Un joueur qui aura marqué l’Inter, un guerrier, une grinta légendaire…Ivan Zamorano était présent ce jeudi au Centre Sportif du Suning à Milan. Voici ces déclarations à Inter TV:
"C’est toujours beau de revenir à la maison. L’Inter est pour moi, toujours importante, et c’est la raison pour laquelle je suis très fier d’être ici. Ce que j’ai vu de l’équipe en ce début de saison est absolument positif : Trois matchs et trois victoires en Serie A. Le groupe est bien armé, Conte a trouvé un équilibre entre les lignes, il se battra jusqu’au bout."
"Les résultats positifs sont toujours important pour les joueurs, pour la motivation, pour la confiance. En Ligue des Champions, nous savons tous que la difficulté est présente pour toute les équipes. Le Slavia Prague a réalisé une belle partie, nous commençons par un partage mais je suis très confiant pour les prochaines rencontres, nous devons continuer à nous battre et à jouer pour la gagne."
Le Derby
"Le Derby est un match différent, on le ressent sur la route déjà en semaine, ici au Centre Sportif, les gens le vivent d’une façon spéciale, c’est une partie qu’il faut par principe gagner et tu dois la disputer jusqu’au bout du bout. Bien s'y préparer en semaine est important, surtout mentalement. Et à ce point de vue, il me semble que l’équipe est prédisposée pour réaliser une excellente rencontre, comme elle l’a déjà proposé tant de fois dans le passé, pour remporter le Derby."
"Mon plus beau souvenir a été mon tout premier Derby, nous l’avions remporté 2-0. J’avais inscrit le second but de la tête et c’était un si beau match, c’était une rencontre fascisante, une soirée magique, elle restera toujours gravée dans mon cœur."
L’attaque interiste
"L’Inter a des attaquants avec des profils différents : Lukaku est plus un point de référence dans la surface, surtout grâce à sa prestance physique. Il aime aussi finaliser les actions. Lautaro peut venir plus de derrière, c’est un guerrier incroyable, il sent le match et se bat. Enfin il reste Sanchez qui peut évoluer sur tous les fronts offensifs. Ces attaquants offriront tant de joie à l’Inter."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.