Internazionale.fr vous propose les réactions des joueurs après-match suite à la défaite face à l'Atalanta. Aucun commentaire sur les réseaux sociaux. Seuls deux joueurs nerazzurri ont accepté de répondre aux questions de DAZN (obligation contractuelle).
Gianluca Mancini - "L'un des premiers messages était celui de Materazzi, pour moi il reste quelqu'un d'important qui me sert d'inspiration. Le but m'a apporté de la joie, car nous les défenseurs nous ne marquons pas tous les dimanches. Mais ces 3 dernières semaines cela m'est arrivé. Pendant la semaine nous avons tellement travaillé sur nos possibilités sur coup de pied arrêté, Gasperini a insisté sur le fait que nous pourrions faire mal de cette façon. Nous avons su être durs. Et nous avons aussi été bons à ne pas nous renfermer après ce début de seconde période. Le penalty ? Je ne sais pas s'il est justifié ou pas. A chaud, il me semblait que non, Politano était trop près, et je ne sais pas où j'aurais pu mettre mon bras sans que le ballon ne le touche. Mais ça ne change rien".
Samir Handanovic - "Qu'est-ce qui change après ce match ? Nous avons besoin de redescendre d'une marche, ce match confirme que nous ne sommes peut être pas assez matures pour tenir certains discours. Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? Rien n'a fonctionné. L'Atalanta a été meilleure dans tous les compartiments du jeu et mérite sa victoire".
Roberto Gagliardini - "Le match contre Barcelone a influé, mais ça ne doit pas être une excuse. Trop d'erreurs, trop d'inattentions. Nous savions comment ils jouent et nous n'avons pas réussi à reproduire sur le terrain ce que nous avions travaillé. Une lourde défaite, cela doit seulement être une erreur de parcours. Nous devons nous remettre tout de suite en piste après la trêve. Ce n'est pas facile de faire de la possession de balle avec cette Atalanta. Nous avons fait des erreurs et par dessus tout surtout quand nous reprenions le ballon. De chaque défaite nous devons apprendre de nos erreurs et les examiner. Aujourd'hui c'est un faux pas. Il sera important après les matchs internationaux de reprendre le bon chemin".
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.