Aller au contenu
  • Victor Newman

    "Renforcer le noyau dans chaque secteur" – Beppe Marotta

    En marge de l’Assemblée de la Lega, Beppe Marotta s’est livré à la presse.

     

    calciomercato-inter-tutti-kovacic (1).jpg

     

    Capolista

    "Je suis heureux,  surtout pour le parcours que nous avons entrepris au début de saison. Il est caractérisé par la ligne de conduite indiquée par le propriétaire, le Management du Suning qui a la propriété du choix. C’est le grand mérite de la propriété qui garanti une grande stabilité économique et financière. Le travail à l’intérieur même du secteur sportif est très bien parti, je suis surtout content de cela."

    "Nous avons l’objectif d’élever le niveau comparé à la saison écoulée. Nous récoltons des résultats, mais nous ne nous reposons pas sur ceux-ci.  Nous devons continuer à travailler, le diktat de Conte reste toujours le même à chaque fois qu’il réalise une interview. C’est à travers ce parcours que l’on pourra garantir de la croissance et des grandes satisfactions."

     

    Scudetto et Mercato

    "Nous allons, sans aucun doute, faire des évaluations en ce sens, car nous voulons miser mieux, nous avons un noyau qui par malchance, fait face à des carences au niveau du contingent, dans chacun de ses secteur.s Ce sont des faits de circonstance. J’évaluerais ce qu’offrira le Mercato de janvier. Je dirais que nous pourrions saisir, une opportunité en considérant aussi que c’est un groupe qui a des montré, par des faits, et avec la sagesse de l’entraîneur, de mériter une certaine reconnaissance."

    "Le respect de notre part envers les joueurs, qui évolue peu ou plus, est total. Je sais que ce sera un mercato aride de contenu, mais je l’observerai avec optimisme, mais aussi avec un grand réalisme."

     

    Renforts important

    "Ce qui compte aujourd’hui, c’est le fait que les garçons répondent aux indications de notre grand entraîneur. C’et déjà un grande marque de satisfaction. Et c’est aussi poser un acte que de reconnaître un groupe de très grande valeur, il n’y a pas seulement les valeurs humaine mais professionnelles. Certaines caractéristiques du sport t’aide à grandir, indépendamment du blason, du nom que tu peux représenter, je pense que cela doit être un modèle de référence gagnant. Et pour gagner, tu dois faire le maximum Indépendamment des objectifs à atteindre, nous sommes parti pour faire de notre mieux, c’est notre objectif."

     

    Conte est-il tranquillisé pour le Mercato ?

    "C’est un grand professionnel, mais surtout un gagneur. Les gagneurs cherchent toujours à avoir le maximum à leur disposition, et à obtenir le maximum. Ses analyses, sa façon de communiquer sont comprises, je le connais très bien. Son langage est adapté à tous. Nous chercherons a être encore plus compétitif."

    "Ensuite il y a des choses, une réalité qui ne dépend pas de nous. S’il est plus modéré en ce moment, cela veut dire que l’équipe a pleinement répondu à ses attentes, comme Borja Valero par exemple. Conte est le premier à défendre ses joueurs, car il donnent le maximum et c’est-là la plus grande satisfaction."

     

    B9721747344Z.1_20191128162636_000+G23F0NU3C.2-0.png (1).jpg

     

    Lukaku-Lautaro

    "Depuis le temps que s’est formé ce duo, il y a cette juste alchimie entre deux joueurs de grandes valeur. Il y a aussi la patte de l’entraîneur qui est importante. Lorsque tu veux faire évoluer des joueurs de haut niveau, tu dois aussi avoir le coup de main de l’entraîneur pour les valoriser. Je dois dire que Conte les valorise dans son modèle tactique. Je crois qu’entre Lukaku et Lautaro, au-delà du fait qu’il soient aussi amis hors du terrain, qu’il existe une très belle syntonie aussi sur le terrain de jeu."

