Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

C'est honteux de voir ça, la main de Gradriano sur le premier but. Cela change et fausse tout le match. Entre 1-0 et 2-0, cela n'a plus rien à voir.

Bravo Rossetti. :angry::vnr:

Sinon, la défense gruyère est au bord de la rupture mais bon on le savait. GRANDE Kaladze. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

le sujet est maitrisé entièrement, s'ils reviennent dans les mêmes dispositions en seconde mi-temps, je ne vois pas ce qu'il peut nous arriver !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, je suis tres content que Stankovic comme ça on gagne(ra) pas sur un goal de Adri... :phear:

Ben imagine que s'il y a 2-1 au final! N'importe quoi, c'est honteux de voir ça à ce niveau. Dire que vous nous avez cassé les C... pour un hors jeu très limite à l'aller.... :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuuuuuh !!!

 

On est pas très spectaculaire, mais putain quelle maitrise...

 

Stankovic est mon Dieu, outre son putain de but, j'adore quand il jubile apres avoir marqué, limite en train de chialer, il va voir a chaque fois ses partenaires, il aime ses couleurs lui !!!

 

Santon, magnifico, j'adore ce jeune, quelques fautes de placement, mais quelle séreinité !

 

Allez, encore des buts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...