Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EXCLU INTERNAZIONALE.FR: "SULLEY MUNTARI EST SUR LE POINT DE REJOINDRE L'INTER !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense pas que sont style ressemble a celui de Cuchu car Muntari est très très technique est a un frappe monstrueuse en plus de sa il est polyvalent il peut être aussi bien placé en MDf qu'en Ailier ou MOF c'est vraiment une très bonne recrue :nikel:

 

Très technique faut pas abuser :mellow: Il est pas capable de servir un véritable caviar, c'est pas un Gerrard hein. Je crois que certain ont vu sa video Youtube, ses trois petits pont et ils ont cru que le gars c'etait le Messi Ghanéen xD Cambiasso c'est pas une brêle, il a une bonne frappe et est bon techniquement, Son profil n'est vraiment pas très différent de Cambiasso, il est certes légérement supérieur techniquement mais sans plus. Le bon point de cette affaire est l'âge du joueur, il a en plus une grosse marge de progression devant lui donc si Mourinho sait le gérer ça va s'avérer un véritable coup de Mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari est un très bon joueur en plus il a l'avenir devant lui!! ça fait 2ans que je suivais quelques de ces matchs avec l'udine ou porsthmouth et il m'impressionnait vraiment!

 

Jimenez Rivas Muntari Balotelli dans quelques temps ils vnt faire très mal ces jeunes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sont style ressemble a celui de Cuchu car Muntari est très très technique est a un frappe monstrueuse en plus de sa il est polyvalent il peut être aussi bien placé en MDf qu'en Ailier ou MOF c'est vraiment une très bonne recrue :nikel:

 

Très technique faut pas abuser :mellow: Il est pas capable de servir un véritable caviar, c'est pas un Gerrard hein. Je crois que certain ont vu sa video Youtube, ses trois petits pont et ils ont cru que le gars c'etait le Messi Ghanéen xDCambiasso c'est pas une brêle, il a une bonne frappe et est bon techniquement, Son profil n'est vraiment pas très différent de Cambiasso, il est certes légérement supérieur techniquement mais sans plus. Le bon point de cette affaire est l'âge du joueur, il a en plus une grosse marge de progression devant lui donc si Mourinho sait le gérer ça va s'avérer un véritable coup de Mercato.

 

Non Non Non Non je l'ai vu de nombreuse fois jouer surtout cette saison avec la CAN et parce qu'il est parti en Angleterre qu'on voit beaucoup plus a la télé est il est très technique :nikel: Et j'ai jamais dit que Cambiasso était une brêle loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce que j'appelle un grand coup mercato. Aucune rumeur, l'affaire ficelée en 2-3 jours pour un très bon joueur. Il va sans aucun doute jouer le rôle d'un Essien chez nous, c'est un point de repère pour Mourinho.

Maintenant il serait bon de dégraisser un peu cet effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que maintenant il faut vendre -_- vu l'arrivée de muntari , stankovic doit partir. en attaque crespo aussi doit faire ses valises car il ne marque plus et commence a se faire vieux

concernant muntari personne n'as une idée de son numéro fétiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai plus pour un départ de Vieira maintenant que Muntari a signé à l'Inter.

 

Il est souvent blessé, Muntari peut compenser un éventuel départ par sa puissance physique, tout comme Vieira il n'hésite pas a monter offensivement et au contraire de Vieira, quand Muntari tire des 25m c'est cadré et ça peut rentrer au fond des filets. Vieira lui ça part dans la Curva Nord. Muntari à un abbatage exceptionnel et rappellons le il n'a que 23 ans.

 

Donc ce transfert est super intelligent malgré les apparences et je vois là une opportunité de pousser Vieira vers la sortie pour dégraisser l'effectif à un poste tres bien fourni, alleger la masse salariale d'un joueur qui joue 1/4 de la saison (certes le peu qu'il a fait il a été tres bon mais on a besoin d'un tres bon joueur du début a la fin de la saison surtout quand on voit nos objectifs), enfin ça pourrait (je mets le conditionnel) liberer une place de plus à un jeune (Pelé ou Bolzoni) pour avoir un temps de jeu un peu plus important même si ça s'annonce difficile surtout pour Bolzoni.

 

P.S. C'est peut etre pas le bon topic pour argumenter sur ce sujet mais comme l'arrivée de Muntari aura selon moi des répercutions à ce poste j'ai posté ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi.

 

L'arrivée de Muntari ne doit pas provoquer le départ de Vieira immédiatement mais son remplacement à moyen terme ... Dans une ou deux saisons, le temps que le Ghanéen goutte un peu à la champion's league, on pourra laisser partir Pat' mais pour cette saison, sa présence dans les matches couperets de C1 sera nécessaire (enfin s'il n'est pas blessé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulousain, j'aurais été d'accord avec toi de le garder si il jouait plus souvent ;)

 

Vieira cette saison n'a pas été indispensable vue son absence alors la vente nous ferais du bien économiquement et pour les jeunes tels que Pelé et Bolzoni ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche à la base il a toujours été en trop, donc c'est pas vraiment son remplacement proprement parlé.

 

Avec Cesarito et Solari out, faudrait penser à vendre un élément supplémentaire. A choisir je choisis de vendre Vieira plutôt que Stankovic, le serbe revient d'une blessure et il a toujours été sincère envers le club, tout le contraire du français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...