C’est une information Sky Sport : Si Alexis Sanchez est écarté pour une longue période, Sebastiano Esposito pourra faire une croix sur la Coupe du Monde des moins de 17 ans.
"L’information pourrait impacter le jeune Esposto qui était convoqué pour le Mondial U-17. Il est évident que si Sanchez est écarté, qu’il sera très difficile de voir l’Inter le laisser partir. Il restera probablement au club pour se mettre à la disposition de l’équipe. Il faut attendre le résultat des examens." - Andrea Paventi
En effet, les caractéristiques d’Esposito sont unique et il s’agirait pour l’Inter d’une absence extrêmement importante C’est un fait la blessure de Sanchez préoccupe énormément l’Inter et plus particulièrement Conte qui se retrouve sans alternative en pointe, en ne pouvant compter que sur Romelu Lukaku qui n’est pas encore à 100% de ses capacités, Lautaro Martinez et Matteo Politano.
De fait, la présence de Sebastiano Esposito, véritable étoile de la Nazionale U-17 revêt une importance toute particulière. A la base, le baby italien aurait dû s’envoler pour le Brésil pour y disputer le mondial de sa catégorie. Mais depuis la blessure de Sanchez, si celle-ci est de longue durée, Antonio Conte est convaincu qu’il est préférable de le retenir à Milan.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.