Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    SERIE A. BOLOGNA 1-3 INTER: L’INTER ENFIN LANCÉE !

     

    1297070949_pazzini3.jpg

     

    BOLOGNA - 4 défaites et 1 nul toutes compétitions confondues et 1 entraîneur limogé, les débuts de l’Inter 2011-2012 étaient chaotiques avant cette 5ème journée à Bologna. On attendait donc le fameux effet psychologique du changement d’entraîneur avec l’arrivée de Claudio Ranieri dans le club nerazzurro et ça n’a pas manqué: l’Inter a enfin obtenu sa première victoire de la saison après un succès convaincant à Bologna grâce à un état d’esprit retrouvé et des joueurs plus concernés que ces dernières semaines.

    Avec le départ de Gasperini et l’arrivée de Ranieri, terminé la défense à trois et retour à des schémas de jeu plus "classiques". Pour sa première sur le banc de l’Inter, le nouvel entraîneur opte pour une équipe composée de Julio Cesar dans les buts, Nagatomo et Chivu sur les flancs de la défense et une paire de défenseurs axiaux Lucio-Samuel. Au milieu, on retrouve Cambiasso, Zanetti, Obi et Coutinho derrière un duo d’attaque Forlan-Pazzini.

    La première occasion est nerazzurra: à la 8’, le coup-franc tiré par Forlan est mal dégagé par la défense adverse et le ballon arrive dans les pieds de Walter Samuel, absolument seul à 6 mètres du but de Gillet, malheureusement le défenseur tire sur le gardien qui peut repousser du pied. Le premier but était déjà tout proche pour les nerazzurri.

    Mais Bologna va également passer tout près de l’ouverture du score à la 11’ après une ouverture de Koné pour Di Vaio qui file seul au but mais l’attaquant italien ouvre trop son pied et son tir passe hors du cadre. Ça fait 1 partout au niveau des énormes occasions gâchées.

    Deux minutes plus tard, c’est cette fois le poteau qui repousse une tentative de Forlan qui avait tenté sa chance de loin du pied droit après un bon décalage de Zanetti. Manque de réussite cette fois-ci. A la 17’, Coutinho rate de peu le cadre sur une frappe de la limite de la surface après un corner mal dégagé par la défense de Bologna, sa belle frappe du gauche passe donc de peu à coté.

    Bologna réagit sur coup de pied arrêté également, mais Julio Cesar intervient parfaitement et ne s’est pas fait surprendre sur un coup-franc excentré frappé directement par Koné à la 35’.

    L’ouverture du score arrive finalement à la 39’: suite à un dribble magnifique de Forlan sur Mundigayi, l’attaquant uruguayen transmet le ballon à Cambiasso qui remet directement en une touche de balle à Pazzini sur sa gauche, l’attaquant italien contrôle et enchaîne d’une frappe puissante à ras de terre des 20 mètres, Gillet dévie le ballon, mais pas suffisamment pour l’empêcher de terminer sa course au fond de son but: 0-1 !

    Les nerazzurri n’avaient plus mené au score dans un match depuis leur match à Palermo, reste à espérer que ce match ne connaîtra pas le même sort... En tout cas, le score ne bouge pas jusqu’à la pause et l’Inter rentre donc aux vestiaires avec ce petit avantage d’un but. Aucun changement à la mi-temps, les 22 mêmes acteurs reviennent sur la pelouse.

    Mis en confiance par leur ouverture du score, ce sont les nerazzurri qui se créent la première occasion de cette seconde période suite à une belle percussion de Coutinho dans la défense adverse suite à une déviation de la poitrine de Pazzini, le brésilien s’engouffre dans la défense et tente une frape du pied droit mais son tir est contré par le retour d’un défenseur, Coutinho parvient tout de même à se retourner et à donner le ballon en retrait à Cambiasso qui tente sa chance du pied droit sans contrôle, mais la petite balle piquée de l’argentin frappe le dessus de la barre transversale et passe finalement au-dessus alors que Gillet était complètement battu.

    Puis l’Inter baisse le pied et Bologna refait surface petit-à-petit. A la 53’, le centre coté droit de Diamanti trouve la tête de Di Vaio, mais Julio Cesar se détend et sort la balle en corner. Première alerte pour les nerazzurri en ce début de seconde mi-temps.

    Ranieri décide alors d’opérer à son premier changement et remplace Coutinho par Jonathan. Puis quelques minutes plus tard, il effectue son deuxième changement avec l’entrée de Muntari à la place d’Obi.

