Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

De toute façon cela ne sert à rien de parler à un mur. A l'année prochaine avec une défense digne de ce nom et ce sera une autre histoire.

 

Stop la mauvaise foi Kaparo , tu te contredis a chaque post , t'essaye de faire le supporter objectif mais tu te reprends a chaque fois avec des commentaires rageux c'est petit de ta part et le summum est bien cette phrase :

 

Eh non notre but est valable à l'aller car Ronaldinho n'était pas hors jeu sur sa tête et n'a pas utilisuer son bras pour marquer. Il y avait un léger hors jeu sur l'ouverture du brésilien pour Kakà mais si tu t'arrêtes à ça les deux tiers des buts marqués chaque Week End devraient être annulés...

Tu te rends compte de ta mauvaise foi la? Dire que le but du match aller est valable et pas celui d'Adriano hier faut quand meme le faire :blink:

Les 2 ne sont pas valables , ait au moins l'honneteté de le reconnaitre et arrete de faire passer ton club pour des victimes de l'arbitrage , car hier l'arbitre a été mauvais autant pour nous que pour vous.

Et reparler du but de Maicon hors-jeu , deja c'est contre Sienne et non Lecce , et si tu veux on reparle de vos 2-3 pénos volés qui vous ont sauvés quelques points depuis le début de saison :rolleyes:

Tu parles de mauvaise foi et tu me dis que l'arbitrage a été équitable hier soir! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais Kaparo t'as raison, on est des gros méchants. Le seul problème, c'est que malgré ça, on vous bat et vous baise au classement.

 

A l'année prochaine comme tu dis, avec un attaquant digne de ce nom qui ne loupera pas nos 3-4 énormes occasions de but. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute oui il a été équitable je t'explique mon point de vue : l'arbitre a abusé de coups de sifflet dans les 2 sens pour des petits contacts ; pour moi aucun pénatly ne doit etre sifflé dans ce match (Ambrosini et Chivu se tirent mutuellement le maillot et se couchent l'un sur l'autre , objectivement c'est dur de siffler un péno la-dessus , et pour le soi-disant péno sur Inzaghi juste "lol" xD)

Concernant les mains tu contestes la main de Jankulowski mais comme tu l'as dit main invonlontaire et collée au corps donc ca ne se siffle pas ... j'ai envie de te répondre que celle d'Adriano est aussi involontaire que celle de Jankulowski mais que selon toi il faudrait sifflée celle d'Adri et pas celle du tcheque? un peu trop facile de dire ca , soit tu siffles les 2 soit aucune sans mauvaise foi de ma part :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi perso, j'ai trouve un Milan Ac avec bien plus de controle de possesion de ballon mais vous avez pas des joueurs avec la grinta, qui en veulent, jusqu'a en crever...

 

JE parle de la réaction de Stankovic, qui peut peut etre te faire rire, mais a part Inzaghi qu'en ce moment vous renier alors que c'etait le meilleur sur le terrain quand il est rentrer, le reste vous avez que des stars qui font le métier point barre.

 

Regarde Cambiasso et Zanetti, ils ont peut-être fait le marathon d'Australie rien qu'à courrir après le ballon mais tu les as vu se plaindre ou gémir, moi je vois pas ça pour l'instant le Milan ac le faire.

 

 

Alors oui, la main est bien faute, oui le Milan a surement eu des désavantages, mais ce qui est fou chez vous, c'est que vous ne jouez que sur ça, si ton équipe est bien plus forte que la notre malgré les erreurs d'arbitrages, elles auraient du gagner hier, et ce n'est pas le cas.

 

Kaparo, je comprends ta haine, je l'ai fais pareille au match aller, mais c'est pour autant que tu dois en venir au main sur notre territoire (forum).

 

Admets-le hier, ton équipe était tres mal positionner, et n'ya cru que les 20 dernières minutes avec Pippo, le reste du temps, ils ont jouer à la balle face à un mur, au lieu de prendre des grosses stars à l'agonie, aller chercher des joueurs qui seraient près à crever comme Maldini pour son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute oui il a été équitable je t'explique mon point de vue : l'arbitre a abusé de coups de sifflet dans les 2 sens pour des petits contacts ; pour moi aucun pénatly ne doit etre sifflé dans ce match (Ambrosini et Chivu se tirent mutuellement le maillot et se couchent l'un sur l'autre , objectivement c'est dur de siffler un péno la-dessus , et pour le soi-disant péno sur Inzaghi juste "lol" xD)

Concernant les mains tu contestes la main de Jankulowski mais comme tu l'as dit main invonlontaire et collée au corps donc ca ne se siffle pas ... j'ai envie de te répondre que celle d'Adriano est aussi involontaire que celle de Jankulowski mais que selon toi il faudrait sifflée celle d'Adri et pas celle du tcheque? un peu trop facile de dire ca , soit tu siffles les 2 soit aucune sans mauvaise foi de ma part :nikel:

Ok mais sans la main du gros, pas de 1-0 et ça change peut être tout.

Stankovic, j'en viens au main? Ai je insulté l'un des membres du forum? Non, je crois être resté poli même si j'avoue que je suis furax.

 

Pour en revenir aux absents, imaginez l'Inter sans Zlatan, Maicon et Cambiasso.

Avec Kakà, Gattuso et Nesta, notre meilleur défenseur, cela aurait été un tout autre match.

 

Ma grosse satisfaction du match reste Pato, un vrai monstre, qui s'est bien débrouillé pourtant trop ésseulé. :nikel: Je l'imagine dans deux trois ans. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ca change tout , tout comme votre but du match aller qui change tout , c'est comme ca on peut rien y faire , la roue a tournée 1 fois dans un sens et l'autre fois dans l'autre sens :nikel:

Ok avec l'absence de Gattuso et de Kaka c'est sur que ca change la donne mais ca n'enleve en rien la performance de l'Inter , pour l'excuse de Nesta il ne joue plus depuis trop longtemps pour l'utiliser comme excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais sans la main du gros, pas de 1-0 et ça change peut être tout.

 

 

Bah si il siffle la main d'Adri, il siffle celle de Jankulovski dans la surface alors !

Et ca fait péno pour l'Inter .... et 1-0 quand meme ...

 

Faut arreter de refaire le match Kaparo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...