Le défenseur brésilien s'est exprimé sur les chaînes officielles du club de la Juventus après les événements d'hier soir lors de la demi-finale contre l'Inter.
Danilo, le défenseur brésilien de la Juventus, s'est exprimé sur les chaînes officielles du club de la Juventus au sujet du racisme après les événements d'hier soir lors de la demi-finale aller de la Coppa Italia face à l'Inter :
"Le racisme est le racisme et c'est tout. Ce que je vois en ce moment dans le monde du football, c'est que certaines situations se produisent souvent, et nous, les footballeurs attendons toujours que cela devienne insupportable avant d'agir et de faire quelque chose.
Je pense que c'est là que nous devons changer d'attitude. Pourquoi ne pouvons-nous pas dire "d'accord, il y a eu un acte de racisme pendant un match" et après six mois, nous pensons que nous allons faire quelque chose. Non, il faut le faire aujourd'hui, quand cela se produit pour la première fois. Ce sont des choses que vous faites ou que vous ne faites pas, vous ne pouvez pas garder une zone de confort sur ce truc, sinon rien ne changera ."
Pour une fois qu'un Juventine a raison!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter 1908
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.