    L’Inter montre donc un visage de plus en plus défensif et Bologna en profite pour se créer des occasions de plus en plus dangereuses. C’est encore Julio Cesar qui sauve les siens à la 65’ suite à un arrêt de grande classe sur un coup-franc frappé par Ramirez et qui prenait la direction de la lucarne. Malheureusement, sur le corner qui suit cette parade, l’Inter concède un pénalty suite à une prétendue faute de Samuel sur Portanova, un pénalty sévère. Diamanti ne se fait pas prier et transforme, 1-1 

    Les hommes de Ranieri se retrouvent donc dos au mur avec cette égalisation et le manque de confiance accumulé suite aux mauvais résultats de ce début de saison risquent de plomber cette fin de match pour les nerazzurri. 

    Puis, coup dur pour Bologna qui perd son gardien Gillet, obligé de sortir sur blessure suite à un choc avec Muntari. Il est remplacé par Agliardi. Coté nerazzurro, Ranieri effectue son dernier changement avec l’entrée de Milito à la place de Forlan.

    A la 78’, Bologna est tout près de prendre l’avantage sur un nouveau coup-franc tiré par Ramirez depuis le coté droit, le ballon file devant tout le monde et termine finalement sa course juste à coté du but de Julio Cesar.

    Mais finalement, l’Inter trouve les ressources pour réagir contrairement à ces derniers temps, la touche Ranieri commence déjà à porter ses fruits. On joue la 80’ quand, suite à une superbe passe en talonnade de Pazzini, Milito s’engouffre dans la défense et s’écroule dans la surface de réparation, fauché par Morleo: la double sanction est immédiate, pénalty pour l’Inter et exclusion pour Morleo. Milito se charge lui-même du pénalty et il le transforme: 1-2 !

    L’Inter reprend donc l’avantage et à 11 contre 10, plus rien ne semble pouvoir leur enlever ce premier succès de la saison qui se dessine. Et ça va se confirmer quelques minutes plus tard: à la 87’, l’Inter obtient un coup-franc dont se charge Muntari, le milieu ghanéen dépose littéralement le ballon sur la tête de Lucio, Agliardi est encore battu: 1-3 !

    Cette fois c’est fait, plus rien à signaler jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre, l’Inter prend 3 points pour la première fois de la saison, une première parfaitement réussie pour Claudio Ranieri. Les nerazzurri lancent enfin leur saison, mais le plus dur reste à faire: confirmer tout ça dès mardi en Champions League à Moscou et contre le Napoli le week-end prochain, deux vrais tests pour cette nouvelle Inter made in Ranieri !

    TABLEAU RÉCAPITULATIF

    BOLOGNA 1-3 INTER

    Buteurs: 66’ (sp) Diamanti ; 39’ Pazzini, 81 (sp) Milito, 87’ Lucio

    Bologna: 1 Gillet (70’ 25 Agliardi); 16 Casarini, 90 Portanova, 5 Antonsson, 3 Morleo; 15 Perez, 26 Mudingayi, 33 Konè; 10 Ramirez, (79’ 4 Krhin) 23 Diamanti; 9 Di Vaio (64’ 99 Acquafresca).
    Entraineur: Pierpaolo Bisoli

    Inter: 1 Julio Cesar; 55 Nagatomo, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 29 Coutinho (56’ 42 Jonathan), 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Obi (64’ 77 Muntari); 7 Pazzini, 9 Forlan (74’ 22 Milito).
    Entraineur: Claudio Ranieri

    Arbitre: M. Tagliavento

    Avertis: 61’ Perez, 86’ Khrin ; 35’ Coutinho

    Exclu: 85’ Morleo

    Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Moi j'ai une question...qui est censé remplacer Eto'o au niveau de l'apport offensif ? Je regarde les matchs depuis cette saison, les renforts de ce mercato sont à des annnnnnnnées luuuuuuuumièresssss de ce que le Camerounais apportait. Et j'ai peu d'optimisme pour plus tard.

    Bah personne c'est bien là le problème, c'est pour ça que j'ai toujours dit qu'il fallait minimum Tevez pour compenser.

     

    Forlan à la place d'Eto'o c'est une farce.

     

    On ne peut aller jusqu'à dire que c'est une farce. C'est vrai qu'il fait beaucoup de passes dans le mauvais tempo, mais il a une qualité de frappe sans élan intéressante.

    La farce c'est Alvarez et moi qui peut pas blairer Ranieri, c'est un bon point pour lui de ne pas l'avoir fait jouer. Pareil pour avoir sorti Coutinho. Ce jeune, faut qu'il prenne les mêmes produits que Pato car peser 45 kilos dans le calcio...