     

    Contrat de Lautaro

    "La position contractuelle n’est absolument pas compromettante. En premier lieu,car c’est un très bon garçon. Il est reconnu à l’Inter et par les personnes qui l’ont transféré, il n’y a donc pas de situation compromise. En second lieu, il y a l’Inter et le Suning qui ont un objectif : Celui de grandir. En phase de croissance, il n’y a pas nécessairement ce besoin de renoncer à ses propres valeurs, à ses propres joueur."

    "Le Mercato est imprévisible, il y a toujours la volonté des joueurs de choisir leurs propres destinées, mais ce n’est pas le moment de parler d’un transfert ou d’une prolongation, je crois que Lautaro connait très bien la confiance et l’estime que nous avons envers nos joueurs. C’est comme-ci il évolue à chaque fois à domicile, il n’y a aucune raison d’imaginer un contraste dans le déroulement de la négociation de son contrat."

     

    Conte, Top player

    "Quand nous l’avons pris, j’ai parlé d’un entraîneur conquérant. Je le considère comme un entraîneur qui réussi à valoriser au maximum les ressources à sa disposition. L’Inter, probablement, ne dispose pas de joueur disposant d'un grand blason au niveau du nom, mais dans le contenu, ils donnent tous le maximum."

    "On a pu entreprendre aussi ce parcours sur base de cette donnée. Conte est le bâtisseur de tout cela. C’est un gagneur pour cela, je le connais, je connais bien son caractère, il cherche et cherchera toujours à faire le meilleur."

     

    buu-inter-18-gen-2019-2.jpg

     

    Racisme

    "Notre spectacle est proposé aussi bien aux jeunes qu’aux moins jeunes, je crois que l’acte de responsabilité de ce phénomène doit être contenu. L’Inter a, de son côté, réalisé une campagne contre le racisme optimale. La Lega a stratégiquement emboîté le pas dans cette campagne. C’est un phénomène qui doit être éradiqué."

     

    Inter-Roma, Lazio-Juventus

    "Il y aura lieu de parler à Conte en décembre, de la planification des entraînements, et de la situation relative aux différents blessés. Nous ne prêtons pas attention au classement, nous analysons les prestations. Et il y a une grande culture du travail, ce qui représente un socle important de notre modèle."

    "Je veux continuer sous ce point de vue. Nous misons sur une vision plus avancée, nous ne sommes pas ici pour nous exalter ou pour recevoir les compliment que nous avons reçu aujourd’hui. Cela nous intéresse de façon relative. Ce qui nous intéresse, c’est de travailler en sérénité. Nous savons  que cela, nous pouvons le faire, c’est un objectif que Conte recherche quotidiennement."

     

    20190509_831266.jpg

     

    Assemblée de la Lega

    "Aujourd’hui, il ne pouvait y avoir que ce résultat, il n’y a pas encore eu de discussions ouverte entre les différentes parties. J’espère que l’on parviendra à identifier un Président pendant la durée du mandat. Nous sommes dans une phase délicate. D’un côté, il y a les droits télés, de l’autre la nomination d’un président qui représente un point de référence dans le scénario politique italien. Nous devons aussi considérer cet aspect, car nous représentons un socle important au niveau social et économique."

     

    Les objectifs de Conte

    "Notre ligne de de conduite reste la même qu’en début de saison. Je ne demande pas la Victoire à Conte, mais je préfère faire usage du verbe réaliser : De réaliser le maximum avec les ressources qu’il a à disposition. Nous avons la culture du travail. Je pense que l’Inter, à travers cette équipe, pourra se permettre d’être compétitive."

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    Modifié par Victor Newman

    • J’aime 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Comme je l’ai dis notre priorité absolue reste SMS. Barella est quelqu’un d’assez costaud mais Sensi il l’est beaucoup moins et son absence nous fais un peu mal. Puis quand il sera de retour un trio SMS Barella Sensi serait juste magique. Même Brozo Barella SMS ça fait rêver. 
     

