Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    MORATTI: "AUCUNE DÉCISION DÉFINITIVE"

     

    1274098754_moratti.jpg

     

    MILAN - Le président Massimo Moratti a répondu à une brève intervieuw aux micros de Sky sport.

    Internazionale.fr vous propose de découvrir ses déclarations :

    Président, nous avons vu rentrer dans le siège de l’Inter le président du Torino, Urbano Cairo, et celui de Bologna, Sergio Porcedda... 

    "Ce n’était pas une rencontre concernant le mercato de l’Inter ou quelque chose de ce genre, nous traitions une réunion à caractère commerciale qui n’a rien avoir avec ça. Mais oui, j’ai bien rencontré Cairo et Porcedda dans mes bureaux."

    Et qu’avez-vous à dire concernant le fait que le joyau Mario Balotelli pourrait être sacrifié pour porter en avant un mercato à succès ? 

    "Non, je ne suis toujours pas convaincu de quoi que ce soit. Nous voyons d’abord quelles sont les offres proposées, ce que le joueur peut atteindre, parce que nous devons aussi en tenir compte. Nous attendons, nous voyons, nous traitons, mais sans aucune décision définitive de ma part."

    Aujourd’hui, Roberto Mancini a dit que l’Inter en demandait trop pour laisser partir Mario Balotelli. Que voulez vous répondre à ceci ? 

    "Je ne pense pas que le dialogue entre l’Inter et Manchester City soit difficile à établir. Il faut juste trouver une mesure qui serait intéressante aussi bien pour nous que pour eux. Tout le monde veut sa part et Mancini défend ses propres intérêts à juste titre."

    En ce qui concerne Maicon, des contacts ont-ils repris avec le Real Madrid ? 

    "Je ne peux pas répondre parce que je n’ai pas encore abordé cette question."

    Regrettez-vous qu’Oriali ait décidé d’interrompre son aventure avec l’Inter ? 

    "Oui, j’en suis désolé parce qu’il a travaillé de nombreuses années à nos cotés et parce que c’est une figure de l’Inter. Maintenant nous verrons, il est encore des nôtres pour le moment, nous verrons ce qu’il décidera pour son futur."

    Les tifosi sont déjà sous le charme de Coutinho, est-ce que le président Moratti est aussi tombé amoureux de ce joueur ? 

    "Je ne l’ai pas encore vu à l’oeuvre cette année. Je l’ai vu il y a deux ans lorsque l’Inter l’a acheté et je l’ai suivi lors de quelques rencontres qu’il a disputé avec les jeunes du Brésil, il me semble bon. Je suis content, je suis heureux que le club ait réussit cette acquisition, Marco Branca a vu juste. Maintenant, je vais le suivre et j’espère que j’en serai ravi."

    Rédigé par Trinikola & p-h08 (Inter.it)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Il évite le sujet Maicon .. Est-ce bon signe ou pas à votre avis ?:phear:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bah je sais pas trop. J'ai des appréhensions, je l'esperais plus ferme et là il est vague ça annonce rien de bon. Enfin j'espère me tromper, Maicon est irremplaçable, et les offres du Real sont faibles par rapport a ce qu'il vaut. J'ai peur qu'on le perde et qu'on se fasse niker comme des pigeons sur le prix.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    N'empêche que pour Maicon, il semble y avoir pas mal de freins à son départ. D'une part, l'Inter demande beaucoup et le Real se montre radin dès qu'il s'agit d'un défenseur. D'autre part, s'il va au Real, apparemment il demanderait un salaire très élevé s'il va làbas, ce qui rebute encore plus les dirigeants madrilènes. Et puis il y a toujours ces interviews où il ne cesse de répéter qu'il veut rester à l'Inter, comment le prendre tout ça, j'en sais rien. Bref, celui qui pour moi semblait si proche d'un départ n'a jamais été aussi proche de rester :mdrlol1:.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ha momo, Grand coeur, trop grand coeur! Le Sujet Maicon me rappele, l'épisode Ronaldo

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    N'importe quoi, Ronaldo voulait partir et a mis la pression sur Moratti, Maicon lui vient encore de dire qu'il serait heureux quoiqu'il arrive, il ne veut pas entendre parler de Manchester City, il aimerais bien être de nouveau entrainer par Mou donc c'est soit le Real soit rien, et s'il reste il sera heureux aussi parce qu'il doit tout à l'Inter qui lui a permis d'exploser au très haut-niveau.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui le Real se montre radin en mettant que 22 alors que l'Inter en demande 10 de plus, d'autant que Maicon est gourmand car il demande 7M de salaire annuel alors qu'il touche 3M chez nous.

