Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Présentation InterGab


InterGab

Messages recommandés

@InterGab

Merci pour ta présentation :nikel:

Je suis content que tu aies pu franchir le pas pour venir échanger avec nous B)

J'ai eu le malheur de perdre beaucoup de proches à cause de cette maladie, j'ai vu ce que cela représente de mener ce combat, je salue ton courage :worshippy:

Je pense que nous aurons l'occasion d'échanger sur plusieurs sujets et j'espère que nous pourrons aller ensemble à Milan assister à une victoire de notre équipe !

:interflag:

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos commentaires, ça me touche et oui j'aimerai tellement allez à Milan l'année prochaine, on en reparlera quand ça sera le moment ;)

Oui en mai j'essayerai d'être avec vous, tenez moi au courant pour l'endroit des que vous savez svp en MP.

Merci à vous tous et à ceux qui s'occupe de ce site, depuis quand il existe d'ailleurs? je l'ai vu beaucoup évolué et changer .

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super présentation et très touchante. On est tous de tout cœur avec toi pour ton combat 🙏, je t'envoie de la force , c'est malheureusement tout ce que je peux faire pour toi. 

Courage pour cette épreuve très difficile mais tu as la meilleure raison de le faire pour ton fils et tes proches. 

Re bienvenue et forza Inter :scarf:

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, InterGab a dit :

Merci à vous tous et à ceux qui s'occupe de ce site, depuis quand il existe d'ailleurs? je l'ai vu beaucoup évolué et changer .

Merci pour le @Staff (dont je suis fier de faire partie B))

https://www.internazionale.fr/a-propos/

Ce site existe depuis 2005, grâce à @Damien :nikel:

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damien a dit :

Bienvenue parmi nous @InterGab  👋

Quelle présentation, en effet. Je vois pourquoi tu m'avais dit que tu finirais par la faire et que je comprendrais. Tu rejoins la team en carton composée de tous les bras cassés du forum à commencer par leur chef @Victor "Antony" Newman et de ses adjoints @Le pied -Sephiroth- tendre , @Lindt1908 , etc ... y a une belle équipe de mecs qui ont pris cher et qui continuent à morfler. On pense à vous les gars, lâchez pas.

Merci beaucoup de nous avoir partager cet épisode de ta vie qui est venu tout chambouler. J'espère que tu tiens le bon bout et que tu finiras par mettre ça derrière toi.

Merci aussi pour tes messages concernant le site, c'est toujours très satisfaisant de lire que tu nous suis depuis des années et que tu as trouvé un certain réconfort ici. Ca fait en effet bientôt 20 ans que ce site existe, dans le seul et unique but de partager ensemble notre passion, d'avoir un point de rencontre quotidien pour tous les tifosi francophone dans le monde. 🖤💙

Bienvenue chez toi et à bientôt :scarf:

Merci à vous de faire vivre ce site et oui je suis en rémission, j'attend résultat  d'un scaner de quelques résultats  pour avancer.

Bah je crois alors que je vous suis depuis quasiment le début, je sais aussi que ça était dure pour vous à un moment ici mais il y a toujours des cycles partout. Vous faites du super taf dans tout les cas et j'ai clairement abandonner depuis longtemps les sites comme l'équipe ou des sites de merdes avec des infos bidons.

Encore merci pour vos messages et oui faire connaissances avec certains, débattre et échanger sur d'autres passions sera un plaisir.

J'aime la plaisanterie,  @tibou55  aussi sur le sex mais avec respect, toujours avec capote 😜, je sais que tu est pas le dernier ici, que tu est très porté sur le sujet ^^

Modifié par InterGab
  • Haha 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'elle te dit la Team de bras cassé @Damien :bigrin:

Millionaire Middle Finger GIF by FeddyFastRacing

 

@InterGabc'est la plus belle des nouvelles ta rémission, encore mieux qu'un Scudetto ! Le plus important est de ne rien lâcher et ici tu es chez toi à la maison

On a pas de pute mais on a @Jonaldo ne fait jamais tomber le savon :nikel:

Sache qu'on est tous là pour toi et comme je dis toujours, on a un avantage face aux difficultés : l'Inter nous a appris à souffrir :bigrin:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade, belle présentation qui ne laisse pas insensible , surtout quand on connaît un peu cette maladie avec ses proches , pour ma part enlèvement d'une tumeur ( mélanome) sur la peau .  Sache juste que quand tout ça sera enfoui dans ton passé  ce sera avec grand plaisir d'aller voir un match à tes côtés , pour ma part je ne suis jamais allé à San Siro, on devait y aller avec Madame pendant le COVID mais on nous a mis des bâtons dans les roues . Et maintenant on a un petit Milan de 18 mois ! 

Prends soin de toi , on est une famille ici , si t'as besoin d'écrire ou n'importe quoi tu peux m'écrire mais je te préviens je suis vite lourd 🤣🤣 

Pour les substances collantes , parfois ça part trop vite 🤣 

A bientôt champion !! 

Force et robustesse

 

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, InterGab a dit :

Merci à vous de faire vivre ce site et oui je suis en rémission, j'attend résultat  d'un scaner de quelques résultats  pour avancer.

Bah je crois alors que je vous suis depuis quasiment le début, je sais aussi que ça était dure pour vous à un moment ici mais il y a toujours des cycles partout. Vous faites du super taf dans tout les cas et j'ai clairement abandonner depuis longtemps les sites comme l'équipe ou des sites de merdes avec des infos bidons.

Encore merci pour vos messages et oui faire connaissances avec certains, débattre et échanger sur d'autres passions sera un plaisir.

