L'Inter a pris la décision: Le droit de rachat d'Andrei Radu sera activé, suite à ses excellentes prestations, cette saison, avec le Genoa.
Il n'y a plus de temps à perdre, ni de doute existant : Le roumain est un portier qui, selon la Direction de l'Inter, a été l'auteur d'excellentes prestations avec le Genoa. Même si ce dernier a connu une saison compliquée, Radu est néanmoins considéré comme l'un des meilleurs jeunes joueurs de Serie A.
L'idée d'activer la clause de rachat de 12 millions d'euros, avec comme but de le transférer à Milan en 2020, verra l'Inter débourser une somme totale de 15 millions d'euros dans les caisses de Preziosi. Dans le courant du mois prochain, les différentes parties s'installeront autour de la table pour s'atteler sur un discours similaire qui pourrait être valide pour d'autres jeunes.
On parlera également des joueurs en prêts et vendus avec une clause de rachat. Parmi eux, on peut d'ores et déjà se pencher sur l'avenir de Salcedo qui est l'auteur d'une excellente saison avec la Primavera.
Radu restera donc au Genoa, en prêt, avec comme objectif d'engranger de l'expérience en vue de succéder à Handanovic, qui restera le portier titulaire de la Beneamata, encore au moins une saison.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.