Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Spalletti après la victoire sur l’OL : " Nous n'allons pas faire d’importants et d'imbéciles achats!"

     

    Milan – Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations de notre entraîneur lors de sa dernière sortie en conférence de presse :

     

     “Vu l’enthousiasme du peuple chinois et de la passion en générale, les sportifs ont compris comme jamais l’aspect bénéfique de venir travailler en chine. Voir tout ce peuple réagir avec émotion pour chaque geste technique est quelque chose que nous avons perdu en Italie, et cela me ferait plaisir de le retrouver. Nous avons compris pourquoi on investit dans le football chinois, la motivation de leurs investisseurs est de rendre leurs clubs aussi performant que les clubs européens."

     

    Le Lyon dévoré

    "Nous l’avons emporté 1-0, nous aurions pu inscrire encore d’autres buts, mais ce qui compte le plus est l’équilibre sur le terrain, comme la capacité des joueurs à maintenir les bonnes distances entre les lignes et cela vaut pour tous les joueurs. "

    "Si tu défends en attaquant et que tu reprends le ballon, tu dois jouer dans un espace limité et dribbler mieux. Aujourd’hui, j’ai vu ce type de comportement surtout en seconde mi-temps. De mon point de vue, c’est notre meilleur résultat. Aujourd'hui dans le football moderne, tu vas à l’entrainement, tu travailles avec le ballon et le lendemain, tu as le match. Dans ce sport, il y a une façon de pouvoir récupérer ses forces : C’est en gardant la possession du ballon durant le match."

     

    Devant le patron

    "Cela m’a fait plaisir de gagner, comme cela a fait plaisir à tous nos joueurs, car notre Propriétaire nous l’a dit et répété à plusieurs reprises, ici à Nanjing, c’est la Maison de l’Inter. "Cela fait du bien de revenir à la maison", c’est ce qu’il y avait d’écrit sur une banderole, lorsque nous sommes arrivés. Avoir gagné chez nous m’a fait très plaisir"

     

    S’il y a de la tension avec les Directeurs Sportifs ?

    "Sur base de quoi déterminez-vous que je suis nerveux ? C’est une façon vaniteuse pour discuter sur notre façon de parler. Nous avons discuté des joueurs qui hurlaient leur envie d’aller sur le terrain. Je leur ai envoyé la preuve via mon téléphone. Je leur ai montré ceci, car j’ai tenu à leur montrer comment je voulais voir l’engagement des joueurs. Je voulais entendre ce cri de guerre, comme cela se passe dans beaucoup d’équipe."

     "Nous sommes arrivés sûr, en ayant un très bon projet avec tous les membres du personnel, c’était donc tout sauf mes nerfs, et vous, vous  avez cru le contraire. Nous n’avons même pas parlé du Mercato. Vous entendre dire que j’étais furieux ne me plait pas."

     

    Analyse du match

    "C’était une bonne partie avec une équipe très bien ordonnée qui a peu concédé à l’adversaire. Padelli a fait de belles interventions et je le félicite. En première mi-temps, nous n’étions pas en grande forme, nous devions courir dans le vide."

    "En seconde période, nous avons décidé de défendre en attaquant et le terrain est devenu bien plus court. De ce que j’ai vu en seconde période, nous avons bien joué et nous avons eu nos occasions de buts.  Déjà, nous avons dû remonter sur le terrain en étant plus décidé dans les duels, surtout pour certains joueurs de notre équipe, pour eux, cela ne pouvait pas se passer de la sorte. C’était une bonne partie. Une victoire méritée. Je suis content car c’est l’objectif que je me suis fixé."

     

    Icardi et l'attaque 

    "Icardi doit encore récupérer quelques jours. Tant qu’il ne se sentira pas en condition, je ne l’alignerais pas…. Il pourra l’être au coup d’envoi de la première journée de championnat. Nous avons des jeunes joueurs talentueux tel que Pinamonti, nous avons Eder qui peut occuper son rôle et pour le moment Jovetic nous a fait voir ce qu’il valait. Notre attaquant reste Mauro Icardi."

     "Nous cherchons des joueurs, non pas pour remplacer, mais pour qu’il y ait une complémentarité au niveau des profils, mais nous avons déjà des attaquants très fort. Je n’ai pas envie de remplacer les éléments que j’ai à ma disposition. Ils apportent tous une contribution à la qualité de l’équipe."

     

    Pallotta  et ses déclarations sur Sabatini et moi-même? 

