"J’étais à Barcelone pour visionner le match de l’autre partie du Groupe, dans laquelle était engagé Hakimi qui est un autre de mes poulains. J’ai aussi su voir en second lieu l’Inter, j’avais su que l’équipe avait très bien joué."
"Je suis content pour Borja et je suis très fier des compliments qu’il a reçu. Il attendait ce moment depuis un paquet de semaine et il a su répondre présent."
Cette année, on parlait beaucoup d’un transfert, mais le choix de Borja était très clair...
"C’est exact. Il avait décidé, dès le début, de rester pour se mettre à disposition de Conte. Il a travaillé énormément et il l’a fait de la meilleure des façons, dans le silence, sans protester sur le fait qu’il n’avait jamais joué. Il a attendu d’avoir l’opportunité de se mettre en valeur et il a pris la scène."
"Conte a construit une Inter de très haut niveau et dans une équipe de ce calibre, c’est normal qu’il y ait une compétition très élevée, c’est pour cela qu’il se montrait concerné."
Pourquoi a-t’il voulu rester à tout prix à l’Inter ?
"Il tient énormément à ses couleurs, sa famille se sent bien à Milan et il aime les Tifosi Nerazzurri. Il est fier de pouvoir aider l’équipe à se battre pour conquérir des objectifs importants."
L’Inter parviendra-t’elle à se qualifier en Ligue des Champions ?
"Les Nerazzurri, tout comme le Borussia Dortmund, sont dans une situation très compliquée : Tout se décidera lors des dernières 90’. Mais je suis certais qu’il a aura la volonté de battre Barcelone au Meazza, ce ne sera pas simple, mais elle peut le faire."
Et pour le Scudetto ?
"Je suis devenu un passionné de l’Inter depuis des années, j’étais aussi l’agent d’Hector Cuper. Je serai très heureux si elle parvenait à surclasser la Juve et à remporter le titre."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.