la même force de frappe que nous :bigrin:

     

    Sinon :worshippy: Monsieur CRUZ, encore un but et dans le derby :nikel:

     

    Merci Dida aussi :bleee:

     

    On a une superbe équipe et ce malgré une liste impressionante d'absents, cet effectif est vraiment énorme !!

     

    Je vois pas souvent les matchs de l'inter mais j'ai compris pourquoi Jimenez s'imposait il est très bon !

     

    Personne ne devrait nous inquiéter en championnat, maintenant faut pas se louper en ligue des champions parce que tous les intéristes attendent quelque chose depuis bien longtemps et avec cette équipe on ne peut qu'éspérer aller très loin -_-

     

    Quelle belle équipe B)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je viens de rentrer du match. j'developperai un peu plus mais alors y'a vraiment deux joueurs énormes qui m'ont marqués aujourd'hui: Cambiasso et Jimenez, vraiment des combattants incroyables.

     

    sinon déçu que les tifosi n'ont que fait de siffler et aucuns chants à part quelques : Inter,Inter et des insultes envers Ambro -_-

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'aime l'Inter et ses couleurs !!!

    Vive l'Inter !!!

    Gloire au Noir et au Bleu !!!

    Parce que l'Inter c'est de l'émotion a chaque match.

    Parce qu'ils se font eliminer comme des p'tits zizis ou qu'ils humilient le Milan en revenant tout droit du royaume des looseurs, avec l'Inter, il se passe toujours quelque chose.

    Parce que Momo est poteau avec El Subcommandante Marcos (que je salue au passage).

    Parce que Zanetti, Cambiasso, Cordoba, Cruz...

     

     

    Inter hé hé Inter....!!!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    " Le Milan AC a concédé une nouvelle défaite en championnat, face à l'Inter lors du traditionnel derby milanais de la 17e journée de Serie A (2-1). Remplacé à la 58e minute de jeu par Serginho, Clarence Seedorf estime cet échec injustifié au vu de la physionomie de la rencontre. "Le Milan Ac méritait de gagner. Nous avons eu les occasions les plus nettes et nous avons été supérieurs dans le jeu ", a confié le Néerlandais dans la Gazzetta dello Sport. "

     

    source: Sports.fr

     

    Rigolo le seedorf :laugh:

     

    Et les 25 points d'avances sont-ils immérités ?

     

    Ralala nos cousins sont vraiment de mauvaise fois...

     

    Fier d'être supporter du VRAI club de Milan -_-:nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Samuel est out pour toute la saison ? :ermm:

    Saison terminée en effet ... Enfin, sûrement ! :cry:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ayant vu le match,je suis vraiment satisfait du resultat,je retiendrai:

     

    _ un jimenez impressionnant,il a rien a envier au autre tres grand milieu apars lexperience,pareil pour cambiasso vraiment bon

     

    _ cruz qui pour moi est le titulaire indiscutable,quand suazo rentre en cour de match ca devrait etre a la place de ibra

     

    _ un coaching de mancini incomprehensible a mes yeux,pourquoi avoir fait rentrer pele qui pour moi a été inutile que cesar ou solari qui aurait sans doute fait la difference franchement je comprend pas,pareil pour suazo fallait le faire rentrer plus tot pour esperer faire le break car milan etait pas loin degaliser

     

    _ inzaghi qui simule encore et larbitres siffle,une faute de main dans la surface dun defenseur du milan non sifflé mais larbitre avait choisi son camp...

     

    En conclusion je dirai qu'aujourdhui on vient de decrocher notre titre de champion!!!! :nikel:

     

    FORZA INTER

    Modifié par AdrienInter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quelques réactions après le derby.

     

    Esteban Cambiasso: " Ceci sont les matchs que les gens ressentent le plus. L'attente qui précède un derby est grand, ca s'est remarqué durant la semaine passée. Gagner est magnifique, surtout pour les tifosi. Aujourd'hui le stade nous fesait frissoner". " Je suis tombé sur le pied de Kakà, mais je ne voulais pas faire faute".

     

    Massimo Oddo: " Sur le terrain le penalty semblait évident. C'est dommage de perdre comme ça parce que nous n'avons pas été moins bon que l'Inter. Nous tenions a bien finir l'année. Dida? Dans le foot ça arrive de faire des erreurs, et le vainqueur est celui qui fait une erreur de moins que l'adversaire".

