Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bbilan


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Milan

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et le Bbilan se tiendra le dimanche 15 février à 20h30 au stade Guiseppe Meazza de Milan.

 

 

Classement actuel du Bbilan

 

Le Bbilan se classe actuellement 3ème de la Serie A avec 45 points, soit 8 points de moins que l'Inter. Bbilan compte 13 victoires, 6 nuls et 4 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 28 septembre 2008:Image IPB 1-0 Image IPB (36' Ronaldinho)
  • 4 mai 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (53' Inzaghi, 58' Kakà, 78' Cruz)
  • 23 décembre 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (18' Pirlo, 64' Cambiasso, 36' Cruz)
  • 11 mars 2007:Image IPB 2-1 Image IPB (56' Cruz, 76' Ibrahimovic, 40' Ronaldo)
  • 28 octobre 2006:Image IPB 3-4 Image IPB (50' Ibrahimovic, 53' Seedorf, 17' Crespo, 22' Stankovic, 72' Materazzi, 79' Gilardino, 94' Kakà)

Histoire

  • 61 victoires de Image IPB
  • 52 matchs nul
  • 58 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Création
  • Dernière réponse

Ah enfin ce fameux topic spécial Derby ! Merci beaucoup Didju.

 

Un match qui s'annonce passionnant ! Un équipe championne d'Italie en titre face à son éternelle rivale en quête du scudetto et à 8pts du leader. J'ai hâte ! Kàkà étant absent je répète que c'est une aubaine ! Toutefois l'AC possède un effectif qui a quand même beaucoup de qualité. Ronnie et Beckham probablement sur le terrain avec je pense Pato. Quoique cela dépendra de la formation adoptée par Ancelotti.

 

En espérant une victoire nerazzurri ! Impatient que la rencontre débute. Mon pronostic: 2-0 pour l'Inter sur buts d'Ibrahimovic et Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match déjà décisif dans la course au titre, si on bat le Milan on les relègue à 11 points une avance qui sera dure à rattraper pour les cugini malgré le fait qu'on ne soit qu'à la 24 journée.

Ce match se présente en même comme une répétition pour la CL, notre équipe type pour les prochaines échéances débutera surement la partie

FORZA RAGAZZI

Victoire impérative ce dimanche

:ultrainter::scarf::boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didj,

 

LE match que j'attends depuis notre défaite en septembre, ce derby la c'est plus qu'un match, c'est pour l'honneur j'espère que Mourinho en est conscient,

J'ai toujours la défaite en travers de la gorge, a chaque fois que je ferme les yeux je revois Ronnie qui arrive comme un barbare mettre tête :cry: Victoire oblige dimanche

 

Prono : 2-1 pour nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E la capolista se ne va ! :guigui::bigrin:

 

Sérieusement un tournant de cette saison 2008/2009 avec aussi le match très dur qui nous attendra dans quelques semaines contre la Juve à Turin...

 

C'est simple on leur botte les fesses on se positionne à 11 points et on a 2 doigts sur le scudetto ou bien on perd et ils reviennent à 5 points et on permet à la bande à Kaka et celle à Del Piero de continuer à rêver...

 

Mais attention, l'an dernier aussi on a eu 11 points d'avance, et on les a perdu en 5 journées, donc bon heureusement pour le spectacle le foot n'est pas une science exacte !

 

Sinon pour le match de ce week-end, tout le monde l'a mentionné, Kaka est hypothétique absent car blessé (ou du moins affaibli) mais il paraitrait qu'il pourrait être sur la feuille de match d'après certains médias et commencerait sur le banc... Peu importe, Kaka ne me fait plus trembler depuis 2006, donc avec ou sans lui, c'est pas avec ce type de suppositions que l'on va gagner le match !

