Aller au contenu
  • Victor Newman

    Inter-Roma, l’avant match de Spalletti

    Luciano Spalletti s’est livré en conférence d’avant-match sur la confrontation directe qui mettra au prise l’Inter à la Roma. Une victoire Nerazzurra pouvant s’avérer décisive dans la course à la Ligue des Champions.

     

    Balle de Match

    image.png

     

    "Oui, elle peut l’être, car il reste 6 journées avant la fin de la saison et nous battre contre une équipe valeureuse comme la Roma signifie que l’on a réduit cet écart que nous avions ces dernières années. Nous occupons de façon stable le podium de notre championnat. Nous arriverons au match avec la corde tiré du bons côté et nous irons volontiers la tirer encore plus en notre faveur."

     

    Barcelone, Tottenham et l’Eintracht

    image.png

     

    "Cela ne m’intéresse pas d’être évalué par rapport aux défaites des autres, ce qui m’intéresse ce sont les considérations objectives sur le parcours que nous avons réalisé, notre travail ; Quand tu joues la qualification pour le tour suivant, tout doit être en place à 90%."

    "Ce qui s’est produit pour le Napoli, pour la Juve ou même pour nous face à l’Eintracht, ne me crée aucun embarras car nous traversions une période difficile à ce moment-là. Il y a toujours des choses déterminées à retirer de façon positive de ces situations."

    "Jouer ce type de rencontre à ce moment-là,  peut te permettre de surmonter une étape intérieure qui te motive ensuite pour les autres rencontres en championnat. Avoir joué ces matchs alors que nous n’étions pas en condition a eu des répercussions en championnat : Le professionnalisme de nos joueurs a permis de remettre les pendules à l’heure et cela m’a permis de voir sur qui je peux compter dans ce type de rencontre pour obtenir un résultat important."

     

    Borja et Brozovic

    image.png

     

    "Ils seront examinés aussi aujourd’hui et même si c’est risqué, ils ont participé aux derniers entraînements. Je ferai une évaluation car si le risque est trop élevé, je devrai en parler avec mes collaborateurs, mais je pense que c’est une situation très complexe. Nous avons joué nos derniers matchs sans eux et ce fut de bons matchs, avec Gagliardini et Vecino qui ont rendu une belle copie. Il ne faut pas oublier Joao Mario qui est capable de jouer plus en retrait."

     

    La Roma

    image.png

     

     

    "Cette rencontre peut nous permettre de remporter trois points supplémentaires à domicile, l’attention sera portée sur ces aspects. Forcément, j’ai le souvenir des dernières saisons faites sur le banc de la Roma, je serai touché, de par mon vécu, mais c’est aussi quelque chose qui me plait. "

    "J’en garde un bon souvenir, j'ai toujours derrière moi une ligne de conduite pour être tenté de ne pas me retourner et de vouloir revenir en arrière. J’ai connu de belles choses que je n’oublierai jamais. Je vais revoir beaucoup de personnes que je connaîtrais et je les saluerai."

     

     

    Icardi ou Lautaro

    image.png

     

    "Les deux sont en conditions, c’est difficile de le dire aujourd’hui, je devrai faire des évaluations, mais ce sera une décision dure car les deux méritent de jouer, ce sera difficile."

     

    Totti 

    image.png

     

    "Cela me reste difficile d’aller le conseiller sur le futur. A la Roma, ils savent comment s’y prendre, Totti sait comment faire. Je ne préfère pas rentrer dans cette dynamique, mon rôle est tout autre. La Roma reste une grande équipe. De plus, je ne connais pas très bien la situation en profondeur."

     

    Dzeko

    image.png

     

    "Si nos joueurs parle de lui, ils le considèrent comme un adversaire très dangereux. A son poste, nous avons Lautaro et Icardi et même Keita a dû s’employer à cette tâche de façon correcte. Si vous souhaitez en savoir plus sur le Mercato, vous devrez questionner Ausilio, c’est lui le professionnel qui pourra répondre à vos attentes."

     

    Perisic

    image.png

     

    "J’attends beaucoup de lui, comme de l’ensemble de mes joueurs, surtout actuellement. Plus les journées diminuent, plus mes attentes sont importantes. Je m’attends à ce qu’il se comporte de façon correcte vue la période que nous traversons."

