Présent en conférence de presse d’avant-match dans le cadre de la Coupe d’Asie des Nations, Mehdi Taremi a été questionné sur son arrivée à Milan
"La première rencontre de chaque tournoi est considéré comme la plus difficile, mais nous sommes parvenu à l’emporter. A présent, notre objectif le plus important est la rencontre face à Hong Kong, et comme l’a dit l’entraineur : Je suis prêt pour ce match."
Avez-vous déjà signé à l’Inter ?
"Ce n’est pas le bon moment pour en parler. Je suis ici au Qatar pour mon équipe nationale et je pense que l’équipe nationale est bien plus importante que tout."
Selon Tuttosport, le Club est passé à l’offensive en lui proposant un contrat biennal de 3 millions d’euros par saison avec une troisième année en bonus, suivi d’une très généreuse prime à la signature destinée à son entourage. Mehdi est considéré comme l’acquisition idéale pour renforcer l’attaque car il lui est possible de jouer en premier ou second attaquant.
Son statut d’agent libre renforce le rapport qualité/prix mais pas que : "Son désir de porter un maillot historique connu dans le monde entier, accompagné d’un meilleur salaire que celui perçu à Porto, s’est avéré fondamental, raison pour laquelle les contacts de ces derniers jours ont été fructueux. La poignée de main définitive aura lieu au terme de la Coupe d’Asie avec laquelle il est engagé en équipe nationale. Si le transfert n’est pas encore finalisé, nous en sommes très proches."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.