A travers les pages du Corriere Dello Sport, Franco Ordine s’est livré sur les deux écuries milanaises :
"Le Milan dispose du noyau d’équipe le plus jeune du tournoi, 24 ans de moyenne d’âge. Il suffit de deux, voire trois investissements de grandes valeurs pour s’assurer un futur tout en se fiant à son entraîneur, parti de rien et qui est parvenu à rendre de l’estime et de la confiance à son équipe. Même si ses marques de soutiens sont moins importantes que celle de Leonardo et Maldini qui se montrent toujours présent. Deux tentatives n’ont pas porté leurs fruits : Bonnuci et Higuain, les prochains recrutements effectués devront s'avérer décisif."
"L’Inter, de son côté dispose d’une structure plus adaptée d’un point de vue technique, mais son groupe est moins solide : Le Monopole de l’Est, comprenez Perisic et ses soutiens, ne perçoit pas d’un très bon œil le Capitaine Icardi et ses demandes périodiques d’une augmentation de salaire (même si actuellement, il le mérite). Il est inquiétant de voir cycliquement une crise se répéter entre décembre et janvier. Cette dernière trouve sa source dans le manque d’une mentalité gagnante dixit Marotta."
"Spalletti est sur la fin avec les Tifosi qui rêvent de voir Conte à Appiano Gentil, comme ce fut le cas de Ringhio en son temps. Vu le contexte, le premier des deux à soulever un trophée aura sa place dans la Basilique Sant’Ambrogio."
®Antrony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.