L’intervention de Romelu Lukaku fait réagir. En conséquence, Stefano Marchesi, membre du P&P Sport Management, l’agence qui représente le Diable Rouge, s’est livré à TMW Radio:
"Durant cette période, où le football joué manque, certains pensent que nous sommes en vacances, mais ce n’est pas le cas. Nous aidons les journalistes sur le fait de disposer d’informations de qualité, comme nous l’avons proposé hier."
"Nous voulons rapporter cette thématique à une dimension normale. C’est la cas classique ou quelqu’un montre la lune et qu’en lieu et place, on fini par observer son doigt. Avec le service de Communication de l’Inter, nous avons immédiatement agit pour appeler à une juste perception des choses."
"Je pense que Romelu a exprimé une légitime préoccupation en tant qu’Homme, Père et Fils d’une mère qui vit dans une situation délicate. Ce qu’il a dit sur Rugani, qui était le premier cas positif en Serie A, était une référence au fait que l’alarme tardive a été sonné après ce cas. Il est évident que la préoccupation était considérable étant donné que peu de jours avant la Juve venait d’affronter l’Inter."
"Le sens de sa déclaration est très clair et est focalisé sur la santé de tous. Il s’agit d’un rappel à la responsabilité de l’ensemble du monde professionnel du Calcio, je crois qu’il est également utile de communiquer. L’honnêteté intellectuelle est importante: Soyons intellectuellement honnête et n’interprétons pas à volonté certains messages."
"Je tiens à remercier l’Inter et vous les journalistes qui me permettez d’apporter immédiatement un correctif et des éclaircissements."
Faut pas nous l’énerver notre Big Rom.....
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.