Aller au contenu
  • Andrei
    Andrei

    L'INTER FAIT MATCH NUL

    Image IPB

     

    L'Inter a fait match nul (0-0) face à Udinese pour le compte de la 7ème journée de Série A au Stadio Friulli. Les nerazzurri restent quand même premiers au classement devant la Roma.

     

    La première occasion du match a été pour les intéristes, Figo centre mais Ibrahimovic rate. Deuxième occasion avec encore Figo qui centre de la droite pour Zanetti qui lui aussi voit sa tentative s'envoler.

     

    Le milieu de terrain Stankovic très présent depuis le début de la rencontre tente sa chance mais sa tentative ne trouve pas le cadre. L'Inter garde la possession du ballon mais n'inquiète pas les bianconeri.

     

    Long ballon de Barreto en destination de Iaquinta, l'attaquant italien se met en position de tir mais Cordoba fait un retour remarquable pour gêné l'attaquant.

     

    Le match semble se débloqué, Crespo donne un bon ballon en profondeur à Stankovic qui frappe instantanément mais De Sanctis arrête la frappe du Serbe.

     

    Fin de la première mi-temps sans grande occasion pour les deux équipes.

     

    Début de la deuxième mi-temps, Di Natale la menace numéro un du côté de l'Udinese donne des frayeurs aux nerazzurri en frappant à l'entrée de la surface mais Julio César est sur ces gardes.

     

    Roberto Mancini fait un changement en remplaçant Crespo par Cruz. L'Inter domine cette deuxième mi-temps mais n'arrive toujours pas à inquiéter les locaux. Maicon remplace Dacourt fatigué par l'intensité de cette rencontre. Ibrahimovic frappe au but après un très bon contrôle mais De Sanctis est vigilant et capte le ballon sur sa ligne.

     

    Recoba remplace Ibrahimovic, Mancini fait tout pour essayer de marquer. L'Inter domine et est installé dans le camp de l'Udinese, les bianconeri veulent jouer la défense et cherchent surtout à ne pas prendre de buts.

     

    Coup franc pour l'Inter, Recoba se charge de le frapper mais sa frappe trouve le mur adverse.

     

    Fin du match, l'Inter a dominé la deuxième mi-temps mais n'a pas concrétiser sa domination par un but.

     

    Prochain match pour les nerazzurri, mercredi en Série A contre Livourne à 20 heures 30 au Stade Giuseppe Meazza.

     

     

    UDINESE 0-0 INTER

     

    UDINESE: 1 De Sanctis ; 3 Zenoni, 14 Natali, 2 Zapata, 20 Dossena ; 5 Obodo, 8 Pinzi ; 7 Barreto (29 De Martino 77), 10 Di Natale, 27 Montiel (4 d'Agostino 46) ; 9 Iaquinta

    Joueurs non utilisés: 12 Paoletti, 6 Coda, 26 Motta, 23 Eremenko, 24 Vargas

    Entraîneur: Giovanni Galeone

     

    INTER: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 11 Grosso; 7 Figo, 14 Vieira, 15 Dacourt (13 Maicon 68), 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic (20 Recoba 82), 18 Crespo (9 Cruz 55)

    Joueurs non utilisés: 1 Toldo, 16 Burdisso, 25 Samuel, 21 Solari

    Entraîneur: Roberto Mancini

     

    Arbitre: Tiziano Pieri (Lucca)

     

    Avertis: Cordoba 9, Stankovic 58, Obodo 74, Pinzi 90+3, Figo 90+4

     

     

    Posté le : 22/10/06 à 17:59, par Andrei

     

    Source(s) associée(s) : Aucune

     

     


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Match avec 15 minutes assez intenses en début de seconde mi-temps, sinon assez fade. Il y a du mieux du côté d'Ibra mais c'est pas encore ça, simplement il est sur la bonne voie :nikel: Dommage que le dernier coup-franc de Recoba n'ait rien donné, ca aurait été trop beau :(

     

    Du côté de l'Udinese, Di Natale a fait un match tout simplement ENORME ainsi que Pinzi, que j'ai toujours bien aimé :nikel:

     

    Heureusement la Roma fait 1-1 et il faut que Palerme et le Milan fasse pareil ce soir

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est un bon point pour l'Inter je trouve, surtout que l'AS Roma n'a pas gagnée non plus.

    Il faudrait une victoire 3-0 de Palerme ce soir pour nous faire descendre à la 2ème place :nikel:.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Andrei tout d'abord :nikel:

     

    Pour le match comme le dit Nathy début de seconde mi temps très intence mais nous avions une grande défense de l'Udinese. Le nul est pour moi positif car :

     

    y a pas de honte à ne pas marquer chez eux, beaucoup d'autres vont se planter la tête en avant là bas.

     

    notre défense a été très satisfaisante et il y a une net amélioration par rapport aux matchs précédents.

     

    la Roma est tenu aussi en echec, tout irait pour le mieux si Bbilan gagnait ou arrache un nul contre Palermo.