     

    Sinon dans l'ensemble un match correct avec une mention spécial aux 2 argentins :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est peu crédible de te forger une opinion concernant la qualité d'un joueur dans les circonstances qu'il a pu connaitre, mais c'est ton avis.

     

    Quel est l'intérêt de se séparer d'un joueur au salaire très onéreux pour avoir le remplacer par le même cas de figure ? ( En l'occurrence Tevez )

    Qu'on le veuille ou non, étant donné le contexte, c'est la meilleure recrue qu'on pouvait accueillir à mon humble avis.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis d'accord avec toi , Tevez est un attaquant complet , on aurai du l'acheter bien avant :angry:

     

     

    Modifié par Interniko

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    forlan ne convainc pas du tout, je commence à penser que son achat était inutile !

    il y a encore beaucoup de chose à ameliorer comme la circulation ou la conservation du ballon on le perdait trop rapidement à mon goût et l'attaque m'inquiète un peu à voir le résumé on dirait pas mais je ne trouve qu'on a eu du mal à être dangereux !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merzi pour le résumé :smile:

     

     

    Je suis arrivé pour le péno de Bologne pil-poil <_<

    Mais ce que j'ai vu après m'a bien plu au vue des dernières prestations, c'était assez simple.

    D'ailleurs Agliardi il remplace Gillet et doit stopper un pénalty aussi, pas simple comme entrée xD

     

     

    Le principal est là ce sont les trois points :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    forlan ne convainc pas du tout, je commence à penser que son achat était inutile !

     

    Tu abuses là.

    Par rapport à quoi? Au fait que la presse l'a présenté et décrêté comme le "remplacant" de Eto'o?!?!

     

    Hier ca été un des meilleurs sur le terrain.

     

    Je te rappelle qu'on le fait pas jouer avant centre.

     

    Ranieri a relevé sa prestation hier soir en conference de presse et a dit qu'il l'avait placé volontairement dans un rôle de "milieu offensif" afin de profiter de ces qualités techniques pour soutenir et organiser l'attaque.

     

    Hier il etait convainquant.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Surtout qu'affirmer comme inutile alors qu'il a inscrit un but et qu'il est surtout à l'origine de notre premier but et nos meilleures actions face à Bologna..

    Modifié par Sky-Inter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non mais certain espère qu'il va finir a 37buts comme l'année dernière Etoo. C'est pas Etoo, c'est Forlan, C'est pas le même style, c'est pas le même rendement. C'est moins bon, ok d'accord, mais c'est surtout moins cher et une très bonne affaire sur le mercato. Et s'il est moins bon comme il a fait hier, je signe 10x sur le contrat.

     

    5M pour Forlan ou 45M pour Tevez. Je sais pas si certain ce rende compte ce que c'est 40M d'euros d'écart.

    Modifié par averell2b

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Inter: 1 Julio Cesar; 55 Nagatomo, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 29 Coutinho (56’ 42 Jonathan), 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Obi (64’ 77 Muntari); 7 Pazzini, 9 Forlan (74’ 22 Milito).

    Entraineur: Claudio Ranieri

     

    c'est ecrit en bas de l'article :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    forlan ne convainc pas du tout, je commence à penser que son achat était inutile !

     

    Tu abuses là.

    Par rapport à quoi? Au fait que la presse l'a présenté et décrêté comme le "remplacant" de Eto'o?!?!

     

    Hier ca été un des meilleurs sur le terrain.

     

    Je te rappelle qu'on le fait pas jouer avant centre.

     

    Ranieri a relevé sa prestation hier soir en conference de presse et a dit qu'il l'avait placé volontairement dans un rôle de "milieu offensif" afin de profiter de ces qualités techniques pour soutenir et organiser l'attaque.

     

    Hier il etait convainquant.

    si t'est satisfait tant mieux pour toi, et je parlais de manière générale depuis son arrivée, forlan c'est le même niveau que pandev donc il n'apporte rien du tout de plus !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Inter: 1 Julio Cesar; 55 Nagatomo, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 29 Coutinho (56’ 42 Jonathan), 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Obi (64’ 77 Muntari); 7 Pazzini, 9 Forlan (74’ 22 Milito).

    Entraineur: Claudio Ranieri

     

    c'est ecrit en bas de l'article :bigrin:

     

     

    Oui je sais, je voulais dire le schéma tactique .. :D

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    4-3-2-1

     

    --------------------1 Julio Cesar----------------------

    55 Nagatomo-- 6 Lucio--25 Samuel-------26 Chivu

    ---4 Zanetti-------19 Cambiasso----------20 Obi----

    -----------29 Coutinho-----------9 Forlan------------

    -------------------------7 Pazzini----------------------

     

    Puis avec les changement il s'est transformée en 4-4-2 :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Boooooonjour tout le monde :D

     

    Je suis content ! On remonte finalement la pente !