     

    Une Roma Tourmentée

    image.png

     

    "Comme je l’ai déjà dit avant, la Roma, à la lumière de ces dernières rencontres que j’ai pu visionner, se présente de façon correcte. Elle a disputé de bons matchs. De façon plus générales, les difficultés vous touchent tous tôt ou tard, je dois penser à mon équipe et à faire de bonnes choses pour mon club."

     

    Classement

    image.png


    "La réduction de l’écart est déterminée par la constance de résultats obtenus précédemment et sur notre combat face à la Roma, si nous nous basons sur les championnats précédents, c’est difficile de trouver un point d’encrage."

    Nous avons produit un travail qui nous a mis en condition de réaliser certaines améliorations qui nous ont permis de nous battre pour ce classement. Il est clair aussi que certaines confirmations auraient pu nous apporter tellement de choses, réaliser des résultats lors des prochains matchs pourraient nous apporter de la confiance et de la sécurité."

     

     

    L’écart avec la Juve et Radja Nainggolan

    image.png

     

     

    "Ce match entre l’Ajax et la Juve représente qu’une partie, il ne représente pas une constante. L’Ajax a réalisé de bons matchs et il est en tête avec le Psv face à qui il avait perdu. Il y a des données qui s’enchevêtrent."

    "Dans notre Championnat, jouer comme l’Ajax serait dur, il serait difficile de l’incorporer. Entre dire : "Oui je veux gagner" et le faire en y mettant du contenu et ses composantes revient à dire qu’il y a eu un parcours incroyable réalisé par les joueurs, pas au niveau de la synthétisation, mais au niveau de la motivation de certains choix."

    "Là-bas, il existe une culture sportive au niveau national et des clubs. Vous allez jouer là-bas avec l’optique de toujours ramener des points à la maison, toujours via une façon très professionnelle de travail. A l’étranger par exemple, on commence sa construction en fonction de l’équipe adversaire. Zaniolo par exemple est un joueur de qualité, mais ce n’était pas le seul à rentrer dans la transaction."

    "Nous devions prendre des décisions pour franchir un cap supplémentaire afin de ne pas stagner et aller là où est notre place. Lors de chaque Mercato, nous devons rendre des comptes à notre actionnaire majoritaire et au Fair-Play-Financier."

    "J’ai pris en exemple Zaniolo car il était un des joueurs sacrifié qui a su nous permettre de recruter un joueur qui savait faire, depuis des années, la différence sur le terrain et au niveau des résultats. Parfois, pour colmater certains secteurs, il faut prendre des décisions qui tournent bien ou qui tournent mal. Mais celles-ci ont toujours été prises dans l’état d’esprit de réaliser quelque chose de bénéfique pour l’Inter."

     

    Les convoqués

    Inter

    image.png

     

    As Roma

    image.png

     

    Le saviez-vous ?

    image.png

     

    La situation avance bien avec Edin Dzeko. Ce dernier aurait d'ailleurs contacté Ivan Perisic et Radja Nainggolan afin de savoir où il serait possible d'habiter dans les alentours de Milan.

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Dzeko reste à la Roma! Milan n'est pas la capitale! La chauves-souris veut prendre tout les vieux de Rome! Je crois que nous régression..... Mais pourquoi ! Si on doit prendre un véritable attaquant c'est de garder le notre..... Même si sa femme est une catastrophe..... Je veut un Inter fort jeune et solide voilà messieurs les actionnaires, dirigeants..... Vous pensez uniquement à des joueurs qui ont déjà fait leur expérience ailleurs franchement c'est à plus rien comprendre.... J'espère que le chauve va osé gagner dans son ancienne grotte olympique qu'il foute le perisic sur la touche.... J'arrête je m'énerve

    • J’aime 3
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Match à "six points", en gagnant on les met presque hors course pour nous prendre la troisième place avec 9 points d'avance (si les 3 points sont acquis), après il restera seulement 15 points à prendre.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il considère que la défaite contre les allemands n’est pas de sa faute mais de la situation,que Keita a assuré en pointe ,qu’on ne peut pas jouer comme l’ajax par ce que c’est l’Italie,défaitiste,que Zaniolo est un bon joueur,je me demande quand est-ce qu’il l’a remarqué,avant ou après son transfert ? 

