Dans le courant de la matinée d'hier, Stefan De Vrij a été soumis à une IRM, suite à un problème qu’il a rencontré lors de ses entrainements avec les Pays-Bas. L’examen a mis en évidence une distorsion de l’adducteur de la cuisse droite. De Vrij suivra un travail personnalisé, sa condition sera réévaluée en début de semaine prochaine.
En un communiqué, l’Inter a annoncé le forfait de l’un ses meilleurs éléments, à quelques jours de la réception de la Lazio, dans un match ô combien capital dans la course à la Ligue des Champions. D’après les derniers évènements, son indisponibilité pourrait culminer à 20 jours, mais la situation sera réévaluée très prochainement.
Joao Miranda, qui est resté sur le banc lors de la confrontation entre le Brésil et la République Tchèque, prendra donc la place du Batave.
Le Saviez-vous ?
Jamais deux sans trois…. Depuis son arrivée à l’Inter, et en mois d’un an, De Vrij aura sauté pour la troisième fois son ex. La dernière confrontation directe entre les deux écuries impliquant le néerlandais remonte en Mai 2018, dans un match au sommet qui mettait au prise l’Inter et la Lazio à la conquête de la quatrième place de Serie A, une place synonyme de Ligue des Champions.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.