Le Mercato chinois a fermé ses portes et Gareth Bale est resté au Real Madrid. Si, à la base un accord avait été trouvé entre le Jiangsu Suning et Garet Bale, le Real avait insisté sur le fait que l’offre économique présentée par le club de Jindong Zhang n’était pas assez convaincante.
Perez exigeait 50 millions d’euros pour Garez Bale
Selon ABC, journal espagnol, il ne s’agirait que du sommet de l’Iceberg:
"Si la destination finale avait été l’Inter, le Real aurait exigé 65 millions d’euros à l’équipe qui, il y a un an, avait tenté de recruter Modric, en offrant un important salaire au Croate. De fait, Bale n’a pas été vendu, celui qui le veut devra passer à la caisse.“
Le saviez-vous ?
Alors que l’équipe de Zidane est en pleine déroute durant cette phase de préparation, Gareth Bale a été aperçu, lors de l’Audi Cup, entrain de jouer au golf à Boadilla.
Interrogé en conférence d’après-match Real-Fenerbahçe (5-3), le double Z s’est fendu d’un "’espère qu’il s’est entraîné là-bas, nous sommes-ici et nous pensons à l’équipe. Je verrai lorsque nous reviendrons, je n’empêche personne de faire ce qu’il veut, mais chacun doit prendre ses responsabilités. Je verrais ce qu’il a fait à Madrid sans pour autant entrer dans sa vie personnelle…Je ne sais pas s’il a eu un comportement non-professionnel ou pas."
L’aurait-il toujours aussi mauvaise, Tonton Perez ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.