Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Voici la composition des équipes :

 

INTER: 12 Julio Cesar; 2 Cordoba, 23 Materazzi, 11 Mihajlovic, 16 Favalli; 13 Zé Maria , 8 Pizarro, 19 Cambiasso, 7 Figo ; 10 Adriano, 30 Martins

 

LAZIO: 1 Peruzzi; 22 Oddo, 13 Siviglia, 25 Cribari, 8 Zauri; 85 Behrami, 4 Firmani, 6 Dabo, 10 Cesar; 19 Pandev, 18 Rocchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2 minutes du coup d'envoi, je suis déçu que Cruz ne joue pas mais soulagé que Mihajlovic puisse nous montrer l'étendue de son talent. J'espère que Solari fera un bon match et qu'Adriano retrouve le chemin des filets bigrin.gif . Sur ce, à plus, je vais voir le match bigrin.gif . FORZA RAGAZZI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment il s'est relevé. C'est un Inter fébrile qu'on aura vu durant cette mi-temps, c'est un miracle qu'on soit encore a 0-0. Ze Maria est une loque, quelle honte! Il est pas combattif, il prend pas d'initative, ne revient pas en défense, vivement l'entrée de J.Zanetti, Pizarro assure, Figo fait de bons jaillissements, Adriano gache moins, Martins court apres le ballon, la défense est flottante a part Favalli qui a sauvé la virginité du score (c'est si joliment dit tongu.gif ). Bref, on a encore tout à prouver devant un public virulent et avec une équipe assez crispée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...