Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MESSINE VS INTER : LES CONVOQUÉS


Krif

Messages recommandés

Voici les joueurs appelés pour disputer le match Messine-Inter comptant pour la 13ème journée de Serie A :

 

Gardiens : Francesco Toldo, Julio Cesar Soares, Paolo Orlandoni

 

Défenseurs : Ivan Ramiro Cordoba, Nicolas Burdisso, Javier Zanetti, Sinisa Mihajlovic, Giuseppe Favalli, Marco Materazzi, Walter Samuel

 

Milieux : Dejan Stankovic, Cristiano Zanetti, Luis Figo , David Pizarro, Juan Sebastian Veron, Esteban Cambiasso

 

Attaquants : Julio Ricardo Cruz, Adriano, Alvaro Recoba, Obafemi Martins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

J'éspère que ça nous aidera à retrouver l'assise défensive qui revient petit à petit (2 matchs consécutifs sans but lol). Ca fait peur aux attaquants adverses aussi une défense comme ça, c'est plutôt bien.

Sinon j'éspère que l'association Recoba-Adriano fonctionnera bien après le magnifique but dont ils nous ont gratifié contre Bratislava 2004-adriano-02.gif2guns[1].gifadriano.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que ça nous aidera à retrouver l'assise défensive qui revient petit à petit (2 matchs consécutifs sans but lol).

 

ça correspond aussi au retour d'Il Capitano surtout. C'est lui qui a remis de l'ordre dans la défense. C'est lui qui en impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que ça nous aidera à retrouver l'assise défensive qui revient petit à petit (2 matchs consécutifs sans but lol).

 

ça correspond aussi au retour d'Il Capitano surtout. C'est lui qui a remis de l'ordre dans la défense. C'est lui qui en impose.

 

+1, je dirais même que Javier à une trop grande importance dans notre défense. Il va vraiment être difficile à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et il faudrait commencer dès maintenant à mon avis. Prendre un jeune joueur (italien de préférence comme Bonera ou Zaccardo) qu'il s'imprègne du métier de son illustre prédécesseur.

 

Amen :closedeyes: El Barto ou la voix de la raison :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pointait toujours notre défense du doigt mais j'ai remarqué qu'on était la deuxième meilleure défense actuellement après la Juve glare.gif alors qu'on est seulement la quatrième derrière ceux qui nous précède au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...