     

    Par contre Ibra c'est pas encore ca même s'il y a eu un mieux dans ses finitions, mais trop de perte de balles.

     

    Dommage pour le coup franc de Recoba et l'arbitre nul sur le carton jaune de Figo.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est cette fois on s'est pas pris de but et on reste 1er c'est parfait domage pour la victoire mais l'essenciel c'est que l'on soit premier si le milan et palerme pouvaient faire comme nous ce serai une bonne soiree B)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est vrai qu'il y du mieu pour ibra mais c'est pas encore ca. J'espere que l'équipe et surtout les attaquants vont etre meilleurs sinon il y a du souci a se faire pour le match contre le milan

    A souligné encore un gros match de zanetti et materazziImage IPB

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    1 point ... mais notre equipe pouvait pretendre mieu que sur 15 min donc c'est assez logique mais c'est dans des journées comme celle ci que nous auriont du creuser l'écart au classement a force de gacher ces opportunité le scudetto va nous passer sous le nez ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce match ne m'a pas encore rasssuré sur les qualité de l'équipe sinon la plapart des point que j'ai vu ont était dit hormis le fait que Figo ne recevait assez souvent le ballon alors qu'il était en position de crée le danger dommage un jeu plus collectif aurait peut etre ouvert le score

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement, très bon match de l'Inter.

    Vous me savez très critique envers l'équipe d'habitude, mais aujourd'hui j'ai assisté à un match très équilibré avec deux équipes qui cherchait le but à chaque action de jeu.

    On le sait que c'est pas facile de jouer à Udine, mais le jeu des nerazzurri convainct contrairement à avant, il y a de l'amélioration !

     

    Il nous manquait quelque chose certes, mais le jeu produit par les nerazzurri m'encourage, je sais pas pourquoi.

     

    L'analyse poste par poste:

     

    J.Cesar: Toujours là quand on a besoin de lui, quelques bons arrêts même si Iaquinta et Di natale n'ont pas été très précis quant aux finitions.

     

    J.Zanetti: Très bon match à son poste d'arrière droit, mais il a eu du mal quand Mancini l'a replacé en Milieu défensif.

    Materazzi: Toujours présent pour écarter le danger, précieux sur les phases aériennes et quelques bonnes et longues relances alla Matrix. Efficace.

     

    Cordoba: Plus libre vu qu'Udinese joue avec un seul "vrai" buteur, mais il est toujours là pour géner l'attaque adverse. Excellent.

     

    Grosso: Première mi-temps très bonne, très présent en défense quand Zanetti monte et sait redescendre vite après quelques fugues à gauche. En 2ème, on l'a moins vu.

    Dacourt: comme à tous ses matchs, il joue avec le coeur et il en veut beaucoup. Peut-être un peu fatigué des matchs qu'il fait depuis la blessure de Cambiasso.

     

    Stankovic: Il était partout durant ce match, et même plus dans le domaine défensif qu'offensif, chose rare de sa part.

    Vieira: Voilà un Vieira comme on aime. Il a gagné tout ses duels et il n'a pas été (trop) agressif et indiscipliné. Continue comme ça !

     

    Figo: Un autre bon match du portugais. Le créateur d'occasion par excellence, il dribble, passe, temporise comme il faut et se bat pour l'équipe. Il a eu 2 grosses occasions de marquer.

    Ibrahimovic: Il y a eu du bien et du moins bien. Le moins bien commence dès la 1ère mi-temps où il a perdu toutes ses balles (ca m'a rappellé un peu Del piero) et ne courrait pas beaucoup. En revanche, en seconde, il a été plus présent il a mouillé un peu le maillot et il a gardé son serieux. Un dribble ou deux durant tout le match, mes amis il y a de l'amélioration.

     

    Crespo: Pendant tout le match il était devant à attendre les bons ballons qui ne sont jamais arrivés. Il y a des joueurs comme ca où ca ne veut pas passer.

     

    Bref, Défense excellente, Milieu qui se défonce mais une attaque qui n'a pas pu trouver le chemin des filets.

     

    ------

    Mancini: Belle équipe de départ, appele ses joueurs quand le jeu s'arrêtait. Il a bien fait de sortir Dacourt, puisqu'on imagine sa fatigue accumulée, mais (faut bien reprocher qqchose) je trouve dommage que Recoba rentre qu'à la 82ème. Il le prend pour Superman ou quoi ?? INADMISSIBLE.

     

    ----

     

    Depuis le début de saison (et les deux beaux matchs contre la Roma et la Fiorentina), je peux dire que c'est l'un des plus beau matchs depuis un mois. Aussi, on a rarement vu les joueurs et surtout Mancini s'énerver ce qui est formidable. J'ai senti un truc changer durant ce match, parceque même si on n'a pas parlé du mauvais arbitrage durant tout ce match, je n'ose pas imaginer ce qu'aurait fait un Vieira ou un Zlatan en mode "Normal". Non, Vieira n'a pas du tout contesté les décisions de l'arbitre et il a laissé son capitaine parler :o Oui, il y a quelque chose qui a changé les amis.