     

    Clarence Seedorf: "Milan méritait de gagner. Nous avons eu les meilleurs occasions et nous étions superieur dans le jeu. L'Inter ne cherche pas a construire comme nous, ils ont une philosofie differentes. Elle est plus clinique et concrete et a mieux fructifié ses occasions. Mais je ne digère pas la défaite...".

     

    Roberto Mancini: " Nous avons souffert un peu a la fin parce que nous avons laissé quelques metres au Milan, un peu de trop. Mais je crois que, en somme, la victoire est merité".

     

    Materazzi: " Gagner un derby c'est jouissant, c'est comme ça. La volonté de l'équipe a défendre l'avantage avec toutes ses forces quand le Milan attaquait m'à beaucoup plus. C'est un beau cadeau de Noël pour nos tifosi, et aussi pour nous".

     

    Source: Gazzetta

    Modifié par mike

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Seth.

    La faute sur Inzaghi est vraiment discutable <_< , pour moi il y a absolument rien, puis derrière avec Pirlo c'est comme si c'était un pénalty.

    Etre mené 1-0 face au Milan pour finalement s'imposer 2-1, c'est tout simplement magique.

     

    Il est sympa Seedorf, je vois pas comment il peut dire de tel chose !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Seedorf rigolo va arreter de chercher des excuses sa fait 3 ans que vous faites plus rien en championnat et qu'on est supérieur a vous... ^_^

    La puissance c'est sa :

    Image IPB

    Cherche pas tu peut pas rivaliser :P

    Modifié par Ronnie

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous savez, suite à cette victoire, à quel point c'est juissif de ne pas arreter de faire chier une grande gueule de milaniste ?

     

    C'est l'EXTASE :D

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon le sujet c'est quoi encore...??? ha oui nous sommes imprenables le caractère du groupe est digne de celui de la squadra durant la WC 2006 quel spectacle a part les 10 dernières minutes ou était l'Ac je les ais pas vu ???

    a part une bande de chèvres d'une moyenne d'age de plus de 30 ans qui broutais a gauche a droite un brin d'herbe LOL

    non franchement: SURCLASSER c'est le mot!!!!!!!!!

     

    même si je m'en prend 10!!!!!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous voulez pas Dida pcq il vous a offert la victoire hier ! c'est p-e un appel à Moratti ! :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors Moratti l'appelle souvent car il fait tout le temps ce genre de boulette :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un peut de cours de courtoisie ne te ferait pas de mal, :bleee: oublié un S, ah oui sa pose d’énorme problèmes tu as tout à fait raison, :o je ne suis pas vexé :nikel: , je n’ai juste pas aimé ta façon de parler et puis maintenant si tu veux mettre 100 je m’en remettrai.

     

    Edit_Didju222: Comme promis, voici tes 10%, Je ne vois pas ou j'ai été arogant et tu vois que j'ai souligné un S mais tu vois pas tout le reste que j'ai souligné. J'ai corrigé toutes les fautes pour bien te montrer que tu en fais pas mal. ;)

    Répondre à ce post ne serait pas dans ton intêret ;)

    Modifié par Didju222

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une nouvelle victoire pour les Nerazzuri face a nos meilleurs enemis , ca fait super plaisir d'autant que ca coupe l'élan du Milan. Même après leurs récompenses pour le club et leurs joueurs , l'Inter a bien montré qui était le patron. Beau but de Cruz qui controle puis place la ballon parfaitement ou il faut sous la menace des défenseurs. Cambiasso qui récupère et marque , Dida surpris mais j'ai bien aimé le petit effet qu'a eu la balle en évitant le gardien bien que ce dernier est fauté sur son intervention.

     

    Pour le Milan , joli but de Pirlo , dommage que le coup franc fut sifflé pour une simulation a ce que j'ai entendu , je n'ai pu le voir sur la vidéo m'enfin on a répondu avec brio et on a réussi a mettre au fond nos occasions même s'il y a eu quelques vendanges.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La victoire la plus importante, tout le monde pensait que l'Inter allait perdre ce derby et que milan allait se relancer et non on gagner et on a mériter. Cruz est un attaquant exceptionnel, il nous sauve tout le temps dommage qu'il va avoir 34 ans :( Et Cambiasso tout simplement extraordinaire!

     

    Encore une Grande Inter!!!

     

    Milano Siamo noi :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Suppression du post et 20% pour Moratti. ;)

     

    Edit: Vacances pour lui et suppression du second post.

