Les sirènes anglaises sont de retour pour Ivan Perisic, auteur d’une saison bien en-deçà des attentes du Club Nerazzurro. Ce jeudi, Ivan le Terrible s’est présenté au siège interiste afin de parapher des documents liés aux droits d’images et satisfaire aux questions de sponsoring.
Son avenir est encore à définir
En effet, le croate ne sait pas, pour l’heure, s’il rentre dans les plans du duo Marotta-Conte. Ces derniers l’ont inséré dans la liste des joueurs sacrifiables contre une somme avoisinant les 30-35 millions d’euros. L’agent d’Ivan, Nelio Lucas, est actuellement en train de travailler sur le marché anglais.
Des contacts récents avec Arsenal ont repris et les Gunners pourraient revenir à la charge après avoir courtisé le joueur en janvier. Emery est un grand admirateur de Perisic et si les conditions économiques le permettent, les londoniens devraient frapper à la porte du club Nerazzurro. Comprenez : Arsenal va devoir vendre et disposer de fonds avant de pouvoir procéder à de gros investissements. En effet, les Gunners ne participeront pas, pour la troisième saison consécutive, à la Ligue des Champions.
Outre Arsenal, deux clubs anglais ambitieux se sont manifestés. Il s’agit-là de clubs de "moyenne catégorie" : Leicester et Wolverhampton. Ces destinations n’enchantent guère Perisic, mais les pistes ne sont pas à exclure.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.