     

     

    En somme, c'est très statisfaisant de retrouver Vieira, Grosso et Crespo (qui on sait est toujours prêt à chaque occaz), il ne manque plus que Cambiasso et on aura une bella Inter, croyez-moi.

     

    Forza Ragazzi !

    Modifié par nadjibtifosi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ca aurait ete tellement bien de gagner on aurait mis milan a 13point mais bon on est tomber sur un equipe qui a pas pris de but chez elle depuis 4 matchs .

     

    maintenant il y a livourne mercredi il nous faut une belle victoire pour etre en confiance face a milan qui est le match le plus important meme si le milan a 11 point

     

    FORZAAA INTER

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce match nul est l'image de la Série A de cette année, c'est à dire faible.

    Un leader qui n'arrive pas à enchainer les résultats alors que la concurrence a été anéantie avant même le début du championnat.

     

    Un Inter avec ses carences habituelles capable de bonnes séquences et de trés mauvaises, je n'ai pas vu une grande partie, quelques occasions mais rien de transcendant.

    Le joueur qui résume le mieux les matchs de l'inter est pour moi Ibrahimovic capable de gestes superbes et de clowneries grostesques sur un terrain.

     

    L'inter n'a pas aligné encore de performances réguliéres alors que le menu proposé permettait de se mettre en conditions.

    Nous avons toutes les peines du monde à battre Catania et à battre moscou en champions alors que ces mêmes russes en ont pris 5 au Bayen Munich...je ne comprends pas...

     

    Je suis trés déçu du début de saison de notre équipe....aussi bien dans la maniére de jouer que dans la mentalité et dans les résultats... cette année le titre doit nous revenir plus que jamais mais pour l'instant nous y sommes encore loin et loin de le mériter... ;)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On est deuxième égalité avec Palerme on aurait due gagner c'est le problème de l'inter on est pas capable d'enchainer les victoires.L

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un nul assez logique au vu du match. Une défense excellente qui n'a pas encaissé de buts :smile: mais cette fois-ci l'attaque a péché. Pour moi, Ibra a été assez décevant et je pense qu'il aurait fallu le remplacer plus tôt par Recoba qui a fait une très bonne rentrée mais bon difficile de faire quelque chose en 10 minutes de jeu. Dacourt a l'air épuisé, je crois qu'il faudrait le laisser reposer pour le prochain match à domicile contre Livourne pour qu'il récupère et remettre Deki dans l'axe et Solari et Figo sur les côtés. Parce que Dacourt nous sera indispensable ontre le Milan.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce match nul est l'image de la Série A de cette année, c'est à dire faible.

    Un leader qui n'arrive pas à enchainer les résultats alors que la concurrence a été anéantie avant même le début du championnat.

     

    Un Inter avec ses carences habituelles capable de bonnes séquences et de trés mauvaises, je n'ai pas vu une grande partie, quelques occasions mais rien de transcendant.

    Le joueur qui résume le mieux les matchs de l'inter est pour moi Ibrahimovic capable de gestes superbes et de clowneries grostesques sur un terrain.

     

    L'inter n'a pas aligné encore de performances réguliéres alors que le menu proposé permettait de se mettre en conditions.

    Nous avons toutes les peines du monde à battre Catania et à battre moscou en champions alors que ces mêmes russes en ont pris 5 au Bayen Munich...je ne comprends pas...

     

    Je suis trés déçu du début de saison de notre équipe....aussi bien dans la maniére de jouer que dans la mentalité et dans les résultats... cette année le titre doit nous revenir plus que jamais mais pour l'instant nous y sommes encore loin et loin de le mériter... ;)

    Meme constat de ma part excellent résumé Ben :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour la première mi temps n'en parlons meme pas,elle était à l'image d'Ibra c'est à dire catastrophique. Puis le suédois s'est réveillé en seconde période et le danger est apparu sur les cages de De Sanctis. Malgré ça c'était frustrant car on avait l'impression que le ballon ne rentrerait jamais (et au final c'est ce qui est arrivé), toujours une jambe d'un joueur du Friuli pour contrer les occasions de Figo ou De Sanctis qui n'a fait aucune erreur et a bien cassé le rythme en gagnant 2 minutes à chaque arret ou sortie de but. C'est une belle occasion perdu, surtout qu'en marquant un but en seconde période je voyais mal l'Udinese réussir à égaliser. On est pas assez concret sur le terrain et assez décisifs devant les cages, ça se ressent au classement ou on aurait déjà pu prendre une certaine avance, meme si c'est vrai que beaucoup auraient signé pour 8 points sur 12 en 4 déplacements à Rome, Florence, Cagliari et Udine.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis le seul à avoir vu de l'amélioration dans notre jeu ? :phear:

    T'inquite moi aussi j'ai vu une grosse ameliration au niveau du jeu mais l'attaque cale les autre ne touchai pas terre c'etai limite de la passe a 10 et sa jouai uniquement dans leur quand pendant le 2eme et fin 1ere :nikel:

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 963
    Total des membres
    beyebirame
    Membre le plus récent
    beyebirame
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...