Marcus Thuram, dispute sa première saison en Serie A sous le maillot de l’Inter et présente déjà des statistiques digne des plus grands : 9 buts inscrits et déjà 10 passes décisives en seulement 23 matchs de Serie A. Bien plus que ses prestations, son entente avec Lautaro Martinez font de la Thula, le duo le plus redouté de la Botte
Interviewé par le Corriere Della Sera, voici le condensé de son interview relayé par nos confrères de Numero-Diez.com
Croissance
Citation"J’ai appris beaucoup depuis mon arrivée et j’espère encore apprendre tant, je sais que je peux m’améliorer dans mes dribbles, dans mes courses, mon jeu défensif, mes tirs. Après l’entrainement je continue à travailler, sur le terrain, avec des vidéos. Je ressens déjà que je me suis amélioré dans le positionnement sans ballon, car ici, en Italie, on travaille énormément sur la tactique et on apprend certains mouvements qui peuvent venir en aide à un équipier."
Le Scudetto
Citation"Je pense que tous les matchs sont importants pour remporter le Scudetto, il faudra voir où nous en serons en fin de saison, il reste énormément de matchs important. Nous allons continuer à vouloir récolter les trois points à chaque match."
Les compliments d’Allegri
Citation"Lorsque je suis arrivé à l’Inter, je n’ai pas écouté ce que disait les personnes à mon encontre. Je suis arrivé ici pour aider l’équipe, j’avais déjà parlé avec Piero Ausilio il y a déjà deux ans, ensuite la blessure a tout bloqué. Ce qu’Ausilio pense est ce qui compte le plus sur moi, ses pensées à lui et celle de l’Entraineur. Je travaille, et j’échange énormément avec mes équipiers, je suis content ce que je propose déjà."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.