J'aime la plaisanterie,  @tibou55  aussi sur le sex mais avec respect, toujours avec capote 😜, je sais que tu est pas le dernier ici, que tu est très porté sur le sujet ^^

A ton avis pourquoi il se fait surnommé Ptibou,ceci explique cela :bigrin:

Plus sérieux,ça m'a ému ton texte,je te souhaite vraiment un bon rétablissement.

Que toute cette merde soit derrière toi et que tu profites à fond de la famille.

On sera toujours avec toi,c'est ça qui est beau et magnifique sur ce site. C'est qu'on est tous la les uns pour les autres,c'est une belle ambiance fraternelle.

 

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GregButcher a dit :

Au cas ou @InterGab, @tibou55 c'est un petit joueur niveau perversité par rapport à @Boubou et @Nerazzuro_MGS avec eux tu as le summum de la perversité que la Terre n'est jamais connu :bigrin:

En effet @Boubou je l'avais remarqué depuis un moment en le lisant 😅, je sais pas ce qui lui reste de place dans sa tête tellement que le sex lui monte au cerveau 😂 

 

  • Haha 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Bon retour et grosse force pour te remettre.

Pour ce qui est des jeux il topic jeux video, et si t'est un pro à GTA, je veux apprendre de ton expérience, j'ai commencé à y jouer depuis 1 mois.

J'y joue depuis 1 an, c'étais pour me changer les idées, mais je me suis pris aux jeux comme pour red dead, ça me sort de ma vie que j'ai eu. Mais comme beaucoup sur GTA5 je ne triche pas avec des codes pour être invincible, j'aime bien les activités qu'il y a comme la casse auto, l'atelier moto, fausses monnaies...  si tu veux on ce donnera un jour rdv en ligne pour faire des missions,tu me dira tes dispos et 1 fois par semaine on pourra ce donner rdv.

J'aime surtout Total war et FM Manager, je passe des heures avec mon équipe de l'inter et la primavera. J'essaye d'être le plus fidèle possible à la réalité,  j'échange 2 ou 3 joueurs et par contres les jeunes prennent une place importante dans mon jeu et dans mon effectif.

Modifié par InterGab
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, InterGab a dit :

Bonjour la famille, les ami(e)s.

J'ai un besoin de parler en ce moment après un long moment de silence depuis 1 an, vous comprendrez.

J'ai 44 ans, 30 ans d'amour pour l'Inter.

Après une coupe du monde 94 qui m'a mis pleins d'étoiles dans les yeux à 15 ans, j'ai remarqué que beaucoup de mes joueurs préférés,  jouaient à l'inter ou avaient joués. Donc je pense faire partis  des vieux fans ici Snif, mais pas dans ma tête 😜🤪.

Mes joueurs préférés. Bergomi R. Baggio, Berkamps, Klinsmann , The Snake, Zamorano, Figo, Vieri, Zanetti, Milito, Lautaro et surtout Gagliardini ..... je plaisante pour ce dernier je sais qu'il est pas apprécié par beaucoup et fais objet de beaucoup de moquerie. Moi perso rien contre lui, il a juste était un joueur de club correct sans plus.

Sinon si comme moi des personnes veulent discuter en MP et aiment jouer en ligne au porker, FM Manager, j'y joue depuis 25 ans, ou ce qui connaissent Total war est ces DLC ou  encore GTA je suis un grand Enfant avec ces jeux. J'adore le sport en Général surtout le Basket et les courses Auto.

Depuis un an je me bat contre une tumeur, un Cancer qui c'est logé dans mon œsophage, je me bat pour ma famille, mes proches et surtout pour  mon fils de 4 ans. J'ai la chance d'avoir des supers professionnels autour de moi qui me sauve la vie. Après le choc de l'annonce je me suis vu mourir, puis mon combat de me battre, Chimio, traitement , opération, Aujourd huit chimio préventive qui me fatigue énormément. 

Je suis en rémission, entrain de guérir aujourd huit, ça peut arriver à tout le monde , à tout Age cette merde. Moi j'étais bien dans ma vie, une maison, un taff, un enfant, marié..... et BOOM ça t'arrive dans la tronche. maintenant je veux pensais au futur.

J'ai un de mes rêves avec tout ça, j'ai eu la chance de voir une l'inter au Parc des Princes en 98 pour la final de la C2. Mais J'aimerai avec l'un ou plusieurs d'entre vous pouvoir aller à Milan voir notre équipe l'année prochaine quand j'irai mieux. Je n'ai pas le courage seul de faire ce voyage.

Voila je vous lis depuis des années et des années, cette dernière année ça me changé les idées de vous lire et suivre mon équipe avec vous et je me lance aujourd hui avec vous pour échanger sur une de nos passion en commun.

Dsl si je fais des fautes, j'ai plusieurs excuses 😅 Je suis très fatigué en ce moment donc moins concentré, mon clavier déconne, j'ai renversé un truc collant, pas ce vous pensez bande de cochon 😜, et jsuis pas un foudre de guerre niveau orthographe.  

Merci à vous tous.

FORZA INTER

Force à toi mon amis à ta famille et tes proches 🙏, j’espère que tu te plaira ici très bonne ambiance comme dit plus haut ici c’est comme la famille et bienvenue à toi mon Franjos ✌️👍.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Au cas ou @InterGab, @tibou55 c'est un petit joueur niveau perversité par rapport à @Boubou et @Nerazzuro_MGS avec eux tu as le summum de la perversité que la Terre n'est jamais connu :bigrin:

@Damienoù est-ce que l'on situe @alex_j et @Victor "Antony" Newman? :debile1:

  • Haha 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...