C’est la seconde révélation du Corriere Dello Sport, outre Piotr Zielinski, Giuseppe Marotta serait également sur le point de s’offrir les services du défenseur central portugais Tiago Djalo, en fin de contrat à Lille.
Le défenseur portugais né en 2000 quittera sans l’ombre d’un doute Lille et il a énormément apprécié l’intérêt que lui a porté l’Inter malgré sa très sérieuse blessure au genou qui l’empêche de jouer depuis pas mal de temps.
Lille espère monétiser
Le dossier du Portugais est ouvert depuis plus d'un an et il a été constamment mis à jour, même après sa blessure au genou subie en mars dernier et le défenseur a dit oui à l'Inter. Il ne reste plus qu'une variable : Lille qui voudrait encaisser immédiatement 5 millions d’euros pour ne pas le perdre pour zéro euro en juin. Et, pour pousser Djaló à trouver un logement immédiat, le LOSC lui aurait fait savoir qu'il resterait écarté jusqu'à la fin de la saison.
Si la Juventus a fait un geste dans ce sens, il n'y a pas encore eu de véritable élan. De son côté, le club Nerazzurro se sent suffisamment en sécurité.
Recruteriez-vous le joueur dès cet hiver pour 5 millions d’euros ou faut-il se montrer audacieux et le recruter gratuitement en juin prochain ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.