    "Vous en avez déjà fait la Une, il y a quelques temps. On me croit déjà nerveux, debout sur des oeufs. Cela vous convient bien, car j’étais le quatrième choix, mais j’ai été choisi... Capello aurait dû prendre mon poste…Ce sont des choses qui font partie du jeu,  quand vous devez répondre à ce genre de question."

    "Pallotta, pour moi, a été un président avec lequel j’ai eu un bon rapport. Ce que je devais lui dire, je le lui ai dit et je lui souhaite de faire un très beau championnat. Je ne sais pas comment s’est passé cette histoire, car avec Sabatini, nous nous sentons bien ensemble, je le trouve sympathique et d’une grandissime qualité."

     

    Le Mercato

     "J’ai demandé à y être actif et à disposer de certains profils, pour renforcer les qualités qu’il y a déjà à l’Inter, car il y en a. L’enseignement à en retirer est qu’avec notre Propriétaire, nous n’allons pas nous exhiber maintenant en démontrant que nous sommes capables de faire, immédiatement, d’importants et d'imbéciles achats."

    "Nous devons y aller piano piano. Ce n'est pas facile de trouver le profil adapté. Je dois analyser et voir les situations qui peuvent le mieux nous correspondre. Tu peux avoir des joueurs d’un certain calibre, mais ce n’est pas facile de les recruter car tu ne participes pas à la Champion’s League, c’est donc difficile de les convaincre de nous rejoindre. Il y a des règles à respecter : Nous avons besoin de maintenir une bonne sérénité parce que notre patron nous l’a dit et que c’est en allant dans ce sens que nous ferons des prestations de qualités."

     "Nous voulons construire une vie de protagoniste. Nous faisons un travail de recherche de grande qualité, et ce n’est pas facile de trouver le bon profil. Tant que ce profil n’arrive pas, mon discours reste le même. Nous attendrons le bon moment pour agir comme il se doit."

     

    ®Antony GIlles - Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Ca fait un peu peur de retrouver des nagatomo, d'ambrosio, ansaldi sur les cotés.

    J’espère qu'ils ont quand même prévu d'acheter des latéraux

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A bien y penser, hormis les latéraux on a juste besoin d'une cohésion d'équipe et un meilleur état d'esprit.

    Tout n'est pas à jeter bien entendu.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La défense, le nerf de la guerre. Si le secteur défenseur n'est pas renforcé par d'autres éléments performant, l'Inter n'ira pas loin. L'an passé, au milieu ainsi qu'à l'attaque, rien à dire, c'était du costaud, mais derrière, c'était une passoire. Ainsi, tout reste à faire. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est Beckenbauer qui disait qu'avec une bonne attaque on gagne des matchs, avec une bonne défense on gagne des titres.

    Je pense qu'il n'avait pas tort et nos dirigeants devraient s'inspirer de cette citation !!

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bsr.seul la fin d'une histoire compte.Sabatini maîtrise ce mercato que quiconque.l'UEFA commence déjà à l'orgner l'autre partie de Milan.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis content qu'on est pas perdu contre eux. Jovetic, Valero, des super joueurs. J'espére que le premier cités va rester avec nous, car il semble avoir retrouver son niveau depuis son voyage à Seville.B)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un arrière gauche en priorité s'il vous plaît, Nagatomo Ansaldi c'est trop limites . Je trouve que l'on a pas besoin de recruté des offensive ou des milieux ( même si je crache pas sur l'arrivée de Patrik Schick ) que je trouve très prometteurs . Pour ce qui est du poste d'arrière droit je trouve très bien d'ambrosio sa complémentarité avec Candreva me plaît bien . C'est ce côté gauche qui m'inquiète et aussi l'axe. Sinon très bon matche des nôtres. Pourquoi ne pas garder Jovetic ? 

    Modifié par julio-toldo

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 19 heures, julio-toldo a dit :

     Pourquoi ne pas garder Jovetic ? 

    J'ai l'impression que c'est le poste de doublure d'Icardi qui se joue entre Eder et Jovetic. Et il semblerait que l'on se bouscule pour Jovetic mais pour pas pour Eder. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Eder il prend juste plus la profondeur que Jovetic mais dans le jeu au sol et les combinaisons, je préfère Jojo qui est excellent dans un rôle de faux N°9.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 024
    Total des membres
    Dai_e_vai
    Membre le plus récent
    Dai_e_vai
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...