     

    Mais ne vous faites pas d'illusions, ce n'est pas l'entraineur qui a fait que l'inter a joué comme ca : C'est la formation sur le terrain. Gasperini aurait pu faire le même résultat si seulment il aurait pas été aussi borné avec son 3-5-2 bizzare =/

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Faut virer Ranieri maintenant, peut être qu'en changeant toutes les semaines on va gagner à chaque fois.

    On a trouvé la technique

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    T'es con Kun. :D

     

    Très soulagé de cette victoire. J'avais franchement la trouille qu'on perde, là on aurait été très mal. Mais ce n'est que le premier match donc mieux vaut pas s'enflammer. Qu'importe que ce soit Ranieri le coach. Tout ce que je lui demande c'est de nous entraîner dans un spirale positive. Qu'il nous fasse comme la Roma de 2010.

     

    Dans notre malheur on a de la chance que tout le monde aient à peu près stagné, notre retard n'est pas énorme.

     

    Le premier but est magnifique. Notamment le début de l'action de Forlan. :nikel:

    Pazzini qui doit être titulaire, il y a que Gasp pour ne pas s'en rendre compte.

     

    Faut enchaîner maintenant, ça passe par une victoire à Moscou.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oummm j'ai aussi raté le match... sur rojadiretta parfois ils te permettent de pouvoir télécharger le match... je vais voir maitenant et je te dis quoi...

     

     

    Voilà pour tous les gens qui n'ont pas pu voir le match, voici le lien où vous pouvez télécharger le match et le regarder en entier...

     

    http://forum.rojadirecta.es/showthread.php...nter-24-09-2011

     

    Après je pense que ça sera sans doute en espagnole... je suis en train de le télécharger... ça me prendre environ 15 minutes...

    Modifié par Gmoney

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    4-3-2-1

     

    --------------------1 Julio Cesar----------------------

    55 Nagatomo-- 6 Lucio--25 Samuel-------26 Chivu

    ---4 Zanetti-------19 Cambiasso----------20 Obi----

    -----------29 Coutinho-----------9 Forlan------------

    -------------------------7 Pazzini----------------------

     

    Puis avec les changement il s'est transformée en 4-4-2 :nikel:

     

     

    Merci a toi :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis en train de regarder le match via mon lien... et vraiment la qualité est pas mal du tout... Maintenant je sais que je peux regarder les matchs de l'inter en différé au cas ou, et sans savoir le résultat, comme ça ça me donne l'impression de le regarder en live...

     

    Et c'est en anglais

    Modifié par Gmoney

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu abuses là.

    Par rapport à quoi? Au fait que la presse l'a présenté et décrêté comme le "remplacant" de Eto'o?!?!

    A un moment faut arrêter d'halluciner, c'est comme ceux qui disaient en 2009 que c'est la presse qui avait décrété Eto'o comme étant le remplaçant d'Ibra, alors qu'il n'a pas les mêmes caractéristiques.

     

    Bien sûr que oui Eto'o était le remplaçant du suédois, tout comme Forlan est le remplaçant d'Eto'o. Si le camerounais était resté l'uruguayen ne serait jamais venu.

     

    C'est pas la presse ni les tifosi qui l'ont décrété, c'est un fait.

     

    Et si Eto'o et Ibra sont interchangeable à l'Inter (mais pas au barça vu la philosophie de jeu), Eto'o et Forlan ne le sont pas, bien malheureusement.

     

    Je n'ai pas dit que Forlan était une farce, car c'est un très bon joueur, mais le prendre pour remplacer Eto'o, car oui c'est bien ce qui s'est passé, ça c'est une farce.

    5M pour Forlan ou 45M pour Tevez. Je sais pas si certain ce rende compte ce que c'est 40M d'euros d'écart.

    A un moment faut voir plus loin que le portefeuille.

     

    La saison dernière, parce que Moratti a refusé de mettre 30-40M dans le mercato en été, on a passé 4 mois catastrophique qu'il a été obligé de compenser en recrutant en hiver en dépensant 40M.

     

    Alors explique moi ce que ça change de dépenser 40M en juillet ou de les claquer en janvier ?

    Bah ça fait un gouffre de 15 pts avec la tête du classement quasiment irratrapable et un 6e titre historique d'affilé qu'on se met au cul.

     

    Parce que si ce fric avait été dépensé 6 mois plus tôt, on aurait pas eu 6 pts de retard sur les cugini au final, mais on leur en aurait mis 10 dans la vue.