     

    Par contre Marotta il est bien beau avec ses paroles sur le racisme mais quand les guignols de la Curva avaient fait une lettre en excusant le racisme et limite à nous inciter à le pratiquer, ils étaient où lui et ses collègues ? Parce que je n’ai aucun souvenir que la Curva avait été sanctionné pour ça. Ou même les fois où Lukaku avec été victime de ça je crois qu’ils ont même pas bouger le petit orteil pour protester.

    Modifié par Serpent-NA
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 41 minutes, Serpent-NA a dit :

    Par contre Marotta il est bien beau avec ses paroles sur le racisme mais quand les guignols de la Curva avaient fait une lettre en excusant le racisme et limite à nous inciter à le pratiquer, ils étaient où lui et ses collègues ? Parce que je n’ai aucun souvenir que la Curva avait été sanctionné pour ça. Ou même les fois où Lukaku avec été victime de ça je crois qu’ils ont même pas bouger le petit orteil pour protester.

    Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais je peux aussi comprendre la direction sur ce sujet... La Curva met la direction dans une situation embarrassante. Que se passerait si la direction décide d'agir contre la Curva ? La Curva déciderait de ne plus supporter la direction ni l'équipe ? Ils ne se déplaceraient plus pour les matchs extérieur ? De faire blocus ? C'est très délicat comme sujet ... C'est pas facile. Mais il faut absolument bannir le racisme des stades et il n'y a aucune faveur même pour nos tifosi. Y'a t'il déjà eu ce genre de sanction dans d'autre club ? et qu'était la réponse des tifosi ? J'aimerai bien savoir ... 

    Et d'ailleurs, est-ce une partie de la Curva qui est comme ça ou l'ensemble ?

    Modifié par Recoba31

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ma parole Le Beppe est lui aussi devenu un vrai interista ! Ses propos sont ceux d'un vrai Nerazzuro, il a changé son ADN est je doute fort qu'il revienne a la Rube :hehe:

    Reste plus que M******* qui résiste toujours hein @Victor Newman :bigrin:

    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ils sont sérieux à sucer papy Valero qui a jamais rien fait de bon chez nous en 3 ans et qui se retrouve là parce que Spalletti l'a réclamé et que maintenant il touche un salaire de ministre et personne ne peut se le payer ? Les clubs qui encensent leurs chèvres parce que ce sont des bons gars ça me gave.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 17 minutes, Il Pazzo a dit :

    Ils sont sérieux à sucer papy Valero qui a jamais rien fait de bon chez nous en 3 ans et qui se retrouve là parce que Spalletti l'a réclamé et que maintenant il touche un salaire de ministre et personne ne peut se le payer ? Les clubs qui encensent leurs chèvres parce que ce sont des bons gars ça me gave.

    ils le sucent parce qu'on a plus de choix . le mec était hors liste il y a un mois il se retrouvera titulaire dans le match de la saison dans une semaine .

    En espérant qu'on le sucera assez pour qu'il gicle contre le Barça et la Roma  💦🥶

    Modifié par Seifoouu
    • Haha 1
    • Wouah 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

    Ma parole Le Beppe est lui aussi devenu un vrai interista ! Ses propos sont ceux d'un vrai Nerazzuro, il a changé son ADN est je doute fort qu'il revienne a la Rube :hehe:

    Reste plus que M******* qui résiste toujours hein @Victor Newman :bigrin:

    Ils veulent me forcer la main 😎

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, Seifoouu a dit :

    ils le sucent parce qu'on a plus de choix . le mec était hors liste il y a un mois il se retrouvera titulaire dans le match de la saison dans une semaine .

    En espérant qu'on le sucera assez pour qu'il gicle contre le Barça et la Roma  💦🥶

    Nan mais ça ne changera rien hein....

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...