 

Il faut rentrer et presser très tôt dans le match et essayer de marquer dès la première mi-temps pour mieux prendre le match à son compte et gérer après. Ma formation est la suivante :

 

--------------Julio Cesar--------------------

 

Maicon----XXXX----XXXXX--------Maxwell

 

---------------Cambiasso-------------------

 

Zanetti----------------------Muntari--------

 

---------------Stankovic--------------------

 

-----------Ibra------------Adriano----------

 

 

 

 

Je met Stankovic et pas Figo parce que je pense pour dérouter Pirlo Stankovic est peut être plus à même que Luis à presser et arracher les ballons au bloc Pirlo-Ambrosini. Pour la création offensive on sait tous que Figo est meilleur mais si Stankovic est dans une bonne soirée, il n'a rien à envier au loup portugais. Et puis on a senti la différence dans le rythme et la puissance au milieu de terrain (j'appuie beaucoup sur les notions de physiques parce que pour moi c'est comme ça qu'on va gagner le match) quand Stankovic était absent...

 

Figo pourrait faire sa rentrée à 30 ou 20 min de la fin ça serait parfait.

 

Pour la charnière, je n'ai aucune idée de la situation de nos joueurs, certains étaient diminués la semaine dernière (Samuel, Chivu), d'autre pas super en forme (Cordoba). Mourinho peut composer avec qui il veut, il a le choix : Cordoba/Samuel ou Cordoba/Materazzi ou Samuel Chivu ou Cordoba/Chivu, les possibilités sont énormes. Burdisso je ne l'alignerait pas sur ce match si j'étais coach, il a du mal à résister à la pression lors des grands matchs, c'est pas par manque de respect envers le joueur mais c'est une réalité, contre Lecce ça passe mais face à Pato j'ai pas envie de voir ce que ça va donner...(avec toute l'affection que j'ai pour ce joueur).

 

Puis Adriano Ibra en pointe, Cruz est en ballotage derrière ces deux là et Crespo semble complètement largué... Espérons voir ce que l'on a vu contre la Juve, c'est à dire beaucoup de complicité et de complémentarité entre les deux !

 

Allez forza Ragazzi :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va nous faire mal contre le Milan et comme toute équipe qui tient le ballon et qui a un vrai meneur de jeu (enfin eux ils en ont 3-4 dans l'équipe), c'est que nos 4 milieux de terrains vont avoir un immense travail défensif pour récupérer le ballon et on aura personne pour alimenter Ibra et Adri.

 

On va avoir Muntari, Zanetti, Cambiasso et Stankovic (son instinct de milieu défensif) qui courent derrière le ballon et donc on aura toujours un retard par rapport au Milan et on ne touchera rien niveau offensif.

 

C'est pourquoi je metterais le 4-3-2-1 qu'a mis Mourinho contre Lecce.

Les 4 que j'ai cités en haut vont s'occuper défensivement, Stankovic pour faire le relai a Figo et ce dernier qui alimentera Ibra.

 

On pèsera peut-être moins sur la défense sans Adriano, mais au moins on aura quelques occasions à se mettre sous la dent contrairement au match aller où on a rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je jouerais quand meme en 4-3-1-2 pour pesé sur leur defense ki date de lage de pierre :bigrin:

et figo na plus assez de jus pour les grands matchs et muntari a fait un assez mediocre match a lecce alors sois on le remplace par viera sois par chivu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pronostic 3 à zero pour nous avec doublé de adriano et un but de ibracadabra

et pour la tactique de ce match je pense que le 4-3-2-1 c'est la meilleur solution pour gagner la bataille du milieu de terrain car je pense pas que l'entraineur de bbilan va mettre 6 joueur au milieu comme le match aller donc je pense pas qu'on peut perdre ce match :nikel:

 

 

FORZA INTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'aimerai que Mou commence le match en 4-3-2-1, il peut toujours changer en cours de partie,

 

il me semble que dans cette configuration, notre niveau de jeu s'élève

 

de plus, j'aimerai voir si cela vaut dans un match de haut niveau, le match contre Lecce a peu de valeur en regard au faible niveau de notre adversaire !