    Ce qui es pire avec ce genre d’entraîneur c’est qu’ils ne se remettent pas en question,selon eux leurs formules marchent,toi je te connais déjà c’est moins risqué qu’un gamin,je ne prend pas de risque,ce genre d’entraîneurs sont nostalgiques,ils innovent pas,avec eux tu stagne donc logiquement certains te dépassent ,Stramaccioni a plus de couilles que lui . 

    Peut-être que le salut viendra de cambiasso sait-on jamais !!

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Brozo et Perisic qui like une rumeur pour Dzeko... Mais ça choque personne ? 

    Ben moi je suis outré !! On sort à peine de cette histoire de merde , qui a couté une qualif', de l'argent et de la crédibilité... Mais eux tous ce qu'il trouve à faire c'est envoyé de tels signaux , quel différence il y a t'il avec ces pyromanes qui jouent avec l'essence sur des cendres encore chaudes ? 

    Ce sont des fouteurs de merdes !! Le Clan des Balkans va nous envoyer dans le mur... Perisic est a jeter dans le compost depuis bientôt 1 an quant à Brozo je trouves ce comportement déplacer de la part d'un types qui vient de faire sa première bonne saison chez nous...

    Si vous comprenez pas où est le problème , si vous continuez à penser que le seul responsable c'est Icardi alors je peux rien faire de plus... "Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

    Il considère que la défaite contre les allemands n’est pas de sa faute mais de la situation,que Keita a assuré en pointe ,qu’on ne peut pas jouer comme l’ajax par ce que c’est l’Italie,défaitiste,que Zaniolo est un bon joueur,je me demande quand est-ce qu’il l’a remarqué,avant ou après son transfert ? 

    Ce qui es pire avec ce genre d’entraîneur c’est qu’ils ne se remettent pas en question,selon eux leurs formules marchent,toi je te connais déjà c’est moins risqué qu’un gamin,je ne prend pas de risque,ce genre d’entraîneurs sont nostalgiques,ils innovent pas,avec eux tu stagne donc logiquement certains te dépassent ,Stramaccioni a plus de couilles que lui . 

    Peut-être que le salut viendra de cambiasso sait-on jamais !!

    d'un autre coté je le voit mal admettre en pleine conference de presse qu'il est une merde et incompetent

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 4 heures, Alvaro "El Chino" Recoba a dit :

    Brozo et Perisic qui like une rumeur pour Dzeko... Mais ça choque personne ? 

    Ben moi je suis outré !! On sort à peine de cette histoire de merde , qui a couté une qualif', de l'argent et de la crédibilité... Mais eux tous ce qu'il trouve à faire c'est envoyé de tels signaux , quel différence il y a t'il avec ces pyromanes qui jouent avec l'essence sur des cendres encore chaudes ? 

    Ce sont des fouteurs de merdes !! Le Clan des Balkans va nous envoyer dans le mur... Perisic est a jeter dans le compost depuis bientôt 1 an quant à Brozo je trouves ce comportement déplacer de la part d'un types qui vient de faire sa première bonne saison chez nous...

    Si vous comprenez pas où est le problème , si vous continuez à penser que le seul responsable c'est Icardi alors je peux rien faire de plus... "Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

    bah ca me choque moins que les like d'icardi au tweet et post des joueurs Rubentini, tu trouve cela normal toi par contre??

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 29 minutes, rachidator1974 a dit :

    bah ca me choque moins que les like d'icardi au tweet et post des joueurs Rubentini, tu trouve cela normal toi par contre??

    Ben montres moi je veux bien voir ... Parce que là , on parles d'un joueur concurrent direct à un poste où on a Mauro oui , mais Lautaro aussi !! Faut pas oublier , et comme par hasard Dzeko est des Balkans je dis ça je dis rien

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 7 heures, rachidator1974 a dit :

    d'un autre coté je le voit mal admettre en pleine conference de presse qu'il est une merde et incompetent

    Y’a langage de bois et foutage de gueule,j’ai vu des entraîneurs reconnaître leurs erreurs et parler ouvertement.

