Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LAZIO-INTER : LISTE DES CONVOQUES


ambrogio

Messages recommandés

Roberto Mancini a convoqué 23 joueurs pour le match face à la Lazio

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 13 Zé Maria , 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome, 49 Marco Andreolli;

 

Milieux: 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 55 Daniel Maa Boumsong;

 

Attaquants: 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins.

 

Infos: le retour de Javier Zanetti

 

Posté le : 05/11/05 à 00:11, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Javier était convoqué aussi contre Porto  :smile: Espérons que cette fois-ci il joue, bientôt un mois depuis son retour annoncé  :annoyed:

 

Oui mais la c'est en serie A c'est pour ca que j'ai tenu a le signaler :smile:

Esperons que autant dans le domaine defensif que offensif cela fonctione bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je sais bien que ça n a rien a voir au sujet, mais stanko il revient quand de sa blessure, j ai vu qu il se réentrainait mais il pourra revenir quand dans l effectif parce qu il me manque dans le jeu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vise surtout la victoire car une défaite et le trio de tête s'envolerait et la bande derrière nous rattraperait. Et j'espère que la défense sera au moins composé de Zanetti-Cordoba-Samuel car sinon on est sur d'encaisser des buts. Et puis, Zanetti sur le terrain, c'est une victoire pour l'Inter, il va nous apporter son expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Figo va jouer dans l'axe et peut-être que Javier Zanetti va jouer Milieu Droit

 

Tu pense vraiment ce que tu dis la blink.gif

Figo est beaucoup plus à l'aise sur les coté et pour Javier Zanetti je doute qu'il joue au milieu de terrain pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce qu'il a tres bien joué une fois dans l'axe qu'il faut réitérer ce positionement.

Pour moi Figo est meilleru sur les coté car il aporte beaucoup de solution sur les ailes par sa percution, sa provocation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...