 

plus je regarde jouer Adri et moins je trouve opportun de l'associer d'office à Ibra, il est hors de forme, mentalement il va beaucoup mieux mais sa condition physique est lamentable, il n'a aucune vitesse !

 

Autant mettre un joueur juste derrière Ibra qui apporte de la créativité (Figo voir Jimenez) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais a chaque fois ou on attend l'Inter avec impatience on ce plante, je crains que sa sent mauvais :ermm:

 

J'espère que cette fois ci on aura droit à un autre sénario

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que L'Arbitro, Deki fait des fois trop de travail défensif et perd des forces avec ses aller-retour et la formation en arbre de noel utilisée contre Lecce serait la plus efficace.

 

Pour le 4-3-1-2 face à un club comme Milan il faut un vrai 10. Et visiblement Mou s'entête à ne pas vouloir faire jouer Jimenez, et le chilien n'a pas assez de temps de jeu pour faire une partie correct dans un match de cette importance dimanche.

 

Je trouve regrettable qu'on le mette au placard car il pourrait nous apporter beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répete chaque année, mais ce que je crains le plus chez eux, ce sont les coups de pieds arrêtés. Pirlo, Beckham ou Ronaldingo, ça peut frapper de partout.

Attention donc.

 

Et bien sûr il faut que ça joue en même temps que l'OM. C'est pénible de zapper entre deux matches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répete chaque année, mais ce que je crains le plus chez eux, ce sont les coups de pieds arrêtés. Pirlo, Beckham ou Ronaldingo, ça peut frapper de partout.

Attention donc.

 

Et bien sûr il faut que ça joue en même temps que l'OM. C'est pénible de zapper entre deux matches...

 

Tu ne crains donc pas l'accélération dévastatrice de Pato!? :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Materazzi, Samuel, Santon;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano.

 

 

(Toldo, Cordoba, Chivu, Vieira, Figo, Mancini, Cruz).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Maicon s'est blessé à l'entrainement de ce matin..

Sa presence au derby est remise en cause.

(gazzetta dello psort)

Nouvelle terrible.

 

pas bon ... pas bon du tout !

 

donc ça pourrait être Santon à droite et Max à gauche !

 

si ça se confirme c'est un sale coup dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Materazzi, Samuel, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano.

 

 

(Toldo, Cordoba, Maicon, Vieira, Figo, Mancini, Cruz).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Santon joue à droite, Zanetti devant lui, Davide pourra monter plus et montrer ses qualités offensives. Tant que Maicon est là pour Manchester, pour le derby, avec Zanetti, Santon et Maxwell, je crois que niveau latéraux on est mieux garni que les 15 dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pkoi on salarme à cause de leventuelle absence de maicon... on se plaint davoir un gros effectif, alors autant kil serve!! je pense vraiment ke linter sen sortira bien sur ce derby, et même un match nul fera bien laffaire... on est pas la pour gagner le derby mais gagner le scudetto!!! respect kan même pour maldini ki jouera sans dernier match contre linter... jespère ke le public de linter lui rendra lhommage kil mérite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pkoi on salarme à cause de leventuelle absence de maicon... on se plaint davoir un gros effectif, alors autant kil serve!! je pense vraiment ke linter sen sortira bien sur ce derby, et même un match nul fera bien laffaire... on est pas la pour gagner le derby mais gagner le scudetto!!! respect kan même pour maldini ki jouera sans dernier match contre linter... jespère ke le public de linter lui rendra lhommage kil mérite!!

 

 

C'est les autres(les non-nerazzuri) qui disent qu'on a un super effectif(qui je pense est plus equivalent à un effectif qui coute cher qu'à un effectif efficace).

Et puis y'en a pas deux comme Maicon(enfin si peute etre un mais il est au Barca).

Depuis le debut de l'année L'inter c'est : Ibra+Maicon+... JC+ 8 joueuers ---> Donc oui je crois qu'on peut s'alarmer.

 

Pour autant cela ne veut pas dire qu'on va perdre mais juste que ce ne sera pas la meme Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...