    Au pire qu’il se tait c’est mieux 

    Je vais arrêter de parler de lui à force ça devient répétitif et soûlant,donc bonne fin de saison c’est tout ce que je lui souhaite 

    Modifié par bouba930
    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

    A chamonix en we avec la femme je suis degggggg !!!! 😭😭😭

    Tu es a 3 heures de Milan , tu lui dis que tu veux visiter Milan et arrive las - bas " tiens et si on allais voir un match de foot " 

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 9 heures, Alvaro "El Chino" Recoba a dit :

    Ben montres moi je veux bien voir ... Parce que là , on parles d'un joueur concurrent direct à un poste où on a Mauro oui , mais Lautaro aussi !! Faut pas oublier , et comme par hasard Dzeko est des Balkans je dis ça je dis rien

    sauf qu'historiquement parlant les bosniaques et les croates c'est plutot l'amour vache, ils n'ont aucun feeling

    Modifié par rachidator1974

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

     

    Je vais arrêter de parler de lui à force ça devient répétitif et soûlant,donc bonne fin de saison c’est tout ce que je lui souhaite 

    amen, faut absolument gagner ce soir, faire le plus de point, si les parmesan pouvaient egaliser ou se faire le bilan ca serait parfait, allez disons que le meuilleur scenario pour nous c'est finir au moins 4 emme, et conte qui a 60 pour cent sera notre coach la saison prochaine, et icardi qui prolong....je sais je vis dans un mode de bisounours et casimir mais c'est ce que j'espere...you can say i'm dreamer but in this forum i'm not the only one

    • J’aime 1
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est la que je regrette un Geoffrey Kondogbia , ça va être hyper compliqué au milieu Gagliardini Vecino Jean Marie Papy Valero ca reste très léger pour ce genre de match !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 52 minutes, rachidator1974 a dit :

    sauf qu'historiquement parlant les bosniaques et les croates c'est plutot l'amour vache, ils n'ont aucun feeling

    Mais on parles pas de politiques ... On parles de milionnaires qui court après un ballon... La Guerre en Bosnie ils étaient trop petits pour connaître, et aujourd'hui ils ont plus d'atomes crochus vis à vis des gens qui parlent la même langues qu'eux , que de ces Sud-Am. 

    D'ailleurs si les Croates n'en avaient rien à faire de faire des Bosniens pourquoi ont ils liker ce post ? 

    Et puis , Slovaque, Slovène, Bosnien , Croate quand t'es communautaires tu vois au delà... 

    Comme le Maghreb , séparement "les Tunisiens ceci... les Marocains cela... Et les Algériens ceci..." mais quand il faut c'est Maghreb United 😉

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, Angelus a dit :

    C'est la que je regrette un Geoffrey Kondogbia , ça va être hyper compliqué au milieu Gagliardini Vecino Jean Marie Papy Valero ca reste très léger pour ce genre de match !

    kondogbia pour nous marquer un eurogol depuis le centre ...contre handanovic..non merci , on a donnée

    Il y a 2 heures, Alvaro "El Chino" Recoba a dit :

    Mais on parles pas de politiques ... On parles de milionnaires qui court après un ballon... La Guerre en Bosnie ils étaient trop petits pour connaître, et aujourd'hui ils ont plus d'atomes crochus vis à vis des gens qui parlent la même langues qu'eux , que de ces Sud-Am. 

    D'ailleurs si les Croates n'en avaient rien à faire de faire des Bosniens pourquoi ont ils liker ce post ? 

    Et puis , Slovaque, Slovène, Bosnien , Croate quand t'es communautaires tu vois au delà... 

    Comme le Maghreb , séparement "les Tunisiens ceci... les Marocains cela... Et les Algériens ceci..." mais quand il faut c'est Maghreb United 😉

    ouais, united, faut juste de la beu et tout le monde s'aime

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Angelus

    Posté(e) (modifié)

    il y a 17 minutes, rachidator1974 a dit :

    kondogbia pour nous marquer un eurogol depuis le centre ...contre handanovic..non merci , on a donnée

    Valence le regrette pas visiblement !

    Avec les résultats de nos poursuivants , le stresse sera à son comble ce soir !

    Battre la Roma est primordiale les joueurs le savent déjà mais es ce que ils vont tout donner ce soir ?

    Modifié par Angelus

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...