En effet, la rame commerciale du Colosse de Nankin se ressaisit, à tel point qu'elle est à présent classée au poste de Numéro 1 parmi le Top 1000 des chaines de magasins chinois selon le China Chain Store & Franchise Association.
En 2021, Suning.com, était entrée dans une nouvel
le phase de développement, en concentrant sur un nouveau positionnement dans le milieu du service de détail qui fournis aux usager des solutions pour des scénarios domestiques et tout en approfondissant la coopération entre "le gouvernement, l'entreprise, l'usine et la banque" ce qui a permis de verser de nombreuses subventions aux consommateurs, ce qui a accéléré la reprise des ventes des magasins.
Le flux de clients dans les boutiques Suning.com a plus que triplé selon une analyse annuelle et les ventes d'appareils électroménagers haut de gamme ont augmenté de 182 % sur une année. Grâce à la mise à niveau de ses boutiques, la capacité de vente au détail de Suning.com a atteint un nouveau niveau : les commandes d'appareils électroménagers de plus de 70.000 yuans dans les boutiques Suning.com ont augmenté de 103 % sur base annuelle, tout comme les commandes de plus de 300.000 yuans qui ont triplé.
Et la petite prime de vacances pour nos Nerazzurri, elle arrive quand ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
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