Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1.: ANORTHOSIS 3-3 INTER: "BURDISSO SHOW"


Damien

Messages recommandés

Invité stankovic

C'est du n'importe quoi ce que je lis :nazz: , c'est pas un joueur le problème, c'est l'équipe en entier, ils sont incapable de jouer ensemble, personne se trouve sur un terrain.

 

C'est carrément scandaleux à ce niveau, tu peux mettre n'importe quel joueur sur le terrain ce sera toujours pareil, à force de changer 20.000 fois d'équipe, dites-moi quand on a jouer avec deux fois la même équipe sur le terrain, tel quel, mis a part les bléssés ? :vnr:

 

S'attaquer sur un seul joueur, selon sa préférence ou pas (Ibra,Quaresma,mancini,adriano Viera et j'en passe.., on arrive encore même attaquer Zanetti), je trouve ça honteux.

 

C'est même plus une critique interéssante, c'est de l'insulte, je comprends pas comment on sanctionne pas ça. Enfin bon, je suis le caliméro ou le pro-quarsma, les surnoms à la noix qu'on donne aux membres explicatifs oui qui ne sont pas de l'avis de tous le monde.

 

Alors oui,pourquoi mettre toujours la même équipe si elle ne produit rien ??? Pour essayer qu'elle produise un jour, on a pas 150 joueurs à sa disposition, on a mis tous les joueurs qu'on avait, rien ne change, alors José essaye de mettre une équipe type, pendant 3 matchs!!!

 

Dernière chose, oublie ton 4-3-3, il est bidon, il vaut rien en Italie et encore moins en Champions, t'as pas les joueurs pour, sache-le, reviens en 4-4-2 ou 4-5-1 mais oublie l'autre système, tu vas droit à ta propre faillite. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pas trop d'accord au sujet d'Ibra, vous dîtes qu'il ne joue pas avec des Tevez, Rooney..., ok il ne joue pas avec des chèvres non plus, pourtant Ronaldo, Vieiri eux nous ont fait rêvez, c'était des attaquants de haute gamme capable de marquer à tout les matchs.

Ibra c'est quoi??? C'est un attaquant qui à le meilleure potentiel au monde mais il ne fournit pas trop d'effort c'est ce que j'attendais de José mais il n'a pas réussi à l'exploiter.

Pour moi Ibra n'évolue pas à 100%, c'est ce que je lui reproche de pas tout donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...