L'arrière gauche du Cameroun Pierre Wome a tenu une conférence de presse dès son retour au Centre Sportif Angelo Moratti aujourd'hui pour parler des événements liés au pénalty manqué en qualification pour la Coupe du monde face à l'Egypte.
Wome, avez-vous reçu des messages de solidarité de vos coéquipiers ?
"Certains de mes coéquipiers nationaux m'ont appelé et d'autres ne l'ont pas fait. Je viens d'arriver ici à l'Inter, mais quelques personnes m'ont déjà appelé."
Nous avons lu les commentaires d'Eto'o et il semble qu'il vous blâme. Qu'en pensez-vous ?
"J'ai été vraiment blessé par cela. J'ai essayé de l'appeler et je lui ai laissé un message sur son répondeur à dix heures ce matin, expliquant que j'en parlerais à la conférence de presse. Je suis arrivé à Appiano avec un peu tard parce que j'attendais son appel. L'appel n'est pas arrivé alors cela signifie qu'il a dit ce qui a été écrit."
Ce n'est pas certainement une façon correcte de se comporter...
"Sauf le fait que ce qu'il a dit n'est pas correcte, ce n'est même pas vrai. Personne n'a voulu tirer ce pénalty. Personne. Ni Eto'o ni notre capitaine, parce qu'ils savaient ce qui pourrait arriver s'ils le manquaient. J'avais toujours du courage et je suis allé le tirer."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.