     

    Il est bien parti pour rester mais bon le fait que Momo soit vague sur la question me laisse un peu perplexe

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ça me fera toujours rire les interviews de Moratti, y a beaucoup de lignes mais au final on apprend jamais rien.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De nos jours les présidents font très attention a ce qu'ils disent, ils évitent de compromettre les affaires en cours ce qui semble logique

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Malgré tout je vois mal Maicon quitter l'Inter, le Real n'est pas prêt à aligner une somme correcte ni à payer le salaire demandé, l'Inter veut le garder et ce dernier est bien chez nous.

    Je vois même pas pourquoi on continue à négocier en fait.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si maicon part c'est 35 millions ou alors on sera les nouveaux pigeons d'europe !!

    sans maicon on est mal pour cette saison !!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Momo se montrait ferme au début en exigeant 35M, mais apparemment il autorise les négociations entre le Real et Maicon et ça se discute entre 28-30M, donc oui on pourrait y perdre.

    Mal cette saison, Maicon est juste irremplaçable car sur le plan offensif et défensif, il est le meilleur à son poste, mais heureusement que tout ne reposait pas sur lui.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

    • En route pour la Deuxième Étoile : Première partie
      La saison vient de se terminer, l'Inter Milan a remporté son 20ème Scudetto et par la même sa Deuxième Étoile, sur le terrain du Milan AC, voici venu le temps de revenir sur toutes les journées de ce parcours exceptionnel.
      • 3 commentaires
    • Oaktree, Day One
      Journée historique pour l’Inter d’Oaktree, car ce mardi 28 mai 2024 marque une nouvelle étape fondamentale avec la première visite au Siège du Club, de la Haute Direction d’Oaktree !
      • 0 commentaire
    • Campagne d'abonnement 2024/2025
      Le Scudetto et la Deuxième Etoile, une saison incroyable vécue par les Nerazzurri avec un Stade Giuseppe Meazza quasiment sold-out à chaque reprise.
      • 4 commentaires
    • Giuseppe Marotta : "A tous ceux qui parlent mal de nous…"
      Interviewé sur le podium à l’occasion des festivités liées aux Inter Club, Giuseppe Marotta et Alessandro Antonello se sont prêtés au jeu...
      • 3 commentaires
    • Simone Inzaghi: "Je rencontrerai Oaktree mardi"
      "J'ai eu une très bonne relation avec la Famille Zhang et surtout avec Steven. Il sait l'affection que j'ai pour lui. Maintenant, il y a un nouveau propriétaire que je rencontrerai mardi."
      • 2 commentaires
    • Echanges amicaux entre la Curva Nord et Steven Zhang
      A l’occasion du dernier match de Championnat opposant l’Inter à Vérone, notre Curva Nord a déployé une banderole à destination de Steven Zhang, notre désormais Ancien Président.
      • 0 commentaire
    • Marcus Thuram fracasse Sandro Sabatini: Ciao Downgrade!
      Dernier épisode de la querelle entre Sandro Sabatini et Marcus Thuram. Après le match entre Vérone et l'Inter qui a mis fin au championnat de Serie A, le journaliste a montré le cadeau inattendu qu'il reçu de l'attaquant de l'Inter avec lequel il y avait eu une véritable prise de bec.
      • 2 commentaires
    • Communiqué Officiel d’Oaktree
      Oaktree, le Propriétaire de l’Inter s’est livré dans un Communiqué officiel, aussi bien sur le site internet du Club que dans les différents quotidiens italiens, celui-ci s’adresse à la Tifoserie Nerazzurra.
      • 4 commentaires
    • L’arrivée d’Oaktree n’a aucun impact négatif sur la notation des Obligations
      C’est la confirmation de Fitch Ratings:  "Le changement de propriétaire n’a aucune influence sur les obligations de l’Inter, à hauteur de 415 millions d’euros à échéance en 2027 émise par Inter Media and Communication S.p.A."
      • 0 commentaire
    • Steven Zhang fait ses adieux à l'Inter
      Une longue lettre remplie d'émotion, d'affect et de gratitude. Les adieux officiels de Steven Zhang à l'Inter après le changement de mains avec Oaktree étaient attendus, ils sont arrivés.
      • 12 commentaires
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 011
    Total des membres
    Isella
    Membre le plus récent
    Isella
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...