    Modifié par Didju222

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je précise à tous, que ce forum vit dans une ambiance fort sympathique et familliale, ceux qui veulent et voudront déranger cette ambiance en provocant de manière indescente, voir abusive d'autres membres, voire l'administration se verront exclure définitivement de ce site.

     

    Que tout se passe dans le respect d'autrui et tout se passera bien dans le meilleur des mondes :nikel:

     

    Buon Natale à tous ^_^

     

    Et Milano Siamo Noi :smile:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut, on viens de menvoyé ça, un milanista que je connais depuis peu!!!

     

    http://www.dailymotion.com/video/x3w83b_le...u-derby_extreme

     

    je ne suis pa slà pour lancer de polémique, juste savoir ce que vous en pensez, perso ce qui m'a choqué le plus c'est maicon qui smeble donné un coup dans le dos d'Ambrosini, alors ça c'est vraiment quelque chose que je hais!!! Et aussi y'avait bien Penalty sur kaka vu que Cambiasso lui heurte le derriere de la jambe droite avec la tête, sans oublier le tirage de short de Pirlo oublié qui bizarrement mène l'inter au but. voilà sinon c'est a peu pret tout.

    Modifié par Morgano

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Elle m'a simplement fait trop trop rire cette vidéo. On ressent toute la frustration des milanais. Tu sais Morgano tu peux faire exactement la même video avec les erreurs d'arbitrage en notre défaveur. Maicon ne donne aucun coup il doit certainement bousculé un peu Ambrosini mais dans un match à tel enjeux c'est normal. Puis pour le tirage de short sur Pirlo ca ne le gene absolument pas c'est Pirlo qui a le ballon qui s'arrete betement alors qu'il aurait tres bien pu continuer ...

    Et bon pour les péno's non sifflé y'en a un de chaque coté pour moi donc voila ;)

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ca fait combien de temps que le match est joué ? Bizzarement on reviens toujours sur les matchs à enjeu, personelement ca me dépasse ... :huh:

     

    Pis l'accrochage de "short" de Jimenez fait trop rire il continue Pirlo et s'arrête un quart d'heure après :D

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pesonnellement le seul truc que l'on peut retenir c'est l'accrochage de Cambiasso avec Kaka' dans la surface, car toutes les autres fautes ont été siffler à part le tirage de short de Pirlo mais bon voila quoi s'il supporte même pas ça faut qu'il se mette au patin à glace..

     

    En revenant sur l'accrochage de Cambiasso avec Kaka' c'est vrai qu'il semble y avoir faute mais la façon de tomber de Kaka' est bizarre car on a l'impression qu'on voit qu'il a chié sa contre attaque et qu'il se laisse désespérément tombé. Mais bon après ça ne change rien s'il y a faute il y aurait du y avoir pénalty.

     

    Mais je le répète c'est la seule action qui m'a un peu troublé car tout le reste c'est de la frustration de milanais..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Disons que l'arbitre on peut lui reprocher de ne pas sifflet faute, mais s'il estime qu'il y a rien il aurait du mettre carton jaune à Kaka pour simulation alors.

     

    Sur ce j'appelle Eugène Saccomano et "On refait le match" si vous voulez.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ya 100 fois péno sur l'action de Kaka, même si Cambiasso ne le retient pas volontairement. Comme il y a 100 fois péno sur la faute d'Oddo sur Cruz. Des arbitres auraient même sifflé la main de Kaladze dans la surface (involontaire certes, mais elle permet au joueur de controler le ballon et de dégager le danger. On siffle bien des pénos pour main involontaire quand il y a tir dans la surface...d'aillleurs la main de Kaladze aurait été sifflé en dehors de la surface).

     

    Mais il ne faut pas s'étonner de la part des Milanistes qui cherchent toujours une excuse à leur défaite (jme souviens ya pas si longtemps de leur article assez pathetique sur le site officiel faisant un recapitulatif des torts arbitral qu'ils ont subit... Dans ce cas là, qu'aurait du faire l'inter ces 10 dernières années? Porter l'affaire au Tribunal? Définitivement le style Milan (Remember Marseille!).

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pathétiques ces milanistes, mais bon ça n'a rien d'étonnat venant d'eux

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • 💬 Derniers articles commentés

    En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 021
    Total des membres
    Bahares Dexther
    Membre le plus récent
    Bahares Dexther
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...