    Ah bah oui c'est plus pareil là. Parce que bon les points perdus face à des tocards comme Lecce, c'est ça qui te fait perdre le scudetto.

     

    Et force est de constater qu'on s'oriente vers la même chose cette année.

     

    Un coach recruté et a qui on ne donne pas les joueurs demandé, un retard de points qui s'accumulent et au final un nouveau coach qui arrive.

     

    La différence c'est qu'on a pas attendu 4 mois avant de changer, ce qui sera peut-être salutaire. Mais si au final cet hiver on lache 30M et bien on pourra regretter de ne pas avoir pris Tevez au bon moment.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le probléme c'est que Moratti essaye de ne plus depenser, sauf en cas de force majeur , et c'est ce qu'il s'est passer la saison derniére ,

     

    Il n'a pas voulu faire d'achat tout en gardant l'argent de Balotelli .. et il a vu qu'ont étaient dans une mauvaise situation , alors il a lacher les thunes en Hiver ..

     

    Ca sera la meme chose cette année, si on se retrouve 6éme a Noel et que Forlan a du mal , il va acheter un pur attaquant, j'en suis sur ..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je rejoins l'idée véhiculée du kid mais je tiens à souligner pour ma part que n'avancer que le côté financier de la chose pour justifier des mauvais résultats sportifs ( Passé ou futurs résultats ) me parait très réducteur, surtout quand on se base que sur une saison entière + 5 rencontres, il faut assimiler le fait que Moratti ne veut plus investir de l'argent comme auparavant et qu'il souhaite donner un nouvel élan sportif à l'institution ( Primavera, jeunes inconnus ), l'achat d'un joueur comme Tevez aurait été une contradiction par rapport à sa politique, départ de Eto'o ou non.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    n'empêche en voyant le match... waouw nos jeunes dans 2 ans vont être monstreux... franchement Obi a tout déchiré, vivement que rectifie le tir avec ces centres... Par contre Forlan sur ses passes no comment, il m'a paru émoussé dans ce match.

     

    Chivu même si il commet encore des erreurs, il y a quelque chose que j'aime chez lui et que faisait bien Matrix, ce sont ses passes lobées de la défense, il le fait à merveille et n'en abuse pas

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oummm j'ai aussi raté le match... sur rojadiretta parfois ils te permettent de pouvoir télécharger le match... je vais voir maitenant et je te dis quoi...

     

     

    Voilà pour tous les gens qui n'ont pas pu voir le match, voici le lien où vous pouvez télécharger le match et le regarder en entier...

     

    http://forum.rojadirecta.es/showthread.php...nter-24-09-2011

     

    Après je pense que ça sera sans doute en espagnole... je suis en train de le télécharger... ça me prendre environ 15 minutes...

     

    Merci :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    n'empêche en voyant le match... waouw nos jeunes dans 2 ans vont être monstreux... franchement Obi a tout déchiré, vivement que rectifie le tir avec ces centres... Par contre Forlan sur ses passes no comment, il m'a paru émoussé dans ce match.

     

    Chivu même si il commet encore des erreurs, il y a quelque chose que j'aime chez lui et que faisait bien Matrix, ce sont ses passes lobées de la défense, il le fait à merveille et n'en abuse pas

    Oui, il dispose de cette qualité de centre sur son côté malgré qu'il soit peu inquiétant offensivement parlant...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Excuse moi Sky-Inter mais je sais pas où tu as vu que Obi avait des qualités de centres...

    Sa fait plusieurs fois que je vois que dans tes posts tu mentionne ça, mais moi perso je l'ai jamais vu faire un seul bon centre... Donc j'aimerais que tu m'éclaire sur ce sujet.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En effet, je m'excuse une énième fois pour ces oublis de nomination..

    Pour Obi, les rares fois où il était en position de centrer ( En l'occurrence face à Trabzonspor ), ses centres étaient corrects, mais je dois être forcément dans le faux puisque la majorité du forum n'a pas remarqué cela finalement..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En effet, je m'excuse une énième fois pour ces oublis de nomination..

    Pour Obi, les rares fois où il était en position de centrer ( En l'occurrence face à Trabzonspor ), ses centres étaient corrects, mais je dois être forcément dans le faux puisque la majorité du forum n'a pas remarqué cela finalement..

    Oui je confirme pour Obi, tu es dans le faux.

     

    Il fait toujours les mêmes centres, à ras terre au premier poteau...

     

    Et toujours sur un joueur adverse.

     

    Mais bon ça c'est des trucs qui se travail.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 983
    Total des membres
    Raymondvog
    Membre le plus récent
    Raymondvog
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...